durée des instances ?

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers jours j'ai fait l'instance d'Angamar et de fornost et même si elles sont réussis , on les as quand même trouvé interminable. Quand on ne connais pas c'est 4 à 5h pour les boucler...

Est ce pareil pour les prochaines ? Ca vous choque pas ces instance gigantesque ?
ces instances sont en nombre tres réduit (en gros une par tranche de 10 niveaux) et les recompenses ne sont pas incontournables => joker ! (les instances trop longue je ne supporte pas également)
Je les trouve aussi un peu longues. Quand tu commence le soir, le temps de former un groupe, il est disons 9heures. Si tu joues pendant 4 ou 5 heures cela te fait finir entre 1 heure et 2 heures du matin. Pour ceux qui se lèvent le lendemain, c'est un peu dur.

Le problème c'est que si tu as pas le temps, il faut revenir le lendemain et hop tout revider ou du moins une grande partie. Ca risque de décourager les casuals.
J'apprecit moi ces grands moments epiques.

Bref pas du fast food de quetes mais des moments bien definis a partager avec ceux qu'on apprecit.

Nous on pete ca les dimanches ou jours feriés.

Le reste de la semaine on utilise notre temps de jeux moins souple pour faire des quetes courtes , parfois en enchainer deux ou trois ou encore faire de l'artisanat.
Faire ratraper un ami (plutot que de le laisser en carraffe a farmer sur sa barre bleue )

Ca me convient donc parfaitement de ce coté la et comme de toute façon ca vas pas changer aprioris tant mieux


Edit : je suis casual et comme expliquer plus haut on a aucun soucis a les faire , parfois par contre ca doit attendre une petite semaine pour y aller bien sur mais on n'est pas pressés non ?
Il est toujours possible de faire les instances en plusieurs fois.
Dans chaque instance on peux looter des clés qui permette apres lorsque l on reviens d ouvir des raccourcis pour allez bien plus vite, sans refaire tous ce que l on a deja fait.

Je trouve ca bien perso.

Au moins quand on arrive au bout on a l impression d avoir reussi un challenge.
Je trouve ça bien aussi et puis comme ça il y aura peut être un peu moins le côté farm bête et gonflant. Ce sera de temps en temps et on se fera plaisir. J'espère que par contre, en 4 ou 5h on croisera pas mal de boss/named. =)
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Les instances sont très grande, c'est vrai, mais je ne les trouve pas "trop" grandes.

Et sinon il y'a des moyens pour les raccourcir. Exemple a Garth Agarwen ou Fornost: tu tue un boss épique, tu choppe une clé. Le lendemain tu passe par une porte pour éviter le coin du boss et voilà 1h d instance en moins. Du coup on fait fornost en 1h au lieu de 4 quand on a toute les clés et on choisit quel boss on va tuer.
Citation :
Publié par biode
Vous avez un lien pour les différentes instance avec leurs lvl et l endroit plz ?
Moi aussi, ça m'ineresserait d'avoir une petite liste des instances, avec leur lieux et les lvl approximatifs.

il y a les Galgals entre lvl 20 et 25, mais pour la suite...
Agamaur lvl 30+, je connais pas le lieu par contre...

Et y'a Helegrod, qui sera dispo en Juin. Instance HL pour lvl 50, dans les monts brumeux.
Je suis actuellement dans une instance (Cadeau pour le nord) seul au niveau 12 ...
Est il possible de quitter une instance ? la déco reco ne fonctionne pas ...
Annuler la quête supprime la quête ou l'instance ?
Est il possible que quelqu'un me rejoingne avec un bassin pendant que je suis dans l'instance ?
Si j'échoue à cette instance (annulation), je perd la chance d'avoir le titre invaincue ?


Annuler de la quête permet de quitter l'instance, on ne perd pas la quête.
On ce déconnecter du jeu pendant une instance, a la reconnection on reviens la ou on en était.
Quitter une instance ne fait pas perdre la quete ou la possibilité des titres.
c'est vrai que la premiere fois les instances sont plustot longue mais c'est normal faut decouvrir un peu
les fois d'apres sont relativement plus rapide deja 1 parce que on connait le chemin
2 parce que on a plus toute les quetes a faire
et 3 parce que souvent on a la clef
Il nous a fallu environ 7h30 en une séance, pour venir a bout de toutes les quêtes de fornost, et ceci sans crever, avec un groupe de lv 36 a 43 (2 gardiens, 2 capitaines et 2 ménestrel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés