Cercle des 5 - Lundi 14 mai

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous

Ayant besoin du Pentaglyphe carbonisé sur mon chasseur j'organise une Sortie cd5.
Elle sera faite à 2 groupes afin d'être sûr de passer tous les boss (pas envie de passer 3h et de rip sur le dernier).

Le Rendez-vous est fixé à 20h45 dans le donjon (je sais que le fixer plutôt ne sert à rien), le départ est prévue à 21h00.
Le BG sera au nom de Olnar.
Si des personnes ne sont pas dans le BG à 20h55, elles seront remplacées (sauf cas particulier si je suis prévenue).

Je fais donc 2 groupes :

groupe 1 :
heal apai : maalad
heal buff :
cham : kankan
boubou : mystinguette <guerrier>
tank : amourchonchon <Zerk>
pbae :
random : olnar <chasseur>
random : kamron <chasseur>

groupe 2 :
heal apai : finnsi
heal apai : ormakol
cham : Moi
boubou :
tank : flnzerk <Zerk>
pbae :
random : fiifii <chasseresse>
random : Sainka <assassin>

meacoulpa <odin>
mortargent <KL>

Je verais pour adapter les compos le jour de la sortie, donc même si je vous ai pas mis sur l'un des 2 groupes, c'est pas définitif.

donc voilà, merci de me faire savoir exactement les persos avec lesquels vous souhaiteriez faire cette sortie.
Je souhaite juste savoir si les tank ont BG et si les heal/cham ont pod mana.

Suivant le déroulement du cercle, je proposerai à la fin de faire utgard.

Je vous dis donc à lundi soir.
Olnar

PS : Si des personnes souhaites faire prison démoniaque, ils peuvent me mp, je pourrais probablement les aider dimanche (soir probablement) ou lundi (aprem).
Citation :
Publié par zilmaniel
Je me permet une petite reflexion : BG ne sert à rien en pve (enfin à part que ça ai changé ) donc bg ou pas bg pour un tank boubou ça change rien
oui c'est vrai, pas encore de boubou 50, et comme tant que je test pas je connais pas, j'avais oublié ce détail ^^.

Mortargent, je vais te mettre sur la liste, comme je l'ai dis, on verra avec ce que l'on a et on fera au mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés