age of conan ? warhammer online ? apres wow je cherche ...

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Citation :
Publié par Cf Jack
Sinon, mon conseil est de tester le premier qui sort, probablement AoC maintenant, et si il te plaît, pourquoi aller chercher plus loin?
C'est clair que les deux jeux sont tellement alléchants que j'en bave depuis trois mois comme une hyène devant une carcasse de yak, et je suis trop content que les dates de sortie soient à ce point décalées qu'on va pouvoir tester peinard l'un avant de passer à l'autre. Bon, ok, si on accroche à mort sur AoC, il va quand même falloir faire le grand écart à la sortie de War, mais chaque chose en son temps hein ?
Citation :
Publié par nicodebay
-je cherche un mmorpg a l'univers très vaste *wow est trop petit* du genre morrowind *même si ce n'est pas un mmorpg*
-la possibilité de construire sa maison et de s'y installez , sa sert a rien , mais s'est marrant sa occupe !
-du véritable pvp et rvr , mais ceci dit , sans pour autant que l'ont se fasse tuer et que l'ont perde la uber épée qu'ont a mis 2mois a crafter .
-je me moque des graphisme , pour moi se n'est pas se qui fait un bon jeux *la preuve je suis un ancien de wow *
-du pvp sauvage , dans wow le pvp sauvage n'existe pas , s'est dans un bg, sinon , sa rapporte rien ...
-un bon pve mais pas aussi contraignant que celui de wow
-un artisanat conséquent , les métiers de wow sont vite fait , intéressant , mais trop vite baclez .
Seul age of conan est articulé autour du housing de guildes, et de l'artisanat-construction-commerce, de plus il s'oriente clairement vers les batailles de siège de biens de guilde

Warhammer reste un rvr tres classique qui a perdu le coté sièges de chateaux de daoc et s'est vu offert de multiple activité récompensé avec un lien directeur une prise de capitale tous les x jours

eve online est le jeu sorti qui se rapproche d'aoc mais il est vraiment spécial, de plus un space opéra bourré de tableaux exel, j'ai de ce fait moyennement accroché
Kikoo me voila.
Jamais cité mais qui existe bien: EverQuest 2 serveur Venekor.
Serveur européen qui est Rp+pve+Pvp.

Housing tout ça et pvp si tu veux jusque dans l'atelier de craft au fin fond du village adverse. Craft très souvent utile, et surtout pour le housing.

Souvent comparé a Wow pour ses instances, c'est pourtant très largement différent. La très grosse majorité des donjons sont accessibles aux 3 camps (vivi 3). Tous ensemble a se courir après dans les couloirs.
Pas de prise de fort mais ça n'enlève pas vraiment l'intérêt. Souvent les guildes adverses se battent pour avoir la suprématie d'un site.
Pvp 1x1 jusqu'à 24x24

A essayer.

Machine recommandée. (idéalement) 2go ram; P4 ou amd 3200+ (mini); DD sata; au moins Gfsérie 6600 ou Ati x800
EQ2 c'est un bon jeu PvE, le craft y est bien sympa (l'un des meilleurs pendant longtemps), et il y a un certain aspect diplomatique (3 factions, possibilité d'en changer).

Par contre, je le conseillerais pas aux amateurs de PvP qui ont testé des jeux vraiment axés PvP (DAoC, RFo, SB..), car il est vraiment pas pensé pour le PvP : les classes vraiment unbalanced (on trouve toujours les mêmes sur les servers PvP), trop trop de zoning (vive les mecs qui chain zonent), aucun impact du PvP sur le monde..

Dans ce cas, autant jouer à Vanguard, qui a les mêmes défauts mais ne propose d'aucune instance et très très peu de points de zoning.
(et pis y'a -le concept unique de- la diplomacie dans Vanguard, y'a plus de races, et plus de.. bugs :\)
Comme d'autres je te conseillerai dans les prochains mois d'aller faire un petit tour sur Daoc, et si le jeu t'accroche bien de postuler dans une guilde (il y a tjs de recrutements quelque que soit le serveur/royaume).
La difficulté de progression a fondu comme de la neige au soleil au fil des années et tu devrais rapidement pouvoir aller étriper des méchants en zone frontière.

Quand aux titres encore en développement, on peut te sortir des pages et des pages d'arguments en faveur de l'un ou de l'autre, mais cela restera du gros blabla tant que tu n'auras pas ces jeux entre les mains et que tu ne les testeras dans tous les sens.
Dis toi surtout que celui qui, main sur le coeur, va te vendre sa camelote en s'appuyant sur 3 features sur un site de comm, 5 screens et une pauvre vidéo est un gros menteur et que tu dois le fuir le plus rapidement possible
Citation :
Publié par Misere
Quand aux titres encore en développement, on peut te sortir des pages et des pages d'arguments en faveur de l'un ou de l'autre, mais cela restera du gros blabla tant que tu n'auras pas ces jeux entre les mains et que tu ne les testeras dans tous les sens.
Dis toi surtout que celui qui, main sur le coeur, va te vendre sa camelote en s'appuyant sur 3 features sur un site de comm, 5 screens et une pauvre vidéo est un gros menteur et que tu dois le fuir le plus rapidement possible
Je te trouve sévère dans ton jugement, les caractéristiques des jeux en cours sont connues

D'autres jeux comme eve online sont sortis et en y jouant on comprends les rouages indispensables pour obtenir un certain résultat
Citation :
Publié par Mystouz
EQ2 c'est un bon jeu PvE, le craft y est bien sympa (l'un des meilleurs pendant longtemps), et il y a un certain aspect diplomatique (3 factions, possibilité d'en changer).

Par contre, je le conseillerais pas aux amateurs de PvP qui ont testé des jeux vraiment axés PvP (DAoC, RFo, SB..), car il est vraiment pas pensé pour le PvP : les classes vraiment unbalanced (on trouve toujours les mêmes sur les servers PvP), trop trop de zoning (vive les mecs qui chain zonent), aucun impact du PvP sur le monde..
Je te trouve sévère sur les classes. Pas moins déséquilibrées que sur Daoc.
J'accorde que sur les 24 classes la moitié sont désavantagées en 1/1 mais ça dépend grandement du développement du personnage et toujours du joueur derrière.
Et comme sur tout les serveurs pvp de tout les jeux, il existe les joueurs qui veulent le tableau de chasse qui brille et prendront la profession qui roxxe (d'après les on dit).

Ce que j'aime, c'est qu'il n'y a pas de templates définitifs dans ce jeu. On peut changer quelques traits majeurs: sa divinité tutélaire, et ses techniques bonus de professions et de spécialisations. Sans compter l'équipement.

Et les développeur sont attentifs, corrigent et affinent toujours les classes et leurs techniques.

Le zoning est un problème mineur. Sinon c'est que l'adversaire a choisi de passer sa journée entre deux portes. Et elles sont suffisamment éloignées les unes des autres.

Et puis Venekor n'est pas le serveur franco (qui n'existe plus). Il y a des cibles partout.

Clairement le pvp n'a pas d'influence sur le monde. Il a juste l'ambition d'être fun (pour l'instant).
Essaie de télécharger le Trial de starwars Galaxies.
bon faut aimer l'univers Starwars avec des jedi fréquent...

Mais sinon il est bien.
Citation :
Publié par nicodebay
-je cherche un mmorpg a l'univers très vaste *wow est trop petit* du genre morrowind *même si ce n'est pas un mmorpg*
Plusieurs planète assez vaste. Pour avoir toutes les planète, il faut tous les add-on (il y en a 2).
-la possibilité de construire sa maison et de s'y installez , sa sert a rien , mais s'est marrant sa occupe !
Si tu trouve un maire qui accepte de te recevoir dans sa ville, tu pourras poser ta maison (petite, moyenne ou grande) et la décoréer avec meuble, tableau, armes,.... SWG a la particularité d'avoir des ville de joueur en plus de ville "NPC". DAoC et WoW n'ont pas ca a ma connaissance.
-du véritable pvp et rvr , mais ceci dit , sans pour autant que l'ont se fasse tuer et que l'ont perde la uber épée qu'ont a mis 2mois a crafter .
Pas de RVR ici, mais du faction contre Faction (rebel<=>imp) Pour ce qui est de la mort, je crois que ca doit endommager les armure/armes, mais tu peux les réparer me semble.
-je me moque des graphisme , pour moi se n'est pas se qui fait un bon jeux *la preuve je suis un ancien de wow *
graphisme pas super, mais bon. Demande quand meme un minimum de 1go de Ram. (jouable a 512ko mais c'est pas recommandé ^^)
-du pvp sauvage , dans wow le pvp sauvage n'existe pas , s'est dans un bg, sinon , sa rapporte rien ...
Si tu rentre dans une faction (imp ou rebel) et que tu te déclare "overt" (j'ai plus le nom actuel... special force je crois ou un truc dans le genre) Tu pourras te faire attaquer n'importe quand par n'importe qui de la faction opposé. Attention, si tu tombe sur un patrouille de la faction opposé ils t'attaqueront ^^
-un bon pve mais pas aussi contraignant que celui de wow
pve de type farm pour avoir le niveau max (combat level dans SWG) qui est de 90. Le CL sert a mieux s'equiper.
-un artisanat conséquent , les métiers de wow sont vite fait , intéressant , mais trop vite baclez
Le trader (crafteur) est une profession a part. Tu ne pourras pas crafter avec une autre profession. Mais tu as la possibilité de faire 2 personnage par serveur (avant c'etait 1 par serveur ^^)
Le jeu est vieux (3 ou 4 ans que je l'ai acheter), il a evolué, et je crois qu'il pourras te faire tenir si tu attend mieux ^^

J'espere que ca t'aura aider.


si tu as d'autre question, passe sur le forum SWG-JoL pour poser les questions
@Faerune Stormchild : c'est vrai que le manque de monde sur le PvP Fr m'avait bien aidé à quitter le jeu à l'époque, tant mieux si ça a changé. )
Je viens de lire que la dernière mise à jour apportera :
- Les joueurs en JcJ ne pourront plus recourir au changement de zone pour échapper au combat
- Une nouvelle race jouable, les Arasais, sera désormais disponible pour tous les joueurs ayant Echoes of Faydwer.

Il se pourrait que j'y refasse un tour du coup :]
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