probleme general ou cas a part?

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres une mechante deco sur le minotot (merci dofus pour vos souci regulier au passage) et ca vient pas du fai car pendant le lague que j'ai eu et suite au message de en attente de... J'ai pu me connecter directement au net

JE Me dit que je vais me reconnecter et continuer un peu a jouer j'arrive a rentrer identifiant et login et arriver au moment de choisir mon serveur je lance jiva et page noir sablier qui tourne j'usqu'a se message

http://img297.imageshack.us/img297/2544/problemedofge2.jpg

Suis je le seul dans cette situation?
Lag général, Pages ankama-games pour les abonnement [ et site complet ] dans les choux, écran noir I.G. , Conclusion

Merci Ankama [ C est combien de temps la validité des codes audiotels car si mes trois ne peuvent plus fonctionner je tue ].
Pour ma part, je n'arrive pas non plus à me connecter à Dofus alors que tout marche parfaitement sur INternet...
le site ankama a aussi des problèmes je n'arrive à me connecter que sur JOL ... bref vous comprenez, nous sommes dans la même panade.
Pour ma part depuis hier il m'est impossible de me connecter, mais cela a évolué entre hier et aujourd'hui. Hier je bloquais sur la page de login, la ou je rentre mon nom de compte et mon mot de passe, et aujourd'hui j'arrive au choix du serveur. Quand je vais sur Jiva je peux jouer normalement et quand je tente menalt, il me dit que le serveur est introuvable ^^
Citation :
Publié par Sim_
Lag général, Pages ankama-games pour les abonnement [ et site complet ] dans les choux, écran noir I.G. , Conclusion

Merci Ankama [ C est combien de temps la validité des codes audiotels car si mes trois ne peuvent plus fonctionner je tue ].

24heures. . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés