Nouveau forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maxman911
Oui,oui , officiel...
J'ai une promesse de partenariat avec Linden Lab si le forum se développe bien; c'est à dire que s'ils voient que la communauté francophone est présente sur les forums; ils me financeront le nom de domaine l'hébergement et tout le reste...
Le forum deviendra ainsi officiel
Sans vouloir réduire tes espoirs à néant, il faudra vraiment convaincre LL et je pense que LL voudra une communauté de quelques centaines de joueurs sur ton forum pour réfléchir à offrir un forum officiel FR. Ca demandera du temps, beaucoup de temps, et de travail, avec une grosse structure du forum et une équipe derrière.
Tu n'es pas le seul à avoir lancé un forum FR sur SL.

Pour répondre à Yasmine, SL-JoL ne peut pas devenir un forum officiel FR puisque rattaché à JoL. Il faudrait se délocaliser et demander à LL un nom de domaine au sein de leurs serveurs, mais aurait-on les mêmes fonctions existantes sur JoL ? la communauté suivrait-elle ? La fréquentation serait moindre ou croissante ? On ne saurait pas trop comment ça se passerait et je préfère sincèrement garder le forum sur JoL déjà bien installé.
Et c'est vrai qu'en recherche sur le net, il est bien placé Je crois d'ailleurs que pour la plupart des sections de JoL la recherche est très efficace.
Citation :
Publié par Nibb
J'ai croisé Philip Linden un jour, par hasard, en me promenant dans un musée. Drole de coupe de cheveux.

Sinon, les Lindens sont comme Dieu: ils sont partout et omniscients. Ils peuvent être invisibles et aller partout. L'invisibilité, c'est pas franchement ce que je préconiserais au niveau relations avec les clients, mais j'imagine que comme ça ils sont pas emmerdés tout le temps.
/me trouve l'avatar invisible pas sexy DU TOUT!

*Sourit à l'avenir*
Parait que j'en ai croisé un de Linden une fois, mais ze l'ai pas reconnu Moi trop noob encore à cette époque !

Sinon pour le forum, il existe des dizaines et des dizaines de forums francophones traitant de SecondLife, et si Linden Labs n'a pas fait de démarche envers JoL, je doute qu'un partenariat avec un forum naissant soit réellement leur intention.

Ca sent la promesse "bidon" pour écourter la discussion
Citation :
Publié par Nibb
J'ai croisé Philip Linden un jour, par hasard, en me promenant dans un musée. Drole de coupe de cheveux.

Sinon, les Lindens sont comme Dieu: ils sont partout et omniscients. Ils peuvent être invisibles et aller partout. L'invisibilité, c'est pas franchement ce que je préconiserais au niveau relations avec les clients, mais j'imagine que comme ça ils sont pas emmerdés tout le temps.
Maintenant que tu le dis, je comprends pourquoi j'ai vu une fille apparemment mimer toute seule une chose... mmmm... comment dire pour pas se retrouver censurée... une chose qu'on voit plutôt sur canal+ le samedi soir que sur disney chanel...
En fait elle tentait de s'assurer les faveurs de maître Linden c'est ca ?
franchement je vois pas pourquoi LL appellerait un tiers pour un "forum officiel" alors que sur leur propre forum a eux, il y a une rubrique pour les joueurs allemands, une autre pour les japonais, et une troisieme dans je sais plus quelle langue. Pourquoi ne crééraient-ils pas simplement une rubrique de plus pour les joueurs français sur leur propre forum???

non mais lol quoi...
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
non mais lol quoi...
Nan ça c'est Dofus

Bon courage tout de même maxman911,
cependant en effet et c'est comme dans SL, si tu veut gagner alors met les moyens, ça n'est pas avec une DNS comme ça et phpbb de base que tu attirera du monde. Pareil pour la charte graphique qui fait très mal aux yeux, en fait elle me rappelle des cauchemars SLiens "nannn pas les mains! pas les mains!".
Bonne initiative et continuation pour la suite... car il n'y a pas que SL et JoL dans la vie !

Libre à toi de créer ton forum et de le promouvoir !

Good luck !
Moi JOL me convient parfaitement donc je n'irai pas voir ailleurs (si juste jeter un oeil )

Bon jeu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés