bug ou autre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Voila venant de me remettre a neocron , Je décide de créer un spy droneur , J'essaye d'attaquer un mob quelconque du level 2 au premier mutant dans les couloirs de doys résultat je leurs fait aucun dommage . Au cut par contre je les touches .

Est ce que des gens ont eu le même problème ?
On se calme et on répond à la question sinon c'est la biscotte, même s'il y eu peu de fréquentation sur ce forum ce n'est pas une raison pour se lacher...
Bonjour,

la portée du lightweight attack drone ainsi que des permiers drones accéssibles de type gatling à été réduite.

Il faut quasiment mettre le drone au corps à corps pour pouvoir commencer à faire des dégats.

Pour le moment le mieux est encore de faire des missions recherche/ contruction, pour augmenter ton level et prendre ensuite les premiers RG/MR dés que tu peux.
Citation :
Publié par sadghost
Bonjour,

la portée du lightweight attack drone ainsi que des permiers drones accéssibles de type gatling à été réduite.

Il faut quasiment mettre le drone au corps à corps pour pouvoir commencer à faire des dégats.

Pour le moment le mieux est encore de faire des missions recherche/ contruction, pour augmenter ton level et prendre ensuite les premiers RG/MR dés que tu peux.
ok je te remercie finalement j'ai pris une autre voie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés