Vanguard au joypad.

Répondre
Partager Rechercher
Je jouais à Vanguard avec le clavier et la souris, avant d'avoir retrouvé un vieux joypad usb.
J'aime bien jouer affalé sur mon fauteuil, et dans cette position le clavier c'est pas le top.
Maintenant j'utilise la souris en main droite pour pointer, et le pad en main gauche pour me déplacer, l'autorun, la touche "next NPC", et les 4 premières hotkeys, ce qui fait que je n'ai pratiquement besoin du clavier que pour chater (quoi joueur monotouche! ).
Pour cela je fais tourner en tache de fond le programme JoyToKey (cherchez sur Google), il permet d'attribuer à chaque direction et à chaque touche du pad une touche du clavier.
Vous pourrez enfin jouer à Vanguard en digérant ou en somnolant sans avoir à vous arque-bouter sur votre clavier.
Amis feingnasses bon jeu!
Sachant que j'utilise plus de 3 barres de raccourcis + les finishers je vois mal comment tu peux reduire à 4 hotkeys (je joue ranger). Tu joues quoi comme classe? parcequ'à mon avis soit tu es très bas lvl soit tu n'exploites pas du tout les capacites de ton perso
Ahh j'avais pas compris : donc en fait tu as 3 mains !
Une pour la souris, deux pour la manette. Effectivement ça doit être pratique
Plus sérieusement, je ne vois toujours pas comment tu fais.
Ah en relisant tu joues avec une main sur le joypad et une main sur la souris.
Je joue à la souris car vu qu'il y a 2s pour chaque skill, c'est pas utile de jouer au clavier à part pour le 1er coup à mon avis.
En fait tu joues avec un joystick et pas un joypad non? Avec un manche pour les deplacements je comprends à la limite mais une manette j'ai du mal à imaginer.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ah en relisant tu joues avec une main sur le joypad et une main sur la souris.
Bah non, puisqu'il dit qu'il utilise le pad pour se déplacer et pour l'utilisation des 4 boutons, donc il lui faut bien 2 mains pour le pad.
Oui, c'est assez advanced comme concept : tu joues au pad juste avec la main gauche.
Par exemple celui la :
http://www.thrustmaster.com/Upload/1/thrustmaster/products/36/2/Tmini2in1WirelessRFProduct190x140.gif
Tu prends juste la poignée de la main gauche, et tu as accès :
- avec le pouce au joystick pour avancer et à la croix pour chacune de tes 4 premiers raccourcis.
- avec l'index à 1 ou 2 boutons pour l'autorun et le next NPC ou le /s owned n00b §§§ par exemple.
Ben je ne vois absoluement pas l'interet par rapport a un clavier si t'as toujours besoin de la souris a coté, m'enfin je ne vais pas polémiquer plus que cela.
Sinon comme concept genre je joue en autiste sans parler a personne c'est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés