[Achat] Portable pour jouer à 3000 euros?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous

L'été arrive (les vacances aussi), et j'ai grand besoin de renouveller ma config.

Mais cette fois, pas de fixe, j'ai besoin d'un portable (mais pas d'un transportable, un 19 pouces voire plus serait bienvenu).

L'utilisation?Du jeu récent principalement, donc il faudrait viser haut niveau carte graphique (DX10?).

Le budget?Je peux y mettre jusqu'à 3000 euros, mais j'aimerais ne pas avoir à tout dépenser.

Merci de vos avis ô combien sages
Citation :
j'ai besoin d'un portable (mais pas d'un transportable, un 17-19 pouces voire plus serait plus que bienvenu).
Tu t'es emmêlé les pinceaux là. Typiquement on parle de transportable justement sur les 17-19" et plus. Pour bien spécifier qu'ils ne sont pas des nomades nés, et que si on peut les transporter, leur poids sous le bras se fera tout de même sentir.

Sinon ben...à priori ça part sur de la configuration sur mesure. Donc Dell et autres.
Citation :
Publié par Tzioup

L'utilisation?Du jeu récent principalement, donc il faudrait viser haut niveau carte graphique (DX10?).
les premiers modèles sortent tout justes, mais avec des cartes videos bas de gamme / milieu de gamme.

il faut mieux attendre un peu que les déclinaisons haut de gamme des version Go des 8XXX sortent.
Hmm...c'est sûr que sur un tel budget, mieux vaudrait ne pas louper le coche de DX10. Et comme l'arrivée sur portable commence par du 8600...c'pas tout à fait ce qui convient à la demande pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés