Arc de braggart et arc du fou 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OneMoreTime
Et si on a déjà un coeur du nord, il sera up ou il faut aller en reloot un ??

++
OneMoreTime
Très bonne question
A priori vu que les changements sur les drops Dragons actuels ( Pendragons) ne sont retroactifs que sur ceux qui ont été uppés : la réponse serait non .
Le seul doute que j'ai proviens de l'anneau de force arcanique ( alb) dont le nom n'a pas été changé apres le up = coexistence de deux drops de noms identiques avec des stats differentes ( mais ce cas de figure existe déjà avec les armes légendaires lors de leur differents up ) .
Autre argument qui va dans le sens d'un redroppage : j'ai la version Coeur du Nord avec les charges viva/dext du début .

A 99% de chance, t'as bon pour aller le rechercher

Moa Cht'i Scout
aucun drop ZE rétroactif,
ca a été écris,
et réécris sur les VN, et même sur allakhazam.

tu peut salvage sans soucis.

ps: pour le dégats siege, faut voir si c encore considéré comme dégat physique contre les objets, auquel cas le delve sera multiplié par 3 pour du dégat effectif à 150+, sinon l'arc fera plus rien aux portes...mais j'en doute.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Réponse :
les stats ne change pas les uses et effets si parcontre.

- L'arc de Laodameia - La capacité magique « Arrows of Atlantis» qui permettait la création des flèches magiques à été remplacée par la capacité « Eye of Predation» qui accorde un bonus de 5% à la portée et à la résist piercing durant 5 min.
squoi cette arc ?
l'arc dr ?
Arcs avec % bonus de récupération de flèches

A ce sujet il y a d'autres arcs sur Alb avec ce bonus % de récupération de flèches :
- Arc Long de l'Archimage
- Arc Long de l'Obscur
- Arc Malfaisant de l'Indiscible
- Arc Long Démoniaque de Descente

Ils devraient normalement être aussi modifiés ?

Moa Cht'i Scout
Il n'y a pas d'arc qui donne 4% degats. Sinon utiliser l'arc du dragon se resume a perdre 3%portee pour gagner un omni drain.

A la version 1.88 Braggart = meilleur arc.

A tester si la charge Oeil du predateur permet de depasser les 10% de portee. (Il me semble que Chantenuees le permet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés