Mais keskec'estdoncqueça ?

Répondre
Partager Rechercher
Awéé j'avais pas compris...
autant ça peut faire style transpiration toussa, autant j'vois pas vraiment pourquoi tu la mets avec ça : '

Explication? '
Citation :
Publié par Anoxer
Explication? '
Et bien parce que je mets l'apostrophe directement après le smiley, donc ça ne fait pas un écart énorme comme le tiens '. Tu vois?

Bref, je fais ceci depuis environ deux ans et ça fini par devenir un réflexe sur JoL, donc dès que je clique sur un smiley je mets systématiquement l'apostrophe et le point à la suite.

Sur MSN il m'arrive même de le faire sans m'en rendre compte, mais c'est pas vraiment voulu, car ça ne donne pas le même effet de transpiration de roxxance.

Vois-tu?
Eh ben y'en a des tarés sur l'bar...

Ah ben maintenant je vois, merci beaucoup de ton éclairation (olol vocabulaire ségolène).
C'est quand même une habitude que je vais éviter de prendre '

Damn, j'en ai mise une involontairement... '
Je...je... '
Ouaip t'as raison (vide à côté du smiley)

S'rait temps de recadrer le sujet.
Que celui qui a trouvé la dernière image en envoie une nouvelle!
Ozyx, on attend ta bestiole
Citation :
Publié par Siamoize
(je trouve que les ' après un smiley ça pux)
Que tu le veuilles ou non, ils y seront.

De toute façon, tu vas te les coltiner un moment vu qu'on est dans le même groupe pour le Téléphoto Arabe.

Je compatis.
Vu de près à la loupe y a des morceaux de pas mal de trucs en fait

( kangourou, 'mouton?, tigre, berger allemand ... c'est petit alors c'est pas facile à trouver )

Mais de loin c'est une créature assez crédible
Citation :
Publié par Kareh
Un Tree Kangaroo ?
J'en ai vu, de loin, dans les environ de Cairns, ça a une longue queue et ça vie dans les arbre

http://img167.imageshack.us/img167/2061/img5663ny6.jpg

[Edit] Si c'est ça, mais je pense que c'est ça ( ), le nom français que je viens de découvrir est : Dendrolagus.

Si c'est ça, toujours, j'aimerai prendre la main pour la suite
Citation :
Publié par GuiWald
Si c'est ça, toujours, j'aimerai prendre la main pour la suite
Ca , c'est mauvais signe , ca veut dire que t'as trouvé un truc bien tordu qui vit à 6 km sous terre et que l'on aperçoit seulement les jours de pleine lunes rouges .
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Cela fait sourire un panda hein? mais cela va 5 minutes.

http://www.kiwi-production.com/source/images/panda/panda-01-L.jpg
Je m'auto cite.
L'idée du sujet est sympa. Si vous continuez dans le délire Panda en proposition vous ne jouerez plus pendant quelques temps pour les récidivistes.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Je m'auto cite.
L'idée du sujet est sympa. Si vous continuez dans le délire Panda en proposition vous ne jouerez plus pendant quelques temps pour les récidivistes.

en même temps le truc ressemblait un peu à un panda roux quoi

tout_pour_la_science_1141771622.jpg

mais je te l'accorde les panda à répetition depuis le début du thread c'est lourd
Cool, j'ai gagné
J'en ai vu quelques un, des tree kangourou, mais c'est vrai qu'ils se cachent bien dans les arbres.

Bon, un animal que j'ai déjà posté ici Donc en cherchant un peu, vous trouverez certainement.

Pièce jointe 3605

Et comme toujours, le panneau qui va avec :

Pièce jointe 3604

Et puis tiens, la vidéo aussi, que j'ai prise... Allez deviner où :

http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=-6598439128465522329&cid=62d274a7f2406be7
PS :
Au début, je voulais mettre l'image d'un panda, mais vu que Urian a l'air de prendre ces affaires là très au sérieux (il me rappelle le comptable du Petit Prince, mais lui, ce sont les pandas, pas la monnaie), je me suis abstenu.

PPS : J'ai mis plus d'une heure à poster ce message, en raison de "database error" sur Jol...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés