[New tailleur] -Nain-Vert-

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis tailleur BAS lvl mais je monte en ce moment même et j'aimerai recevoir si possible un maximum de "Don" de ressource qui pourrai m'aidé si possible , je remercie déjà a Maely et Trof ainsi que d'autre qui m'aide dans cette tâche qui s'annonce très difficile . Merci bien

PS : screen que je suis tailleur mais plus haut lvl la car je monte en permanence mais je peux pas screen a chaque fois donc je changerai chaque 10 lvl
help_b10.jpg
Bonne Chance pour monter ce metier ô combien difficile.
Et ne comptes pas trop sur les dons se serveur est radin,il te faudra donc beaucoup d'argent ^^'
Je confirme, déjà pour les 30 level il m'a fallu beaucoup de kamas, je ne pourrais pas te dire le chiffre exact ne le connaissant plus. Mais par la suite j'ai réussi à vendre mon bouloute +150 et je vais bientôt vendre mon dragoune +50. Comme quoi j'ai vraiment envie de le monter se beau métier

En tout cas bon courage à toi

Edit : par contre change ton screen, il est pas reglementaire :/
lol je m'en doute , pour le screen je savais pas , je sais pas bien les faires fonctionner , j'suis pas très bon sur paint et puis a mon avis on va pas me prendre pour un sale voleur je suis un gentil enu connu ;p

( oui over un très beau screen xD )
Pour le screen tu doit prendre la parti oû il y'as ton nom avec.

Pour le gentil enu j'en doute
je dirait un bon gros méchant nunu obligé de ramener tout les hls du serveur pour un pauvre poney mdr,mais bon c'est le jeu je ne t'en veut pas.
Salut ... je trouve que ton idée de tailleur est super surtout que j'en est souvent besoin ... ( en plus tu est un enu VIVE le drop au passage ^^ )
Mais bon si tu a besoin de ressources .. je serai la mais il me faut les noms de se qu'il te faut ^^ ....

++
DroopsWings
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés