[Artisanat] Ingrédients spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Ayant du mal a trouver certains ingrédients pour la création d'armes et d'armure je propose ce poste ou chacun peut localiser le coin ou l'on peut looter ces ingrédients rares.

Je recherche actuellement des griffes de griffargent

Cela fait une semaine que je demande sur le cc général et la réponse est toujours la même:si tu trouve dis le moi,j'en cherche aussi!

Merci
Je recherche a présent "Le croc de Longpoil" et je ne voit rien qui porte ce nom sur le site indiqué plus haut.

Si quelqu'un sait où je peux le trouver ça serai sympa.

Merci
Merci a toi mais j'ai peur que ça ne m'aide pas beaucoup,

Je viens de trouver l'emplacement mais les coordonnées n'y sont pas;

Il se trouve au N.E du camp de Gloin et a l'E. du cercle de Cirith Imladris (dans les Monts Brumeux),mais vu qu'il est invisible sans les coordonnées ça va pas être facile

Je posterai les coordonnées si je le trouve...un jour
Citation :
Publié par Skylinker
Il se trouve au N.E du camp de Gloin et a l'E. du cercle de Cirith Imladris (dans les Monts Brumeux), mais vu qu'il est invisible sans les coordonnées ça va pas être facile
Essaie d'avoir l'aide d'un chasseur, avec sa compétence "traque" qui permet de détecter tous les monstres à la ronde, c'est très très pratique
Pour ceux qui préfèrent une présentation sous forme de tableau, avec une possibilité de recherche (en haut à droite) :

Pour les trophées

Pour les matériaux primaires (non transformés) : ressources naturelles et autres ...

et pour les Matériaux secondaires (après transformation) : lingots ...

Un peu d'indulgence , la dernière page en particulier est en construction.

(inutile de s'inscrire pour ces pages, contrairement à certaines autres).

Bonne visite
Enge
Très bien ton site, manquerait juste la possibilité de trier directement selon les colonnes .

Ah et pour Skybreaker, il s'agit de Perceciel en VF, d'ailleurs une colonne supplémentaire avec la localisation de la bestiole serait assez utile aussi je pense.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Très bien ton site, manquerait juste la possibilité de trier directement selon les colonnes .
ce sont des tableaux que j'ai fait sous HTML , et copier-coller le code dans mes articles, donc pas possible. En tout cas pas en l'état. Mais je vais réfléchir pour le futur.
Merci pour les encouragements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés