Aller à la page... |
[Artisanat] Ingrédients spéciaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Téléportation dans le forum adapté.
|
![]() |
|
|
Je recherche a présent "Le croc de Longpoil" et je ne voit rien qui porte ce nom sur le site indiqué plus haut.
![]() Si quelqu'un sait où je peux le trouver ça serai sympa. ![]() Merci |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai traduit les tableaux en Fr. Bon c'est du vite fait, mal fait, c'est du sans filet ... ![]() |
![]() |
|
|
J'essaie de mettre à jour une base de donnée des trophées de maitrise et je cherche des adresses de sites qui peuvent m'aider.
J'ai deja ca mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas complet. Si quelqu'un à quelque chose à me mettre sous la dent... ![]() 1 Incomplet (?) 2 Incomplet (?) et pas traduit entierement 3 Trophés de maitrise non séparés |
![]() |
|
Prophète
|
Si tu cherche un site pour les trophés :
http://www.lotro-craft.com/artisan-fr.html Non, je ne suis pas partis pris ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Rien que pour ça, ça en fait un site peu pratique, et je prendrai les Wiki |
![]() |
|
|
Merci pour le scoop mais j'y suis inscrit depuis le début (cest dailleur mon 2eme liens) mais je pense qu'il n'est pas complet.
|
![]() |
|
|
Enfin trouvé le bestiau!
Dans les monts brumeux: 24.2 S ; 2.6 O Il faut tourner un peu (10 mètres aux alentours) car il est invisible et ne respawn pas toujours. |
![]() |
|
|
Citation :
Cette page c'est mieux déja. |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Pour ceux qui préfèrent une présentation sous forme de tableau, avec une possibilité de recherche (en haut à droite) :
Pour les trophées Pour les matériaux primaires (non transformés) : ressources naturelles et autres ... et pour les Matériaux secondaires (après transformation) : lingots ... Un peu d'indulgence ![]() (inutile de s'inscrire pour ces pages, contrairement à certaines autres). Bonne visite ![]() Enge |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|