[IRL] Île de La Réunion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wumasta
Il me semble que sur menalt 2 guildes c'étaient réunis pour ne former qu'une, et il y avait que des joueurs de l'ile de la réunion...
Ils étaient nombreux et asser HL mais je me rapelle plus du nom...
Désolé ^^''
Merci pour l'info, ça veu dire que Ménalt contient beaucoup de joueurs réunionnais.
Citation :
Publié par wumasta
Me semble que y'avait une carte interractive des joueurs de dofus aussi, leurs localistaion, mais je me rapelle plus du lien :x
Ouai, je m'en rappel, je la cherchais un peu justement, mais pas moyen de tomber dessus.

Remarque il n'y avais pas grand monde d'indiquer non plus.
On est super isolés aussi^^.

Moi je suis de l'île de la Réunion.
Oui il y avait la guilde Reunion Side il me semble je suis plus sur..
Sinon pour ceux qui reconnaissent cette guilde ben je joue sur Ménalt .

Au fait tu recenses les joueurs dans quel but?
Merci je sais ce que ca veut dire IRL...

Et au fait sur ses 4 posts il ne parle pas du tout de rencontrer les gens il cherche juste a les recenser...
D'où ma question....
Bon pour réponde à Timer'z qui pose un tas de questions:
Certes je veux recenser les joueurs du 974 mais à la limite comme l'a indiqué Caengal/Edrival, on pourrait faire une rencontre soit IRL soit IG sur un seul et mm serveur. Moi par exemple je suis sur Pouchecot avec un iop Razor et j'ai trois amis de la Réunion. Sur Silouate aussi, je connais une eniripsa qui vient de la Réunion.
Donc voilà, on pourrait organiser un truc afin de quitter nos modestes écrans de PC pour se rencontrer.^^

Amicalement, Razor.
Oté !

Ca fait plaisir de voir qu’il y a des Réunionnais/ Réunionnaises ici.

En ce qui me concerne, je suis sur la Plaine St Paul, j’ai 25 ans. Et en ce qui concerne une IRL pourquoi pas ^^
Pour ce qui est de DOFUS, je joue depuis environs 2 ans sur JIVA, et mes personnages principaux sont Zaphyre et Zasram.

Voilà.

Donc si il y a des motivés pour organiser quelque chose, ça ferait bien plaisir
Bah a organiser ça peux être dur car ici a la Réunion nous n'avons pas forcément les mêmes facilitées de Déplacement ( Train )..
Nous avons certes le " Car Jaune " mais bon...

En plus faut vraiment trouver un coin que tout le monde connais ce qui n'est pas chose facile...

Mais je veux bien participer a l'organisation si ça tente du monde =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés