[Feca] Questions de stuff

Répondre
Partager Rechercher
Vouala je suis un feca busay parchoté a 101 intel j'ai actuellement 226 en intel de base J'aimerais savoir si il y aurais une pano qui pourais me donner +200 en intel

Du style : Cape hote, Coiffe dragoeuf dorée

Merci de repondre a mon message
Citation :
Publié par Aslay
Vouala je suis un feca busay parchoté a 101 intel j'ai actuellement 226 en intel de base J'aimerais savoir si il y aurais une pano qui pourais me donner +200 en intel

Bonjour,

Pour répondre à ta question, oui il existe un grand nombre de panoplies de type intell qui peuvent répondre à tes exigences, et même à haut niveau tu peut atteindre très facilement les 300 d'intell.

Plus d'infos sur les équipements :

- Le catalogue d'Herazade

- Barbok

- Wiki Féca
Cela fait 7 jours que je traine sur mon serveur actuel, j'y suis allez car un pote qui arreter ma donner BEAUCOUP de parcho sinon je ne mis conait pas en stuff intel j'ai tjr eu des perso force je suis lvl 56

Dans 1 semaine 70 etc... les craft ne sont pas important j'ai beaucoup de relations

Merci

Sinon en scara je reduit de 65 En feu
Donc en gros tu viens de commencer et tu claques tous tes parcho intell dans un feca ...et beh ça c'est de l'action murement reflechis ^^'

au level 56 je te deconseille les panos, passe plutot par un mixe d'objet intell/sag

mais bon avec 22X d'intell de base tu peux te mettre full sagesse et frapper/reduire comme un feca normal au krysto FM feu

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je ne vien pas de commencer cela fait 1 ans et demi que je joue a dofus

J'ai eu plus récament un Xelor lvl 125 Hacker sur silvosse ce nomant SixOclock
Un feca sur ménalt : Pas une belle reussite mais lvl 53
Un iop sur maimane : Tjr pas trouvé ma voie ^^'
Et mon feca sur summens ^^"
Ormis mon sadida lvl 72 dont je ne parlerais pas

Je pensay Me parchoté a 101 sag je suis a 25 parchoté de base et mettre

Cape hote, Dragocoiffe dorée, alliance de silli x2

Botte Gelobotte +12 Pp ^^' est une bonne kam assutra

Mais je ne sais pas si 'jarriverais au 400 intel merci de plus me renseigner pour avoir le max d'intel pano ou pas
si ,je devais refaire un feca il serait force....enfin je dis ca je dis rien...sinon pour le stuff oublie les pano, quoi...y a plus d'objet hors pano...T_T monde de merde, alors scara/kwack/feuda..sinon dora/2 intel+20/botte apprentissage/etc...
Citation :
Publié par Aslay
Vouala je suis un feca busay parchoté a 101 intel....

Parchotté intel à 101 à ton niveau ça te fait du 30intel de + qu'un gars non parchotté
... trop busay -_-'

Et pourquoi chercher une pano? T'auras bien plus de faciliter à atteindre les +200intel sans pano. Mon humble avis....
Citation :
Publié par Aslay
Vouala je suis un feca busay ( sa existe ça ?) parchoté a 101 intel j'ai actuellement 226 en intel de base J'aimerais savoir si il y aurais une pano qui pourais me donner +200 en intel

sinon equipe toi sagesse jusque au lvl 70-80, là ya pas mal de stuff qui t'attendra...
et puis... go barbok

sinon moi jauré mis 101 parcho dans une eni iop ou xelor, mais bon...

avec un bwak +80 int et une pano scara tres bon jet tu depasse les 200 de bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés