[Question un peu bête] Comment se prononce mon nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Beh "Gbrl", on prononce pas les voyelles
Ils arrivent pas à le dire... Une consonne devant un R c'est imprononçable pour eux. Grenouille c'est le bonheur absolu ;o Et Gabriel ils connaissent pas :/
Après avoir demandé à un belge francophone nommé "Claeys Bouaart" (enfin claeys quelque chose), il me dit que son nom se prononce "Klaisse boir", ave cun "ai" plus proche du son "a" que "ai", et long. Donc voilà, prononce comme tu veux :P!

Façon les noms de familles ne sont que des déformations de déformations de nom donc ça ne changera pas grand chose!
Citation :
Publié par Xadez
Ils arrivent pas à le dire... Une consonne devant un R c'est imprononçable pour eux. Grenouille c'est le bonheur absolu ;o Et Gabriel ils connaissent pas :/
Lmao c vrai que j'ai fais l'expérience avec une amie et c fou comment ils ont du mal
Si vous voulez savoir ce qui est le pire pour un étranger qui n'a pas le "r" à la française dans sa langue, ma copine dit que c'est "Grégoire". Elle arrive à le prononcer mais c'est vraiment chaud pour elle Grégory pareil mais Grégoire est vraiment le pire

Je suppose que ça doit être la même chose avec les Espagnols puisqu'ils ont également le r roulé dans leur langue.

En mot relou pour les étrangers il y a "puisque" aussi. J'sais pas pourquoi mais bon.

Sinon merci pour la prononciation de mon nom ! ça se prononce donc "Clæs" avec un æ long si j'en crois vos dires. C'est pas très classe justement =/ Je vais garder la prononciation à la française je crois =D Mais une question existentielle de ma vie est résolue ! Merci !
Pis ta mère, elle le prononce comment ?
Finalement c'est ça qui compte...

(moi c'est Jonathan ("than" à la française) pour ma mère et Johnatann pour le profane... Entre les deux j'ai choisi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés