[Rush ML] 6 à 10 - Mardi 08/05 - 9h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'orga donc un Rush ML6 a 10 mardi prochain, jour ferié.

BG coeurnichon-b

Rendez-vous Volca-broc 9h30, depart 9h45.

Pause entre ML9 et 10 pour MLxp

si on est rapide de la 6 a 9, je ferai un ti rush artef pour MLxp plus simplement.

N'oubliez pas les pré-requis.

Pas de treasurer, chacun se débrouille.

Venez nombreux
Angry
Citation :
Publié par Ketchouup !§

Pas de treasurer, chacun se débrouille.
Bravo au lead : 4 ML dans la journée.
Bravo au lead : partir avec les loots ML alors qu'il a été spécifier qu'il n'y aurait aucun treasurer :

http://img471.imageshack.us/img471/503/ffffffjq3.jpg

Bref, et les loot ML 7 ? ML 6 ? Et les divers loots des boss ML où le treasurer était actif.
GG le vol.

Le seul accident qui a pu se produire est sur la ML 9 : debut ML 9, le lead dit :
"Pas de treasurer, cela motivera les afk à deal pour avoir les loots". Puis le treasurer a été actif au milieu de la ML, sans prévenir. Les loots phoenix n'ont pas été pris dans le treasurer car trop loin, et la sa commence à chouiner.

Tant de contradictions dans les règles du lead qui me paraissent louche, et qui ne justifie qu'une chose au vu de la réponse du treasurer de la ML 10, co-guildmate de Coeurnichon (Orgie sauvage).

GG le vol.
J'espers que les loots ML 10 & co vous seront profitable.
En espérant de ne plus vous voir en lead ML.

Bonoboh / Nobo / Mentol.
Je ne suis pas trop au courant et franchement osef des loots.
Par contre....
Quand j'ai lead ml10 tu etais full afk, et quand tu etais un petit présent tu te permettais des remarques sur le lead et des insultes sur les autres gens du BG.
Donc comme tu dis.

"En espérant de ne plus te voir en ML."

Barbe
Unhappy
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Je ne suis pas trop au courant et franchement osef des loots.
Par contre....
Quand j'ai lead ml10 tu etais full afk, et quand tu etais un petit présent tu te permettais des remarques sur le lead et des insultes sur les autres gens du BG.
Donc comme tu dis.

"En espérant de ne plus te voir en ML."

Barbe
rofl, je n'ai jamais insulte, je n'ai pas été afk, hein
Et je n'ai pas du tout parler sur le bg lors de la ML 10. Tu dois confondre Barbe.

De plus, tu évites la principale question lors de ce rush en me flammant.
Osef des loots, way, ok, pourquoi un treasurer alors ? Je part du principe, tant que c'est expliquer avant, tu viens ou pas. Mais retourner sa veste pour son propre profit, désolé, mais cela m'écoeur.
Osef des loots, mais prendre les gens pour des cons, c'est insuportable.
Imo go dire ca au groupe qui a loot ML9 et qui est parti avec no ?

(ah sinon, coucou caressedusoir, eBay ca pwn toujours autant ? )

Perso j'ai pas de conseils à recevoir de quelqu'un qui up pas ses persos, mais qui rox du portefeuille IRL.
Unhappy
Citation :
Publié par Ketchouup !§
Imo go dire ca au groupe qui a loot ML9 et qui est parti avec no ?

(ah sinon, coucou caressedusoir, eBay ca pwn toujours autant ? )

Perso j'ai pas de conseils à recevoir de quelqu'un qui up pas ses persos, mais qui rox du portefeuille IRL.
Outch le vieux taunt qui-ne-sais-pas-de-quoi il parle.
J'ai (connu) Oly bien avant qu'elle ne vienne migrer sur Mid orca, et qu'on lui propose d'intégrer Orgie alors qu'elle était Old school, bien avant son petit 1 en heal sur un Skald Nain avant le rush d'un dragon à deux fg avec Déter (il s'en souviendra peut être ). Mais si cela te plait de penser cela =)

Le dit groupe qui à loot ML 9 était en parfaite légalité des consignes du bg : "celui qui deal ramasse", et au hasard quelque personnes ont eu la chance d'avoir des loots. Relevons que le lead n'a pas du tout réclamer les loots de suite. Juste après les whine de certaines personnes.
Mais qu'après, prendre cette excuse pour mettre un treasurer sur la ML 10 et partir avec tous les loots (ainsi que durant le rush ML de la journée). Je trouve cela pitoyable.

Je ne t'ai donner aucun conseil. Mais maintenant que tu me tend la perche, je vais t'en donner un : "essaye de respecter tes propres consignes, et tu deviendra un bon lead, car tu as la patience pour".
Au passage, merci Barbe pour la ML 10 validé
Chépa, j'étais pas la, j'en ai entendu parler donc je donne mon avis.

2 règles d'or sur DAoC:

Le speed (ou le lead BG) choisit toujours ou on va.
Le healer (ou le lead BG) a toujours raison.

Il vous a mené.
Il a raison.

Prochaine fois, maintenant que vous êtes ML9 (et certains ML10) que vous voudrez des loots, go faire une sortie, et pas profiter des ML comme des avares pour rajouter au bonus qu'il vous à grâcieusement offert :>

Voila.

My 2.61 cts

[Edit: Ding Hibou ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés