les montures limaces

Répondre
Partager Rechercher
Au depart j'en étais content et plus ça va plus je trouve que les montures achetées se trainent

c'est facile meme en prenant les raccourcies les montures payés sont plus rapides

Aurais je oublié une vitesse ? peut etre le galop ? ca vaut 5 or ces chevaux de trait ?

sans compter que la moindre touchette, paf à pied
*lit le titre* Woot des montures cracra !!!
*lit le post* ahh dommage, je voulais une monture rigolote ...

Je pense qu'il est normal que les chevaux entre les villes soient plus rapides que ton cheval, après tout, tout le monde peut y avoir accès.
Le réel avantage de ton cheval à toi est que tu peux aller partout, ou presque, avec, donc on peut comprendre qu'il y ait un ou deux inconvénients pas si majeurs.
Citation :
Publié par Nargrim
si elles devaient aller plus vite alors ils faudraient mettre une limite de temps avec un temps de repos pour la monture.
Et soudain naquirent les MMORPG nouvelle génération (3ème ou 4ème je ne sais plus)...
L'endurance pour la course c'est géré depuis diablo 2.
C'est juste pas souvent repris dans les jeux en ligne..

Maintenant le dada je le conçoit plus comme une fierté qu'un moyen de déplacement.
Citation :
Publié par Luthyen
Et soudain naquirent les MMORPG nouvelle génération (3ème ou 4ème je ne sais plus)...
nan nan dans FFXI tu as une monture lente avec une durée maximum ET avec un temps de repop. Et en plus tu dois acheter des charges (plus cher que les montures en ville) pour la faire pop mais tu vas ou tu veux avec la tienne ou celles des ville.
Citation :
Publié par Nargrim
La vitesse des montures est tout à fait convenable je trouve, si elles devaient aller plus vite alors ils faudraient mettre une limite de temps avec un temps de repos pour la monture.

Oui et je ne veux pas voir des flics style gobelins avec des jumelles merci y en a assez dans la vie de tts les jours
Quelque chose me dit que ce ne seront pas les seules montures du jeu, car quand on fait la derniere quete pour l'avoir, le skill est " équitation de base " donc, ca laisse penser que y'auras autre chose
Les montures perso servent à rallier des points sur la carte qui se sont pas desservies par les chevaux payants ... ça me parait évident.

Elles vont moins vite, mais on gagne la liberté de mouvement.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
C'est vrai qu'il est bien dommage de ne voir souvent géré dans les MMO que l'endurance liée aux sprints. Ou de voir des races qui courent toutes à la même vitesse...
Oui ça m'a choqué aussi au debut. Les nains et les hobbits doivent avoir plus de mal à se trainer si on suit l'esprit des livres.

Citation :
Publié par bendu73
Oui et je ne veux pas voir des flics style gobelins avec des jumelles merci y en a assez dans la vie de tts les jours
On a un Gobelin comme président maintenant alors fais attention à ce que tu dis, tu vas finir dans un donjon
oui bah l'endurance liée au sprint faut pas déconner. On peut pas tout avoir déjà qu'on attends de se régénérer (meme avec des rations, ca coute cher), si en plus faut attendre parce qu'on a parcouru 10 m on a pas fini, et on queterait jamais.
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Quelque chose me dit que ce ne seront pas les seules montures du jeu, car quand on fait la derniere quete pour l'avoir, le skill est " équitation de base " donc, ca laisse penser que y'auras autre chose
faut que je retrouves ma source mais j'ai lu quelque chose sur le deuxième moyen de locomotion

il s'agit d'un système de catapulte qui t'envoies de manière très rapide à destination ... comme tout élément bien sur, il y a un inconvénient (enfin deux)
le premier est que tout ton matériel subit 5% de damage
le second est les dégâts subis (1500 de dommage) pas de soucis vu que c'est accessible aux lvl 50 ... le seul problème est le risque de dégâts critiques (5% de chance ... enfin de malchance) avec 4500 de dommages ...

c'est gratuit mais je ne sais pas si il y aura le même succès que pour les montures
on est pas loin de la catapulte parce que le seul gros avantage que je vois au chevaux surtout d'ost à fontcombe c'est l'exploitation d'une autre chose bizarre, j'entends sauter des falaises et repartir comme si rien était, bref tu coupes au travers

On m'avait dit que la partie la plus fragile d'un cheval c'était ses pattes, ben c'est pas vrai, vous pouvez y aller
[Modéré par Grossbaf : On se passera de ce genre d'humour ]
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Si on saute de trop haut, on meurt, ca doit aussi être vrai avec les montures.
Oui oui, je confirme aussi, je me dirigeais d'Imladris vers Thorenhad en passant par le Gué de Bruinnen il y a quelques semaines. Me sentant en pleine forme, je me mis à sautiller gaiement, mon cheval me suivant, sautillant de chemin en chemin, une première chute fut rude et longue, mais la seconde lui fut fatale, il y laissa une patte et m'écrabouilla au passage .
Citation :
Publié par Nargrim
La vitesse des montures est tout à fait convenable je trouve, si elles devaient aller plus vite alors ils faudraient mettre une limite de temps avec un temps de repos pour la monture.
Ok alors si on fait cela , j aimerai aussi voir mon nain gardien avec son armure couler a pic une fois qu il met le pied dans l eau
Citation :
Publié par haryon anaro
question bete surement deja posé, ou se trouve la quete pour le cheval...

merci
au nord de bree dans le pays de bree, tu verras un petit dessin de cheval sur ta carte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés