[Kattraeth - Midgard] Rush OTD laby vendredi 18 mai 2007

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
dans le but de pouvoir poursuivre ma quête du laby et pouvoir obtenir de bon OTD made in Labyrinthe, j'organise une sortie labyrinthe pour le vendredi 18 Mai 2007.

Pour l'heure, je ne prépare que 2 FG mais si il y a plus de monde, pourquoi pas en former un 3ème.

Nommés Effectué :
- Agramon
- Draco
- Morgif
- Maghras
- Tic et Tac (si le temps et nos ennemis nous le permette)

Composition du groupe :

Groupe 1 :
Heal buff/apai : Anowoman
Chaman buffs : Citronoshamy
Tank boubou : Yasashinai
Pbae/HH : Suderp [Helhaxa]
Autre : Mogrok [Thane]
Autre : Waukenn [Prêtre d'Odin]
Autre : Xodia [Valkyrie]
Autre : Moi [Kan-Laresh]

Groupe 2 :
Heal buff/apai : Qurfaa [lead groupe]
Chaman buffs : Oubibuff
Tank boubou : Xirge
Pbae/HH : Vehmx [Hel]
Autre : Zunie [Valkyrie]
Autre : Shawz [Thane]
Autre : Patatedeforain [Skald]
Autre : Badden [Prêtre d'Odin]

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Réserve :

Classe du personnage ; Nom du personnage
sur place

Restrictions du level : niveau 49 minimum pour obtenir les OTD
N'oubliez pas de me donner le Nom, le level et la classe de votre personnage, merci.
Si quelqu'un à déjà effectué une virée dans le Laby et connait assez bien les nommés, merci de bien vouloir le préciser lors de votre inscription (en effect, c'est la première fois que je lead dans le laby mal grès mes diverses sorties dans le donjon, a bon entendeur donc )

RDV dans le Laby ;
Groupe mis en route à 13h00, remplacement à partir de 13h15 (voir réserve), départ 13h30 pile.
Buffbots bienvenus bien sûr (mais au tp ).

Les groupes définitifs commenceront à être mis en place Mercredi dans la journée (notez que je sélectionne les personnes que je souhaite, je ne tient pas compte du premier inscrit, premier servit )

Je pense avoir tout dis, gogo vous inscrire now
Citation :
Publié par Baden
badden rm dark dispo

et sinon vendredi 16 mai?
Ok j'avoue j'étais au boulot, j'ai posté un peux rapidement et le calcul de tête, c'est pas mon truc
Dispo

Annoe Odin 50

Anowoman Heal 50 ML9

Valiae Cham 50 ML10

Carresse Assassin 50

Voila au choix, je peux log 2 comptes sans pb, sur 2 pc si besoin. Donc je peux en prendre 2 dans la liste ci dessus au choix. Je peux aussi log valk 50 et Hell Pbaoe 50, si 2 comptes, car j'ai deja validé les Otd du moins Agra et Draco.
present avec Waukenn, pretre d'odin lvl 50
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Sowz
Dispo Shawz thane, level seing khante!
ton template et quelle spé ml stp ?

Citation :
Publié par Xodia
Présent avec ma valkyrie 50 ML 10 (Xodia)
Ton template et quelle spé ml stp ?
Si c'est bien le vendredi 18 à 13h, jfinis le taf à 12h30 donc ça me laisse largement le temps de rentrer. présent au choix avec :

Yasashinai : Warrior en sc rvr/pve (10% bloc pve, résists stats capées) ml9 battlemaster 2LX
Nyarrlatothep : hel 5LX en sc également, 41 invoc 35 ten (pour le dernier charm pet), ml10 augure
Etlesroismages : bd army 6Lx en sc pvp/pve, ml10 augure

(oui ça fait cv mais au moins ça donne une idée des persos )
la liste des nommés à été ajoutées, si vous en avez d'autres en tête et qui vous paraisse sympathoche à faire ne serai-ce que pour leurs dépouilles ou leurs OTD qui peuvent nous être utile, dite le et j'improviserai !

ptit up au passage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés