age of conan ? warhammer online ? apres wow je cherche ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ou bonsoir ou obiwan kenobi à tous
voila après avoir jouez a wow depuis son début *version collector* je suis blasez de se jeux *qui reste excellent*
wow est trop pve , je suis à bout de farmez , kara , farmez , kara , farmez ...
le pvp de wow est pas trop mal mais j'aimerais plus à présent .
j'ai regardez ici et la des infos sur Age of Conan , et Warhammer online .
mais sa se trouve je passe à coter du jeux que je recherche !
donc voila :
-je cherche un mmorpg a l'univers très vaste *wow est trop petit* du genre morrowind *même si ce n'est pas un mmorpg*
-la possibilité de construire sa maison et de s'y installez , sa sert a rien , mais s'est marrant sa occupe !
-du véritable pvp et rvr , mais ceci dit , sans pour autant que l'ont se fasse tuer et que l'ont perde la uber épée qu'ont a mis 2mois a crafter .
-je me moque des graphisme , pour moi se n'est pas se qui fait un bon jeux *la preuve je suis un ancien de wow *
-du pvp sauvage , dans wow le pvp sauvage n'existe pas , s'est dans un bg, sinon , sa rapporte rien ...
-un bon pve mais pas aussi contraignant que celui de wow
-un artisanat conséquent , les métiers de wow sont vite fait , intéressant , mais trop vite baclez .

voila , Age of Conan a l'air prometteurs , si je me trompe pas il est fait par une boite assez connue dans le mmorpg ?
et il sort bientôt .
warhammer online m'as plus aussi pour sont univers plutôt délirant , mais voila il sort dans perpète .
j'avais aimez Horizon pour le faite de jouez un dragon et sont univers intéressant malgré d'horrible graphisme .
au passage si quelqu'un veus un compte wow avec un palouf horde 70 hehe nan , je sais , s'est pas autoriser , je suis méchant .
merci de vos réponses !

- un nolife en manque de mmorpg
Tu devrais essayer daoc toi, c'est tout ce que tu décris
C'est en trial en ce moment je crois donc va y faire un tour en attendant aoc. parce que bon warhammer ne sera qu'un wow bis avec des instances dans tous les sens.
mais d'après se que j'ai lue sur DAOC le pvp et rvr n'as pas de but précis.
ont se tapent dessus car il le faut , stout .
y'a t'il des récompenses quand ont pvp ?
et se n'est pas sur daoc ou les : nolife , ont deux compte pour pouvoir buffer leur perso?
Daoc c'est justement le jeu avec un but au pvp ^^ dans wow ça sert à avoir du matos ( supayr ! ) alrs que dans daoc tu prends des forts ennemis, des reliquaires,etc.. qui filent des bonus à ton royaume. Enfin je ne sais pas ce que c'est devenu maitenant j'ai arreté y'a un bout de temps mais sur les serveurs US je jouais sur un serveur justement sans buff-bot ( le deuxieme compte en question ) ça s'appelle les serveurs classic, je crois qu'il y en en europe maintenant
Maintenant DAoC tu as peux pex en instances du lvl 1 au 50 (c'est d'ailleurs un des moyens les plus rapides), et tu peux jouer un tauren quel que soit ton royaume.
L'artisanat est clairement relou, si on le compare à celui de Vanguard ou EQ2.

On est loin du DAoC d'antan :')

Mais si t'as le courage d'up 50, de trouver une guilde pour trouver facilement des groupes en PvP, et de te stuffer, alors tu verras que le PvP de DAoC est vraiment sympa.

En bref, DAoC c'est (plus) le jeu ultime, mais si en attendant AoC et WAR, tu peux quand même t'y amuser.
Le PvP dans DAoC à plus de but que dans WoW car il influence la map entière et pas une instance de 40m².

Le PvP de WoW se résume aux bgs petits lvl de DAoC.

Sinon en univers vaste tu as Eve Online mais bon c'est très futuriste/vaisseaux spatiaux, mais le PvP y est vraiment pas mal (tant est que l'on s'habitue au fait de controler un vaisseau plutôt qu'un personnage).

Mais bon au vue de tes préférences, je dirais comme les autres, DAoC même si le jeu se fait vieux et se dépeuple petit à petit ne laissant que les irréductibles.
Benle cluster US Gareth sur lequl je jouais ne désenplissait pas, avec pasm al d'européens, aprés c'est sur faut pas etre anglophobe.
Et y'a pas de /level sur ce serveur donc pas mal de gens avec qui joeur dés le départ
Sans compté WAR et AOC que tu as cité, il y a aussi Darkfall qui est en préparation et qui pourrait correspondre à ce que tu recherche. La beta devait commencé en avril je crois, mais elle a été repoussée donc on sait pas trop quand le jeu va sortir

Citation :
Publié par nicodebay
-je cherche un mmorpg a l'univers très vaste *wow est trop petit* du genre morrowind *même si ce n'est pas un mmorpg*
- L'univers sera a priori très très grand (selon eux le plus grand qu'on a vu pour le moment, mais bon ils disent tous ça)

Citation :
Publié par nicodebay
-la possibilité de construire sa maison et de s'y installez , sa sert a rien , mais s'est marrant sa occupe !
- Je ne sais pas si on peut construire sa maison, mais ce sera comme dans AOC, tu pourra construire des mini villes avec ta guilde, que tu devras défendre, et tu pourra attaquer celles des autres et les détruire, a priori des maisons aussi.

Citation :
Publié par nicodebay
-du véritable pvp et rvr , mais ceci dit , sans pour autant que l'ont se fasse tuer et que l'ont perde la uber épée qu'ont a mis 2mois a crafter .
- Là par contre, ça correspond pas trop, quand tu meurt tous les autres joueurs ont la possibilité de loot ton équipement et ce qu'il y a dans tes sacs, mais dans Darkfall l'équipement ne sera que secondaire (s'équiper sera asses facile et rapide a priori), il y aura une grande personnalisation de son avatar et c'est ça qui aura le plus d'impact). Ca permettra aussi de redonner beaucoup d'intérêt à l'aspect commerce.

Citation :
Publié par nicodebay
-du pvp sauvage , dans wow le pvp sauvage n'existe pas , s'est dans un bg, sinon , sa rapporte rien ...
- Tout le monde peut attaquer tout le monde partout, il n'y a pas de classe, pas d'xp (juste des compétences à faire progresser) donc tu ne sais jamais vraiment qui tu as en face de toi, ce qui rendra le PvP bien plus intéressant.
Il y aura aussi la possibilité de mettre une prime sur la tête des autres joueurs.
A côté de ça, tu aura aussi des guerres de guildes si tu le souhaite afin de contrôler des zones, des ressources ou pour le plaisir.

Citation :
Publié par nicodebay
-un bon pve mais pas aussi contraignant que celui de wow
- On ne sait pas encore grand chose sur le PvE, à part qu'il n'y aura pas d'instance

Citation :
Publié par nicodebay
-un artisanat conséquent , les métiers de wow sont vite fait , intéressant , mais trop vite baclez .
- Pareil pour l'artisanat, on a pas des masses d'info dessus, mais ça devrait être très fouillé puisque les développeurs s'inspirent d'UO sur pas mal de points (selon eux)
Dans le style mmofps, il a WW2O et planetside, sinon y'a tabula rasa en préparation, c'est une vue à la troisième personne (je ne sais pas si on peut se mettre en vue intérieur) mais ca reste un mmo futuriste avec du tir en temps réel.
Citation :
Publié par nicodebay
merci pour vos réponses que je prend en compte .
existe t'il un fps qui serais un peu comme un mmorpg ?
ont choisis une classe , ont construit des base qu'ont défend etc ?
Test Neocron, j'ai pas trop suivie où en est le jeu actuellement, mais ça commence à dater.
Planetside j avais testé au tout debut c etait tres sympa, vehicules, base a attaquer ou defendre etc ... par contre une fois que la map etait conquise par l une des factions, genre a 23h .. c etait fini tout le monde allait se coucher et y avait plus trop moyen de s amuser. ça a peu etre changé ..
Je pense que nous sommes très nombreux à être gavés par le pve de WoW, ainsi que par son pvp limité.

Mais voila, à quoi jouer ?

Essaye Vanguard peut-être. Perso, j'ai laissé tomber au bout d'un petit mois, trop de bugs et en anglais. Mais c'est le seul jeu qui vient de sortir qui tient à peu près la route.

Si vous avez la solution, je prends aussi, je n'en peux plus d'attendre AoC !!!

Amicalement. gsg
Parfois il faut savoir faire un pause MMO pour retrouver l'envie de jouer, c pas forcement facile car le MMO rythme nos vie a un tel point que du coup le soir en rentrant du taff on sait plus quoi faire.

Plusieurs MMO vont arriver fin 2007 debut 2008, d ici la tu as le choix de faire qques tests grace aux versions d essais ou bien sur des jeux gratos, ou encore qques betas facilement accessibles.
Citation :
Publié par gsg
Tu as raison, mais ça fait des mois que je suis en "pause" !

Amicalement. gsg
idem .. env. 6 a 8 mois ... enfin je ment .. je me suis un peu remis a T4C depuis quelques temps mais c un retour nostalgique et c des temps en temps qd ça me prend ... j y suis pas vraiment pour XP comme un dingue
Tester daoc ne coûte rien, au pire on s'abonne pas si çà déplait et puis c'est tout.
Il ne faut pas non plus se fier à la propagande (genre joystick) qui est faite pour bourrer le mou.Daoc pour moi reste un très beau jeu, et c'est l'un des rares jeux (le seul ?) à proposer un background tiré de la vraie histoire et des vrais mythes de l'humanité.

A noter :le serveur classic US est bien vivant pour ceux que l'anglais effraye pas.Et je le trouve parfait pour ceux qui débutent dans ce jeu.
voilà.
Vu que tu aimes le pvp, inscrit toi à la beta d'Aion. Avec un peu de chance tu seras sélectionné dans les premiers.

Pour plus d'info je t'envoie sur le forum dédié et tient à précisé qu'il n'est un outsider que pour les Européens...

Accesoirement il y a The Chronicle of Spellborn à surveiller pour le pvp.
Citation :
Publié par Silex
parce que bon warhammer ne sera qu'un wow bis avec des instances dans tous les sens.
Ou comment parler pour ne rien dire. Les mecs qui entament des débats sur des sujets qu'il ne maîtrise pas, ça m'a toujours fait beaucoup rire.

Le problème c'est même pas ça, après tout on a le droit de dire ce que l'on veut. Le problème c'est que le Monsieur cherche un conseil, donc donne ton avis sur des trucs que tu connais et abstiens toi du reste.

Ca c'est du débat.

Sinon, mon conseil est de tester le premier qui sort, probablement AoC maintenant, et si il te plaît, pourquoi aller chercher plus loin?

Au pire, continue de suivre en parallèle la fin du développement de WAR et si tu le sens, teste le à son tour à sa sortie.

Choisir sur le papier est vraiment dur, sauf si tu es fan d'un univers ou d'un autre par exemple.

Sache juste que AoC est un GvG, alors que WAR est un jeu RvR, avec tout ce que cela implique.
Je pense que l'on va pas tarder à arriver vers un stade où les joueurs qui ont découvert les MMOG avec WoW vont commencer à constater ce que tous les joueurs expérimentés de ce style de jeu savent depuis un bail, à savoir que les MMOGs ont beaucoup de travers assez gavants à la longue et que WoW est loin d'être l'un des moins loti en terme de ces travers.

Le souci, c'est que peu de MMOG solutionnent vraiment ces problèmes.

Une crise anti-PvE peut trouver son palliatif comme d'un jeu comme Eve si on est complètement allergique au PvE lui-même, et si c'est plutôt juste le camping de mob qui vous soûle sans aversion contre le PvE vraiment, alors Lotro s'en sort pas trop mal.... mais beaucoup reste à faire dans les deux cas.
Côté PvP, si le côté limité est le problème, il n'y a pas grande solution non plus... DAOC ne fait que proposer une plus grande échelle et Eve une énorme zone pour le PvP sauvage, L2 est carrément trop frustrant pour la majorité des joueurs, SB est mort-né et RFO trop vide pour que son avantage sur ce point soit vraiment valide.

Bref, ce n'est pas pour rien que les joueurs qui ont de la bouteille se sentent déçu des productions depuis WoW: on attend tous le renouveau depuis longtemps, WoW ne l'a pas apporté, et depuis, il a tellement drainé l'attention à cause de sa renommée que les projets vraiment originaux ne fleurissent pas.

Enfin, si je devais citer un jeu correspondant aux désiratas de l'auteur, ça serait peut-être plutôt DAOC quand même... C'est un jeu carrément vieillissant, mais les pénalités de mort sont trop importantes sur Eve et L2 pour coller vraiment, et à part ces trois jeux, il n'y a plus vraiment de MMOG extrêmement PvP qui tournent actuellement.
(Non, je ne compterais pas UO dans le tas. Il faut savoir tourner la page avec les ancêtres, hein...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés