Janus Valefor

Dernières publications

RSS
14 mai 2007 à 00:34 - Messages
Peut etre pas une doeur de sueur à grosses goutes mais ton odeur corporelle en général, genre si tu as un régime fort en protéi... Lire la suite
13 mai 2007 à 01:38 - Messages
Le problème de la délinquance n'est pas simple du tout, des tas de paramètres entrent en jeu:- Manque d'éducation de la part de... Lire la suite
12 mai 2007 à 01:54 - Messages
Tu fais ca en france, c'est la révolution, les syndics se mettent en branle et j'ajouterai que les patrons malgrès l'aide déloc... Lire la suite
11 mai 2007 à 23:28 - Messages
J'attend avec impatience les licences de maçonnerie et les maitrises en BTP...... Lire la suite
11 mai 2007 à 17:54 - Messages
A dans 15 jours, donc.Modéré par orime. ]... Lire la suite
@Sewen:Pour Besancenot / Sarkozy, je fait référence à un problème de modération, qui m'apparait clairement orienté, on peut dir... Lire la suite
Mes parents votent le Pen, moi gauche / extrême gauche, j'évite de parler de politique, religion, immigration avec eux, ce sont... Lire la suite
11 mai 2007 à 12:58 - Messages
J'ai le même problème avec un nom de la même origine, ben je le pronnonce comme ca me plait, sans me poser plus de questions :p... Lire la suite
9 mai 2007 à 02:13 - Messages
9 mai 2007 à 01:38 - Messages
Vous en faites pas, tout ce bordel durera cinq ans tout au plus... :pAprès tout si Nicolas tient les promesses qu'il a fait dan... Lire la suite
8 mai 2007 à 14:29 - Messages
Je ne pense pas, mais il y en a une pour le financement des partis politiques et les frais de campagne... lors d'un meeting, si... Lire la suite
8 mai 2007 à 14:05 - Messages
Bon j'ai la flemme de quote vu la longueur du post alors je cite à l'arrache:- "Le monde ne change pas dans la rue"Si on prend ... Lire la suite

Jeux

    Janus Valefor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Janus Valefor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Janus Valefor n'a publié aucune critique de jeu.