Publié par maxman911
Oui,oui , officiel...
J'ai une promesse de partenariat avec Linden Lab si le forum se développe bien; c'est à dire que s'ils voient que la communauté francophone est présente sur les forums; ils me financeront le nom de domaine l'hébergement et tout le reste...
Le forum deviendra ainsi officiel
Sans vouloir réduire tes espoirs à néant, il faudra vraiment convaincre LL et je pense que LL voudra une communauté de quelques centaines de joueurs sur ton forum pour réfléchir à offrir un forum officiel FR. Ca demandera du temps, beaucoup de temps, et de travail, avec une grosse structure du forum et une équipe derrière.
Tu n'es pas le seul à avoir lancé un forum FR sur SL.
Pour répondre à Yasmine, SL-JoL ne peut pas devenir un forum officiel FR puisque rattaché à JoL. Il faudrait se délocaliser et demander à LL un nom de domaine au sein de leurs serveurs, mais aurait-on les mêmes fonctions existantes sur JoL ? la communauté suivrait-elle ? La fréquentation serait moindre ou croissante ? On ne saurait pas trop comment ça se passerait et je préfère sincèrement garder le forum sur JoL déjà bien installé.
Et c'est vrai qu'en recherche sur le net, il est bien placé  Je crois d'ailleurs que pour la plupart des sections de JoL la recherche est très efficace.
|