Spé épée : que devient-elle ?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas pourquoi on peut penser qu'elle vaut moins la peine.

Au contraire de certain, je trouve que la résilience rend la spé épée plus utile que la spé hache.
Certes on perd en crit, mais ça fait 2 coups blancs, ça revient à faire un crit, sachant que les dégâts ne seront pas diminués par la résilience comme ceux d'un crit.
Citation :
Publié par Christobale
en rogue c'est toujours ubber
Oui, je confirme. C'est sans doute ce qui te permettra d'avoir un très bon dps même sans le stuff. Il suffit juste d'avoir une bonne épée en main droite (Aldor, ça roxe).

Avec les buffs PA des autres classes, la PA de base monte très vite. Je claque très souvent des Pernis à 1700 ou 1800 en critique. Je trouve ça très convenable quand on compare ça à l'Eviscération
la spe épée en tant que guerrier je la trouve toujous aussi efficace et interressante.

Car pour moi c'est la plus utile et surtout la plus polyvalente car elle a ses avantages en dps mais aussi en tanking.
Proc trop rare pour m'avoir intéressé. De plus les épées sont trés souvent les 2H aux dégats max les plus faibles ce qui représente le 2 eme gros inconvénient a mes yeux (je precise car c'est un pt de vue personnel et non pas une généralité ).

Cependant pour compenser ceci les épées disposent généralement de meilleurs bonus (i.e les armes de forges).
Apres comme le précise Neptune le fait de posséder un stuff de gros porc balance certaines "pertes".

Le fait de mixer PvP/PvE oriente souvent certains choix aussi puisque l'on catalogue certains spé comme étant "only pvp" ou "pvp/pve" tout est question de gout personnel
En guerriere, je préfére largement une hache deux mains.

En voleuse, l'épée et les armes de pugilat sont mes armes préférées.

Hors spécialité :

En chasseresse, je prefere l'épée deux mains car le look est souvent mieux réussi.
En paladine de même, à égalité avec les armes d'hast.
En mage/démo, une épée ça a plus de gueule qu'un vulgaire bout de bois ou qu'une dague.
Citation :
Publié par objectsfr
En épée pour le rogue c'est aussi 2 épée ou une épee à 2 mains?

Le jour où on aura le droit de BS à grand coup d'épées à 2 mains, je signe direct :evil:

Non, épée à une main uniquement pour rogue (encore heureux).

Seul (léger) soucis de la spe épée, est le bug qu'elle se traine depuis plusieurs mois maintenant, qui fait que lorsque tu as un proc de la spe épée, ça "reset" le timer des attaques blanches.
En gros avec une arme 2.6, tu tapes en auto-attaque, tu lances une perni par ex' une seconde plus tard avec un proc de la spe épée. Au lieu de voir son autoattaque survenir 1.6 s plus tard (çad 2.6 secondes depuis la dernière auto-attaque) elle surviendra 2.6s plus tard (çàd 2.6 secondes après la dernière attaque blanche).

Bon, c'est vraiment chipoter à l'extrême, mais au final ça fait une (très) légère baisse du dps par rapport à ce que ça devrait être réellement.

Après je pense, passant outre toutes ces considérations, que la "meilleurs" spe d'arme doit se choisir à mon goût au look et pas aux stats
Citation :
Publié par Fartha
...Je claque très souvent des Pernis à 1700 ou 1800 en critique. Je trouve ça très convenable quand on compare ça à l'Eviscération
C'est clairement convenable... oui.

Avec combien d'ap et sur quoi tu monte à 1800 svp?

/bow
Citation :
Publié par Stupido
C'est clairement convenable... oui.

Avec combien d'ap et sur quoi tu monte à 1800 svp?

/bow
Je suis à 1500Pa de base pour un équipement majoritairement bleu. Avec les différents buffs, il m'est arrivé de monter à 3200Pa. Les grosses perni, je les fais sur les boss ou les trashs.

http://armory.wow-europe.com/#charac...n+Tor&n=Fartha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés