Au sujet du JCC

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je suis surprise de ne pas avoir trouvé de sujet traitant la question que je me pose...
Du coup là tout de suite, j'ai un peu peur de m'y être mal prise ou de pas être au bon endroit

J'ai acheté un peu au hasard deux "boosters" du JCC WoW, un Azeroth et un Dark Portal. C'était par curiosité avant tout, et je trouve les cartes vraiment jolies...

Du coup, je me dis que je pourrais peut-être m'y amuser quelques minutes de temps en temps. Déjà, est-ce qu'on peut jouer seule ? Genre une "bataille" ou je sais pas. Même si ça doit être moins passionnant qu'à plusieurs, mais voilà...

Que faut-il que j'achète ? Un starter Héros d'Azeroth ? Un starter Dark Portal ?
Ou le deck Onyxia ?

Quel est le mieux pour commencer à s'amuser (sachant qu'il y a un côté collectionite aigue dans l'histoire parce-que les cartes sont zoulies) ?

Merci et désolée du dérangement
Oui il te faut un paquet a 15€,
pour jouer il te faut au moins:
-un paquet Heros D'azeroth ou Porte des ténèbres
-quelques boosters pour améliorer ton paquet
-au moins un pote qui fait pareil
- surtout lire la règle en intégralité

ps: Personne ne joue dans le "neuf-trois" je suppose ?
Merci pour vos réponses !

Je me permets de demander une précision : peut-on mélanger le contenu du Dark Portal avec Heroes of Azeroth etc ?
Ou cela se joue séparément : partie DP ou HoA ?

Je n'y connais pas grand chose dans ce type de cartes, et je me demande si je peux varier en achetant les deux types de cartes ou si je dois en choisir un des deux.

Merci encore
Effectivement, le mieux est de mélanger les bonnes cartes ^^
J'ai un deck Chaman Hordeux que je boost depuis HoA et qui s'est encore amélioré par DP
Bref, une bonne partie de plaisir que de mettre mes totems et chaînes d'éclairs sur mes amis
Attention, c'est un engrenage dangereux. Quand tu joueras avec des gens ayant beaucoup de cartes et des jeux performants ca va te donner envie et ca douille assez vite les CCG si tu ne fais pas de deal à coté.
Ce serait comme dire que je vais passer tout mon temps de loisirs sur WoW si je commence à y jouer.

Tout est une question de modération, non ? Dans Warcraft, je ne cherche pas à être le meilleur ou battre le voisin, mais à passer un bon moment de temps en temps.

Ne t'en fais pas, je ferais pareil avec les cartes
Crois en Andromalius, c'est très, mais très dure de s'arrêter d'acheter des Boosters, car tu te dis que dans chaque boosters peut y avoir ta carte.. paf elle tombe pas, par contre celle-ci pourrait m'aider pour ce paquet.. aller encore un p'ti.. sa monte très vite
Citation :
Publié par Kikiqnac
Crois en Andromalius, c'est très, mais très dure de s'arrêter d'acheter des Boosters, car tu te dis que dans chaque boosters peut y avoir ta carte.. paf elle tombe pas, par contre celle-ci pourrait m'aider pour ce paquet.. aller encore un p'ti.. sa monte très vite
Ouais enfin ce raisonnement peut aussi s'appliquer pour wow hein

Tu te dis que dans chaque instance il y a le bout d'équipement qui va bien, tu fais ton instance, paf elle tombe pas...ah oui mais si je fais celle-ci j'uperais ma reput, encore une p'tite...ça bouffe très vite tout ton temps

Comme l'a dit Kililou, a chacun de se modérer, que ce soi pour WoW ou pour les JCC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés