Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde.
Je post ce message parceque j'ai de sérieux problème sur AO
Dabord , je cherche une guilde francophone pour m'expliké tous ingame .
Puis j'aimerais savoir si un client francais est prévue ,si oui quand ????

Merci
Non, il n'y a pas de client francais en prévision ou en cours, et il n'y en aura pas à mon avis. Sinon pour les guildes, je te renvoie à ce lien pour avoir une liste des guildes fr sur les serveurs.

Sinon, tu peux toujours laisser ton nom ingame et le serveur sur lequel tu joues, si tu es sur Rimor, je pourrai te filer 2 ou 3 conseils en jeu.

Bon courage sur Rubi-ka !
IL y a un dungeon appelé subway prévu pour les petits levels qui viennent de débarquer. Tu peux aussi faire tes premières missions, elles se prennent sur des bornes à Athen.
Essayes aussi de trouver quelqu'un qui connait le jeu ça facilitera tes premiers pas.
Salut Sakato,

Si tu es sur Atlantean-RK1 alors tu peu trouvée la guilde ki fera ton bonheur,je veux parler d'AllianceFR ,une guilde spécialement crée dans le but d'aides les "petits" nouveaux sur AO.Que tu sois fr00b ou sur compte payant ne change rien.Tu trouveras toutes les info nécessaire sur le forum de la guilde notamment dans la section recrutement.Je t'engage,si tu veux venir,a bien lire les sujet "sticked" avant de postée ta candidature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés