Au sujet de la rune Ga Pa

Répondre
Partager Rechercher
Yo ! Je viens juste de concasser 489 anneaux de satisfaction et d'obtenir une rune Ga Pa. Je souhaiterais la greffer sur un anneau, et je me demandais quelle serais la manière de procéder qui aurait le plus de chances de réussite. J'ai demandé conseil à Knarf (joaillomage lvl 81) qui m'a conseillé de réduire les malus d'un anneau de satisfaction au max et ensuite de tenter la rune. J'ai ensuite parlé de ce projet à Artida (joaillomage lvl 100, entre autres...), qui m'a asséné un "impossible" et qui n'a pas répondu à mes demandes d'éclaircissement postérieures ^^".

Alors qu'en pensez vous ? Elle sert à rien ma rune, puisqu'il est impossible de la greffer sur un truc ?
J'avais aussi une rune Ga Pa qui ne voulait pas partir à moins de 300 000, alors j'ai tenté sur une broche céléste et....échec ( je suis pourtant joillomage 100 ). Je crois que les différents facteurs sont niveau de l'objet, rareté de la rune et lvl du forgeur alors tente plutot sur des bottes de l'aventurier ou autre chose.
Ps : moi j'ai eu ma rune au bout de 3 anneaux
Normal que tu n'a pas pu la mettre sur la broche celeste, elle possede deja 1 PA, aucun objet ne peut avoir 2 PA ou 2 PM, sinon ce serait trop simple ... un gelano a 4 PA si ca existait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés