Un train de retard

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur un vieux serveur et très peu peuplé, me voila a nouveau confronté a un probleme insoluble :

Avant BC j'en etais encore a faire mes quetes Stratholme, Scholo que tout le monde allait a Blackrock (UBRS)
Maintenant j'en suis encore à monter mes reput (difficilement) que les seuls groupes dispo partent pour des instances heroiques auquelles je n'ai pas acces.

Suis-je le seul dans ce cas la ? ou bien mon serveur est-il si peu peuplé qu'il n'y a que des joueurs ayant des temps de jeu qui leur permettent tous d'avancer si vite ?

Sur vos serveurs trouvez vous que les groupes se montent facilement ? (je ne parle pas du niveau de jeu en pick up qui est a lui tout seul un autre débat mais bien de la difficulté (ou facilité) à monter un groupe)

PS : je suis sur Illidan, merci de donner vos avis, ceci est, dans l'absolu, un sujet qui m'aidera a savoir si l'herbe est plus verte ailleurs
Sur Kirin Tor, également vieux serveur très peuplé, c'est un peu la même chose. Côté horde il devient difficile de grouper hors guilde, que ce soit pour des instances ou des quêtes élites. Côté ally, ça a l'air d'aller bien. Enfin, on en revient toujours au problème de la répartition horde/alliance

Il faut avouer aussi que la disparition du cc groupe et son remplacement par l'interface de recherche groupe a pas arrangé les choses...
soit dit en passant, sur serveur test on a le retour du cc groupe à condition de passer par l'interface de recherche groupe pour l'activer, ce que personne ne fait, et on en est donc toujours au flood du cc genéral/commerce pour recruter pour les instances.
Leur système est tellement bridé et limité que le mieux est encore de faire la retape en ville et de tiré les gens par la manche en leur demandant qui a un rerol intéressé par une petite ballade.

Mais tant que l'on ne pourra pas se proposer pour une instance parce qu'on n'a plus le "niveau requis" ca limitera l'intérêt et l'utilité de leur outil.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je suis sur un vieux serveur et très peu peuplé, me voila a nouveau confronté a un probleme insoluble :

Avant BC j'en etais encore a faire mes quetes Stratholme, Scholo que tout le monde allait a Blackrock (UBRS)
Maintenant j'en suis encore à monter mes reput (difficilement) que les seuls groupes dispo partent pour des instances heroiques auquelles je n'ai pas acces.

Suis-je le seul dans ce cas la ? ou bien mon serveur est-il si peu peuplé qu'il n'y a que des joueurs ayant des temps de jeu qui leur permettent tous d'avancer si vite ?

Sur vos serveurs trouvez vous que les groupes se montent facilement ? (je ne parle pas du niveau de jeu en pick up qui est a lui tout seul un autre débat mais bien de la difficulté (ou facilité) à monter un groupe)

PS : je suis sur Illidan, merci de donner vos avis, ceci est, dans l'absolu, un sujet qui m'aidera a savoir si l'herbe est plus verte ailleurs
Je pense que tu te trompes.

Y'a ENORMEMENT de gens pour faire des instances, le seul problème c'est qu'il y a tellement d'instances que trop de groupe se forment.

Chacun doit monter tel réput, ou faire tel instance héroique,.... bref c'est un peu dans tous les sens.

Au final ca revient au meme, ramage pour trouver du monde pour instancier ^^
les quelques fois où j'ai fait du pickup, je suis passé par l'interface de recherche de groupe et cela a toujours été une bonne surprise.
Je me dis parfois que l'interface permet de faire le tri, puisque manifestement il faut deja etre un minimum réveillé pour avoir l'idée de s'en servir.
De même, j'ai fait qques groupes en pickup en utilisant l'interface à des heures pas possibles, groupe assez agréable qui a fini l'instance. Ca me change des sends direct ou quand j'y vais c'est juste la catastrophe.
Citation :
les quelques fois où j'ai fait du pickup, je suis passé par l'interface de recherche de groupe et cela a toujours été une bonne surprise.
Je me dis parfois que l'interface permet de faire le tri, puisque manifestement il faut deja etre un minimum réveillé pour avoir l'idée de s'en servir.
J'avais deja dit la même chose dans le dernier thread "rendez nous le canal recherche groupe il nous manque les neurones pour l'interface de blizzard".

Ca marche même pour les instances bas lvl, tu t'inscris, tu vas faire autre chose, tu finis par être invité dans un groupe équilibré et ca se passe pépère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés