faites des BD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Marrant ce truc, Debros Avec un peu de recadrage sur tes photos, ça devrait le faire

Merci pour l'adresse, je vais essayer
ah bah Kyle c'est pile pour toi chouette!!!chouette!!!!

/me est en panne de lecture BD
Pfff, maintenant j'ai la pression .

Et comment je fais, moi, entre la préparation du prochain article de mon blog, le gloodage sur Jol, les concerts de Yan, mes voyages SL et mes planches de BD RL, hein ?

Bon, ben y m'reste plus qu'a trouver une idée…

heuuuu… non, pas ça… ça non plus… etc…

T'es pas pressée Vallys, j'espère?

*part en espérant tout de même apporter sa pierre à l'édifice naissant de la BD jolienne*
Debros^^

cool !!!
vais essayer aussi....

erf me faut pas plusieurs avatars...mais plusieurs vies pour pouvoir faire tout ce que je veux une d'elles irais sûrement rester assise 24sur 24 devant mon pc
Amusant, Debros ...
Cette idée m'avait tenté quand j'avais vu les premiers "films" tournés dans SL. Le délire de Riona sur son blog au sujet de l'enlèvement de Neutra est un autre exemple ... Je suis certain que ce type de création a de l'avenir ... si SL a de l'avenir ...
Mais cela demande pas mal de boulot. Si jamais ça t'arrange j'ai en stock M. Banania et un truc qui ressemble vaguement à la Trinity de Matrix. Plus un clone de Mister Banania (ou deux si je remets d'aplomb N°3) et un noob avec un tasse de café à la main et à l'air très con ... Sans doute celui qui me ressemble le plus ...
tuto pour faire des bd
sa prend 10 minutes une planches
bonjour moi aussi je comprend pas l'anglais

pourtant c facile tout d'abord

1)tu t'inscrit (un pseudo et un mail et mot de pass)

après :

2)creat: tu choisit ta planche tu peu choisir le nombre de case jusqu'à a 9

quand tu a ta planche

3)tu clique en bas sur le continue to step 2

4)encore quelque reglage de taille des cases couleurs des bords ...équeuteras

5) continue to step 3

sur ton images tu glisse dessus les bulles de dialogue pour remplir le texte tu remplie dans la bulle ou en bas dans la section panel prospertie

a noté que dans cette partie tu a de nombreuses options de taille polices couleur au debut je te conseille de pas trop modifier au debut

pour bouger la bulle serre toi des petits carré autour de la bulle pour supprimer ta bulle replisse la ou tu la trouvé ou clic sur la croix rouge

dans la partie pannel prosperties pareil pour le texte clic sur croix rouge pour supprimer

6) pour passé a une autre image de ta planche clique sur ta planche en haut a gauche dans une case vide ta 1er image s'affichera dans ta planche

7)continue la meme opération pour toutes tes images a la fin clic sur ta planche la voila fini

8) quand tu a fini ta planche clic sur load donne un titre et clic sur save sa ta planche est dans ta galerie

tu a des codes HTML et image code pour posté sur le forum choisit HTML recopie le code et efface la partie inutile dans l'éditeur image du forum
Bon je fais peut être me faire taper dessus mais pas grave

Une bd en 10 minutes c'est cool
ça te laisse un peu de temps pour corriger les fautes d'orthographes.
Pour info, le texte de Debros passé au correcteur de JoL ressort surtout des anglicismes. Tout le monde n'est pas Alexandre Dumas ici. Pour la forme ... ou pour le fond ...

Merci Debros pour ces quelques infos et z'écoutes pas les vilains persifleurs
salut
j'ai utilisé le correcteur du forum
ci il ya des fautes qui te déplaise je suis désole
j'ai ce topic bd car je trouve sa sympa j'attend de voir ta création
de la bd amateur pas de la grande littératures
toutes les planches et dialogues sont les bienvenue sur mon topic
merci quand meme d'avoir regardé mon topic
Je suis content je suis apparu dès le premier numéro de la bd et j'avais un texte !

C'est pas tout le monde qui peut dire Arf ! dans un bulle avec conviction au bon moment

Bravo Debros !

^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Je suis content je suis apparu dès le premier numéro de la bd et j'avais un texte !

C'est pas tout le monde qui peut dire Arf ! dans un bulle avec conviction au bon moment

Bravo Debros !

^_^
Le début d'une grande carrière ? Mais ? Est-ce de la BD ou du roman-photo au final ? Je vous laisse méditer sur cette question existentielle ...
Citation :
Publié par Yongho
... Le délire de Riona sur son blog au sujet de l'enlèvement de Neutra est un autre exemple ...
*se demande qui délire le plus du maître ou de l'élève*

Quel maître

Quel élève

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés