lotro ça marche trop bien ;(

Répondre
Partager Rechercher
copie du message (le 3ème en 5 h) laissé sur le forum technique de lotro à 18 h ! sachant que le problème a débuté hier a 21h :

copie du ticket précédent ! je ne peux toujours pas jouer !!! :

nom du personnage : XXXXXXX
serveur : sirannon
Fai : orange

salut,
mon personnage est bloqué : nom : XXXXX serveur : sirannon FAI : orange
suite mes ticket sur estel pour demander de débloquer mon personnage je passe enfin la page " connection réussi veuillez patienter" mais maintenant j'ai le message d'erreur suivant : "votre compte est déjà utilisé ..." et ensuite çà me déconnect ... cette situation , entre le blocage de mon perso et maintenant ce message d'erreur dure depuis 24h maintenant ... merci de faire le nécessaire rapidement.
J'ai déja contacter custserv@codemaster.com qui n'on pas de solution et qui me renvoie ici ...

Hello,
my character is blocked: name: XXXXXX waiter: sirannon FAI: orange continuation my ticket on estel to ask to free my character I pass finally the page “connection succeeded want to have patience” but now I have the error message according to: “your account is already used…” and then that me déconnect… this situation, between the blocking of my perso and maintaining this error message hard since 24h now… thank you to do what is necessary quickly.
I have already to contact custserv@codemaster.com which one not solution and which returns me here…

Georges

Posted On: 16 May 2007 06:19 PM

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,

Nous allons tenter de sortir votre personnage du serveur Sirannon. Il est possible que cela prenne quelques heures et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,
Georges
COG Support Team
--------------------------------------------------------------

Ps: j'ai eu 3 MJ en ligne sur Estel qui ont essayer de débloquer la situation, 2 mail au support technique avec comme réponse "pas de notre ressort" ... 3 ticket sur le support en ligne de codemaster ... "sans effet" .. ouais y a pas à dire ils bossent !! je précise que j'ai pris des jours de congés pour jouer les 2 derniers jours ... oui je suis en colère !!!
Une precision stp.

Tu dis que ton personnage est bloqué. C'est ton avatar ingame qui est bloqué? (dans un decor par expl) ou esce que tu ne peux pas te connecter dessus?

PS: si c'est un probleme d'avatar stuck ca me semble bien long effectivement
Citation :
Publié par waxu
Une precision stp.

Tu dis que ton personnage est bloqué. C'est ton avatar ingame qui est bloqué? (dans un decor par expl) ou esce que tu ne peux pas te connecter dessus?

PS: si c'est un problème d'avatar stuck ca me semble bien long effectivement
Je me connecte parfaitement sur tous les serveurs sauf sirannon voila c'est pas plus compliqué, le problème c'est que mon perso principale est sur sirannon et que ça dure depuis maintenant depuis 2 jours ...

S'rau : le problème c'est que cette solution a déjà été faite et que ça n'a pas résolue mon problème
Tu serais sur le jeux au 8 Millions de vache à lait euh pardon d'abonné, il ne ce serais occupé de toi qu'au bout de deux heures pour te dire qu'il allais voir ce qu'il pouvais faire et ensuite tu aurais reçus un email une semaine après alors console toi, ici on s'occupe de tes soucis et j'ais rarement vue un MMO avec des MJ aussi réactif, si ton problème est long c'est sûrement qu'il leur cause réellement un soucis
j'ai eu un probleme similaire ce matin (suite à une déco pendant un chargement de zone, plus acces à mes persos sur le serveur estel), un MJ a reglé ca en à peine 10 min.
ton probleme doit etre plus sérieux malheureusement
Toujours impossible de me connecter malgré la 5 éme interventions d'une personne du support technique ... je vais péter un plomb ...

en plus quand je lis ça :

Bonjour,

Votre personnage a été débloqué. Nous vous remercions de votre patience et nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Kara
COG Support Team

Ticket Details
===================
Ticket ID: ZRY-979874
Department: (FR) Support Technique
Priority: Emergency
Status: On Hold

Ma patience !!? une bonne journée !!? ils peuvent se la mettre .... enfin vous voyez hein ...
Je vous copie/colle la fin de l'histoire :

Problème résolue ce matin (suite à l'arrêt des serveurs ?) bilan:

- 11 mails au service client (custservice@..) à 7 personnes différentes;

- 4 tickets sur le support online avec des échanges avec 5/6 personnes différentes.

- j'ai raconté mon histoire une bonne douzaines de fois ... fatiguant à la longue.

- mon perso c'est retrouvé avec la totalité de son équipement en rouge (déco en zone de mob) ... je vous dis pas le prix des réparations vu que je suis équipé casi full violet.

- j'ai perdu 3 jours de jeu en pleine période de congé ... j'ai 2/3 lvl et une bonne vingtaines de quêtes de retard sur le reste de ma guilde, et au lvl 44 ça va être long à rattraper.

Le seul point positif j'ai 78000 xp bonus ... plus du à ma période de déco qu'à un "cadeau" de codemaster j'imagine ...

j'espère que cela a au moins permis aux services technique de découvrir un nouveau bug ou à mieux communiquer entre les services (raconter 12 fois la même chose c'est lourd).

Je remercie : Eirik, Georges, Bob, Kara, Glen, Annabel etc ... j'en oublie et ils se reconnaîtrons.
Ton bug est déjà connu depuis deux semaines, c'est pas nouveau. Je suis resté bloqué deux jours aussi et j'ai pu être débloqué grace à une maintenance uniquement. Ce problème ne peut être réglé qu'au cas par cas et les GM IG ne font que gagner du temps en demandant des infos de FAI etc ... en attendant un down serveur. J'ai l'impression que c'est la seule solution qu'ils ont trouvés pour débloquer les persos .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés