Janus Valefor |
Dernières publications

Peut etre pas une doeur de sueur à grosses goutes mais ton odeur corporelle en général, genre si tu as un régime fort en protéi... Lire la suite

Le problème de la délinquance n'est pas simple du tout, des tas de paramètres entrent en jeu:- Manque d'éducation de la part de... Lire la suite

Tu fais ca en france, c'est la révolution, les syndics se mettent en branle et j'ajouterai que les patrons malgrès l'aide déloc... Lire la suite

J'attend avec impatience les licences de maçonnerie et les maitrises en BTP...... Lire la suite

A dans 15 jours, donc.Modéré par orime. ]... Lire la suite
@Sewen:Pour Besancenot / Sarkozy, je fait référence à un problème de modération, qui m'apparait clairement orienté, on peut dir... Lire la suite
Mes parents votent le Pen, moi gauche / extrême gauche, j'évite de parler de politique, religion, immigration avec eux, ce sont... Lire la suite

J'ai le même problème avec un nom de la même origine, ben je le pronnonce comme ca me plait, sans me poser plus de questions :p... Lire la suite

Vous en faites pas, tout ce bordel durera cinq ans tout au plus... :pAprès tout si Nicolas tient les promesses qu'il a fait dan... Lire la suite

Je ne pense pas, mais il y en a une pour le financement des partis politiques et les frais de campagne... lors d'un meeting, si... Lire la suite

Bon j'ai la flemme de quote vu la longueur du post alors je cite à l'arrache:- "Le monde ne change pas dans la rue"Si on prend ... Lire la suite