40'000 connectés !

Répondre
Partager Rechercher
On a déjà dépassé la barre des 42000 le Dimanche 6 Mai. C'est en général les week-ends que se battent le records.
Heuuuu si je peu...

Il me semble que le pic d'hier n'est pas loin d'un record...
52500 Online... [edit : 42500]

De plus trois jours que le nombre de resident stagne à 6.240.000...
LL aurrait bridé les inscriptions? (j'en sais rien j'ai pas été voir...)
Cela dit ils le font régulièrement.. mais là trois jours de suite.. oO..
Affaire à suivre..
oui ! j'ai remarque aussi 40mil ...il y a a peu près une semaine que ça a commencé

je me souviens que quand je me suis inscrite(mi janvier ?sais pas...) il y avais 26 mil connectés les soir et le weekend 36mil, après c'est passé a 36 mil même la semaine o.ô et la 40 mil très souvent... c'est très désagréable...

a propos( je pense que c'est a propos ^^) c'est soir ...dans une sim a neuf parcelles impossible de déballer même un pair de chaussures...il y avais personne et quand même gros lag! insupportable!
en im avec des amis que éteint ailleurs ..eux aussi gros lag sur des sims presque vide!
il y a t'il un rapport avec le nombre de résidents online?
bon c'est peut être une question bête...

après une journée chargé..bah bonne nuit! ..nous on va se coucher tôt ce soir....
même pas peu poser joli meuble nouveau

[Mode vieux croûton on]

fin 2006, on dépassait rarement les 9000.... quant au nombre de francos à l'époque... Disons que je me souviens de soirées avec L'athena vide et 10 personnes grand max au wild...

Faudrait demander aux grands anciens ce que ça pouvait donner dans la préhistoire de sl...

[Mode vieux croûton off]
C'etait mieux avant

Maintenant ca lag d'une force, on connait plus personne, des gars qui pense qu'a drague comme des gros lourd "ASV" et d'autre qui veulent te refourger leur daube pour 2 balles, ou alors combien tu prend pour du sex ...

Bref ca gave, pas qu'il y en avait pas a l'époque, mais maintenant, se déplacer, devient vraiment très pénible

bon heureusement on voit aussi apparaître quelque nouveaux créateurs talentueux

mais ce lag ... devient très insupportable ...
je trouve lamentable que LL accepte de nouveaux comptes dans ces conditions ... c'est du foutage de gueule
Perso je trouve très bien qu'il y ai de plus en plus de monde sur sl. Cela prouve l'intérêt de cet environnement virtuel.

Plus on est de fou plus on rit !!!

Si Sl veut devenir le lieu incontournable du Web 3.0 il faut encore plus de résidents.

Maintenant, il faut reconnaître que le lag est désagréable, mais rappelez vous Internet il y a 10 ans... Modem 33 k pour ceux qui avaient de la chance et voyez ce qu'est devenu Internet aujourd'hui...

Croisons les doigts pour que Sl évolue dans le bon sens et que ces histoires de lag ne soit qu'un mauvais souvenir dans quelques années.

De là découle une question : Serais-je toujours sur Sl dans 5 ou 10 ans et qui ferais-je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés