|
Bonjour à tous,
dans le but de pouvoir poursuivre ma quête du laby et pouvoir obtenir de bon OTD made in Labyrinthe, j'organise une sortie labyrinthe pour le vendredi 18 Mai 2007. Pour l'heure, je ne prépare que 2 FG mais si il y a plus de monde, pourquoi pas en former un 3ème. Nommés Effectué : - Agramon - Draco - Morgif - Maghras - Tic et Tac (si le temps et nos ennemis nous le permette) Composition du groupe : Groupe 1 : Heal buff/apai : Anowoman Chaman buffs : Citronoshamy Tank boubou : Yasashinai Pbae/HH : Suderp [Helhaxa] Autre : Mogrok [Thane] Autre : Waukenn [Prêtre d'Odin] Autre : Xodia [Valkyrie] Autre : Moi [Kan-Laresh] Groupe 2 : Heal buff/apai : Qurfaa [lead groupe] Chaman buffs : Oubibuff Tank boubou : Xirge Pbae/HH : Vehmx [Hel] Autre : Zunie [Valkyrie] Autre : Shawz [Thane] Autre : Patatedeforain [Skald] Autre : Badden [Prêtre d'Odin] -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Réserve : Classe du personnage ; Nom du personnage sur place Restrictions du level : niveau 49 minimum pour obtenir les OTD N'oubliez pas de me donner le Nom, le level et la classe de votre personnage, merci. Si quelqu'un à déjà effectué une virée dans le Laby et connait assez bien les nommés, merci de bien vouloir le préciser lors de votre inscription (en effect, c'est la première fois que je lead dans le laby mal grès mes diverses sorties dans le donjon, a bon entendeur donc ![]() RDV dans le Laby ; Groupe mis en route à 13h00, remplacement à partir de 13h15 (voir réserve), départ 13h30 pile. Buffbots bienvenus bien sûr (mais au tp ![]() Les groupes définitifs commenceront à être mis en place Mercredi dans la journée (notez que je sélectionne les personnes que je souhaite, je ne tient pas compte du premier inscrit, premier servit ![]() Je pense avoir tout dis, gogo vous inscrire now |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth - Midgard] Rush OTD laby vendredi 18 mai 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A annulé pour moi
|
![]() |
|
|
badden rm 50 dark dispo
et sinon vendredi 16 mai? ![]() |
![]() |
|
|
Dispo Shawz thane, level seing khante!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Woot sympa comme sortie ça!
Dispo avec Mogrok thane lvl 50. 42 bouclier ou Pucrela chaman 43buff FDM (les deux stuff SC toa). |
![]() |
|
|
dispo avec wawa 50 ptimur ou aug 50 arita
|
![]() |
|
|
Dispo soit selon les besoins avec chami, guérisseuse (heal/buff) ou bd, à très bientôt ig
![]() Ypocrathe chami + pod Ypo bd ml10 Qurfaa guérisseuse + pod |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Présent avec ma valkyrie 50 ML 10 (Xodia)
|
![]() |
|
|
![]()
Peraman cham buff ml 5
|
![]() |
|
Légende
|
plop skald stratege
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
50epees 50boubou 22heal 12vo 13tenebre, ML stratège
|
![]() |
|
|
Merci Xodia
![]() Je suis en train de faire la sélection des nommés, la liste devrai tomber soit ce soir, soit demain matin |
![]() |
|
|
Mon shamy/buff 50 Citronoshamy si tu veux
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A effacer, je me suis trompé sur la date c'est passé
![]() |
![]() |
|
|
![]()
up !
need un pbae et une classe aléatoire pour le groupe 2 ! ![]() |
![]() |
|
|
Coucou , si tu as une petite place je suis partante avec Zunie, Valkyrie
50 épées 42 bouclier 35 heal reste VO, ML10 Stratège |
![]() |
|
|
Vehmx Hel Affai ml10 toussa toussa
![]() |
![]() |
|
|
Xirge Guerrier 50 présent pour sortie si toujours possible
|
![]() |
|
|
les 2 groupe son full !
si vous voulez vous inscrire, faite le, je suis prêt à monter un 3ème groupe si il le faut ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|