[Team] Aprem' CM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez Jeudi 17/05 est un jour férié. J'organise donc une aprem' CM, enfin on va en faire que deux mais ça occupera l'aprem'. Donc 12X 1XXXpdv les deux clés etc...

Team départ à 13h:
- Lucke-Lucky Enu lvl 12X 14XX pdv
- Utopik Eni lvl 15X
- Mémé Utopik Enu lvl 14X
- Aresse Enutrofette lvl 134 12XX pv
- Resane-II Sacri lvl 12x 2xxx pdv
- Llime feca lvl 18X
- Te-Ennes feca 15x
- Mavelot Eca 13X

Séssion gagnée avec succès.

Team Départ à 17h:
- Lucke-Lucky Enu lvl 12X 14XX pdv
- Eni
- Eni
- In-sphax enu lvl 126
- Resane-II Sacri lvl 12x 2xxx pdv
- Janael Feca lvl 13X
- Te-Ennes feca 15x
- Mavelot Eca lvl 13X

Voila qui devrait faire l'affaire.
Dofusément,
Lucke

PS: Si jamais vous ne pouvez pas pour les deux, précisez pour lequel vous êtes dispo' .Je peux faire deux team différente je m'en fou x).

Edit: Te-Ennes je retiens ton Enu pour 13h mais je préfère laisser sa chance à un autre joueur avant. A noter que je ne retiens plus les demandes IG.
Je serai enchanté de vous rejoindre pour le chene mou, malheureusement je ne pourrai faire que le donjon a la séance de 17h ^^ donc si vous avez besoin de moi In-sphax enu lvl 126 a votre service
Cordiallement
Bon, je ne sais pour quelles raisons je n'arrive plus à me connecter à Dofus car les mises à jour ne peuvent être vérifiée. Je suppose que c'est du au lag du serveur que l'on a subit lors de la 1ere Séssion. J'éssayer donc de me connecter pour rejoindre la Team de 17h.

Lucke

[Edit: *Vient de voir le post dans "Le Village des Tofus Perdus" *, je suis confronté au même problème. Je me connecterai dès que possible.]
ben si on peut fixer une heure que je poirotte pas ^^?

et puis... Resane peut pas en soirée donc ça serait pas trop mal on fait quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés