piège hunt

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

je viens vers vours pour en savoir plus concernant les pièges du hunt et leur visibilité, qu'en est il exactement car j'ai un doute....merci
Ils sont invisibles pour l'adversaire et visibles pour tes alliés.

Mais on peut deviner ou ils sont suivant les mouvements du hunt qui essaye de nous pieger. En plus quand on voie un hunt se baisser c'est qu'il pose un piege donc pareil on peut deviner ou il est. De plus les rogues peuvent detecter les pieges.
Citation :
Publié par Back to Real Life
Seuls les voleurs qui ont leur buff activé peuvent les voir. Pour les autres, bah... faut pas marcher dessus sinon c'est là qu'on le voit bien

Tes alliés les voient également
Sauf erreur de ma part, la détection de piege n'est plus une skill à activer, il me semble que c'est permanant.
Citation :
Publié par Aaltar
Sauf erreur de ma part, la détection de piege n'est plus une skill à activer, il me semble que c'est permanant.
C'est exact, c'est une compétence passive depuis pas mal de temps =p
oki, donc c'est surtout quand on se baisse que c'est visible....

est il vrai qu'il se declenche quand l'ennemi passe a proximité (et pas que quand il est pile poil dessus)??
la détection des pièges par les rogues est effectivement passive.
Cependant vu le nombre de rogues que j'ai ''givré'' avec mon chassseur ils ne doivent pas les detecter à 300m mais plutôt quand ils sont quasiment dessus.

Quand bien même je les avais presque posé sous leur nez, d'ailleurs le truc c'est de sauter quasi en même temps que tu poses le piège (avec un décalage minimum), là personne ne voit te baisser mais tout le monde te voit sauter, c'est à la limite de l'exploit mais ça n'est pas interdit, et c'est un coup de main à prendre qui vient vite si l'on s'entraine régulièrement.

Oui ça se déclenche à proximité, la distance maximum doit surement dépendre des différences de niveau etre piégeur et piégé, mais elle n'est jamais très importante, vu qu'elle a été nerfée à mort.
C'est vrai qu'à une époque c'était abusé tu givrais un rogue à 3 metres, maintenant faut te débrouiller à l'amener à marcher dessus ou placer le piège dans un goulot d'étranglement (par exemple l'entrée du tunnel dans Warsong est parfait).
A noter que si tu es au CaC du chasseur quand il pose son piège, tu vois le piège pendant un certain temps (à moins que ce soit un bug d'affichage, mais quand j'arrive au CaC d'un chasseur et qu'il pose un piège, outre le temps d'activation qui me permet de dégager presto, je vois toujours le piège)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés