|
Voila après certains de vos conseils et de mes recherches voici la config que je compte faire :
Boitier : Gigabyte 3D Aurora - Noir Alim : Cooler Master eXtreme Power 550W Carte mère : ASUSTeK P5N-E SLI Processeur : Intel core 2 duo E6600 Carte graphique : MSI 8800 gts 320 mo Ventirad : Noctua NH-U9F Ram : LDLC Select quality DDR 2 DDR800 PC6400 2Go Disques durs : Seagate barracuda 250 GO 7200 rpm 16 Mo Sata2 X2 Ecran : Moniteur cathodique LDLC 19 pouces Lecteur/graveur : Random graveur cd/dvd (le moins cher) Avec cette config j'arrive à 1325€ sur ldlc. ( www.ldlc.com ) J'ai un budget de 1500€ mais évidemment si c'est possible de garder de l'argent c'est toujours bien ![]() Je cherche une config évolutive, je pense donc en premier lieu que ma carte mère est très importante pour le futur. Et niveau alimentation je n'y connais rien. N'hésitez pas à critiquer ma config et à proposer la votre pour un budget de 1500€. (argumentez svp) Je compte overclocker et jouer sur un moniteur 19 pouces maximum et je ne cherche pas spécialement d'écran plat puisque je n'ai pas de problèmes de places. Mais si un écran plat surpasse sur tout les critère un cathodique et qu'en plus il est moins cher je prend ! Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis pour amélioration de cette configuration !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lis le post du demandeur.
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voila ce que j'ai comme écran : http://www.iiyama.fr/default.asp?SID...=2069&SPCAREA=
Je n'y connait rien mais il me convient très bien je doit dire ![]() Si vous pouviez me donner votre avis et me donner un exemple de bon écran plat ou cathodique. Merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|