Serveur d'authentification ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toutes et à tous.




J'ai actuellement un problème d'authentification. Je voulais savoir si cela était propre à moi même, ou au serveur Kirin Tor, ou à l'ensemble des serveurs ?



Merci d'avance pour vos réponses.
pom pom pom...

Bon, j'teste un truc, pour les topics de serveurs/plateformes/authentification down, une petite limitation de fil de 30 minutes. Comme expliqué quand vous postez, pour ceux qui connaissent pas, une fois un message posté, vous ne pouvez plus l'éditer ni reposter dans les 30 minutes.

En gros : Poster ou éditer est sur un même cooldown de 30 minutes.

Je déconseille cependant vivement de détourner le sujet vers cette décision ou tout autre HS, faites avec, elle sera peut-être appliquée systématiquement plus tard.
Free a de tres gros problemes en ce moment avec WoW j'ai l'impression vi, j'ai deux potes qui jouent sous Free et toutes les 20 minutes ils sont obliges de reboot le pc apres une deco et l'impossibilité de se reco. Ils ont un lag horrible par moments voir des bugs du genre courir a la vitesse d'une monture..... sans la monture (en l'ayant sortie bien sur)
Bref plein de joyeusetés du genre. Et sur les 5 que nous sommes jouant a WoW seuls ceux sous Free ont du mal j'en deduis donc que ca vient bien d'eux.
Apres, j'ai aucune idée de l'origine technique de ce genre de problemes. Ca pourrait venir de quoi?
J'en sais rien mais c'est pas nouveau, je me souviens encore d'une soirée ou quand un perso du raid se connectait cinq autres était déconnecté ect ect.

Free a toujours merdé avec Wow, c'est pas nouveau. Dommage.
Le serveur d'authentification n'est il pas commun à tous les serveurs de jeu, minimum à plusieurs serveurs ?

Si c'est le cas, alors si les joueurs de KT ont du mal, logiquement tous les autres serveurs devraient avoir le même problème, ou me fourvoie-je ?

Si c'est le cas, alors le problème ne vient pas du serveur mais de vous, comme par exemple le firewall qui peut poser problème.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Le serveur d'authentification n'est il pas commun à tous les serveurs de jeu, minimum à plusieurs serveurs ?

Si c'est le cas, alors si les joueurs de KT ont du mal, logiquement tous les autres serveurs devraient avoir le même problème, ou me fourvoie-je ?
Je crois qu'il y'a des clusters d'authentification, donc seuls certains serveur peuvent poser problème.
Citation :
Publié par Kazou
Free a de tres gros problemes en ce moment avec WoW j'ai l'impression vi, j'ai deux potes qui jouent sous Free et toutes les 20 minutes ils sont obliges de reboot le pc apres une deco et l'impossibilité de se reco. Ils ont un lag horrible par moments voir des bugs du genre courir a la vitesse d'une monture..... sans la monture (en l'ayant sortie bien sur)
Bref plein de joyeusetés du genre. Et sur les 5 que nous sommes jouant a WoW seuls ceux sous Free ont du mal j'en deduis donc que ca vient bien d'eux.
Apres, j'ai aucune idée de l'origine technique de ce genre de problemes. Ca pourrait venir de quoi?
Yup, j'ai les mêmes soucis avec Télé 2 en ce moment, passé 23h, j'ai souvent des déco fréquentes, c'est bien pénible. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés