|
Bon pour ce lundi on prend les meme et on recommence je vous propose d 'aller démonter les deux mob kikoo pour un second raid
![]() Comme d'hab blabla d auto claim d'un loot en fin de sortie 1 loot /personne ran 300 entre mes deux "yells" seul modif le plus haut remporte ca ira plus vite ![]() Je monte une autre sortie Mercredi pour ceux qui voudraient s'inscrire pour celle ci par la meme occasion voici le lien https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post14170659 Avoir un perso stuff quand même Le RDV se fera A 20H30 depart 21H sur Océania-b bg join ozur Donc vous inscrire ici voila et pensez a prendre des popo craft ![]() ( N'hesitez pas a donner plusieurs classes ya moyen de tournée au cas ou ) Je vous dit donc à lundi et passez un bon week end ![]() Grp 1 1 Druide Fannoue 1 Druide Boomgaboom 1 Proto/sentie Dji 1 Mago Flamgou 1 Mago Lorei 1 Mago Galoux 1 Mago Eiver Grp 2 1 Druide Yachi 1 Druide Bono 1 Mago 1 Mago 1 Mago 1 Mago 1 Mago |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Kattraeth ] Leviathan/Kraken X2 Lundi 21/05/07 20H30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Yop,
dispo avec enchant moon ml 10 Flamgou |
![]() |
|
Légende
|
Dispo avec Druide pod ==> Fannoue
|
![]() |
|
|
Tu comptes claim quoi, par curiosité ?
Sinon, dispo avec Bainshee Anim arbo Drouwide Eld void Barde crocow Enchant mana |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec Anim arbo( Dimi-y ) ou eld sun ( galouxi-y )
|
![]() |
|
|
@Dependra profondeur en priorité etant donné que c est ce qu il me manque pour finir mes sc aprés je verrais dependra de mes besoins.
|
![]() |
|
|
All right, pour la mage, t'as une préférence ? Plutôt deal, genre la shee, ou plutôt débuff, genre le void ?
|
![]() |
|
|
druide pod dispo
|
![]() |
|
|
Aucune tu prends ce que tu veux
|
![]() |
|
|
Druide Pod grp 2 : Boomgaboom présent.
|
![]() |
|
|
Dispo avec druide pod ( Kimimaro-ys )
|
![]() |
|
|
Equilibre-Ys Sentinelle disponible.
|
![]() |
|
|
Désolé, mais je dois annuler, car il y a la suite du rush ML qui est organisée.
Equilibre-Ys Sentinelle. |
![]() |
|
|
Je viendrais avec Eivery, la bainshee.
|
![]() |
|
|
non présent pour ml également désolé
|
![]() |
|
|
Compte moi avec animist Ozbot si il reste une place!
|
![]() |
|
|
![]()
Dispo avec Druide pod, Bonoboh-ys.
|
![]() |
|
Légende
|
Present avec Eld Sun : Lorhelei
|
![]() |
|
|
Pti up et MAJ
|
![]() |
|
|
Re bon encore contre temps finalement, re disponible avec fouta-b druide pod
![]() |
![]() |
|
|
dsl Ozur mais jchain LD jvais vous faire perdre mass temps vu que le net déco et reco a chaque fois :O
chu vraiment dsl dsl dsl !! ![]() bonne chance :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|