Fin de beta de Pangya ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Voila je voudrais savoir si quelqu'un a des informations concernant la fin de bêta test de Pangya car j'ai perdu mon petit Dauphini (charmante créature ronde et bleu que j'avais envie d'éclater avec mon putter a chaque fois qu'elle l'ouvrait) et d'après l'info disponible dans le jeu, nous conservions Dauphini pendant toute la durée de la bêta
et vu que demain je serai J+1 ( pour le salaire) , est ce que cela signifie la fin de bêta pour demain?
J'ai un doute.

Comme je te l'ai dit le mien est encore valable trois jours donc à mon avis ils ont prévu une beta genre d'un mois et ont donc donné cette sale bête pour exactement un mois, sans tenir compte du retard qui sera pris (c'est pas que je suis pessimiste, c'est surtout que j'ai encore jamais vu une beta se terminer en temps et en heure ).
Je pense que ca sera jeudi en meme temps que la maintenance ...

Sinon hier soir coup de malchance ... j'ai loué les services pour 1 mois de Dauphini et à cause de lui j'ai raté mon HIO ... y avait trop de spin . Je n avais jamais aussi bien visé si proche du trou, pourquoi ca m est arrivé hier
Citation :
Publié par Adialdan
ah ouai c est vrai
j en connais un qui s est carote de 4000 pangs
Je fais partie de ces gens là

Sinon plop à tous, j'ai dit à quelques personnes que je passerais faire coucou, c'est chose faite.
Citation :
Publié par Aeodo
Idem, je vais faq goa pour récupérer mes pangs

Mmmh dites, les orbes à fleur c'est normal que l'on y ait plus droit en avec un rank de débutant ?

Parce qu'ils rapportaient pas mal
Aprés avoir envoyé un mail a GOA j'ai reçu une réponse qui comment dire me laisse un peu sur ma "faim" voici leur réponse : "la fin de la beta approche a grand pas! mais nous ne pouvons vous dévoiler la date de sortie commerciale"....
La prochaine fois que j'ai envie d'avoir une réponse si vagues je leur renvois un mail
Je trouve leur réponse tout a fait normal, car s ils donnent la date de la fin de la béta a une personne ... ca va circuler tres rapidement sur tous les forums et puis dans le jeu, et donc en sommes, tous les joueurs y seront au courant.

Au gros ... autant faire une annonce sur leur site au lieu de le dire a une seule personne
Bon sinon, à part ça, que pensez-vous de ce stuff pour commencer :

- The SE-93 Afterburner (146 cookies)

Et sinon, c'est légal d'acheter des cookies en gros pour se stuffer et de redistribuer le stuff en gift IG ? Ya pas de raison mais je préfère poser la question pour ceux qui jouent sur Alba US...
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Et sinon, c'est légal d'acheter des cookies en gros pour se stuffer et de redistribuer le stuff en gift IG ? Ya pas de raison mais je préfère poser la question pour ceux qui jouent sur Alba US...
Ouais, t'inquiete pas, c'est tes sous, tu fais ce que tu veux avec (Et certains qui ne peuvent pas se payer des cookies envoie l'argent à d'autre pour le stuff )

Et +1 Laeryl, si je devais me prendre des cookies, c'est pour les twin
Citation :
Publié par Aeodo
Ouep, mais seront-ils dispo à la release...
Je les avais pas vu

Qui serait tenté de s'arranger pour se stuffer, sachant qu'il y aurait des chances pour que les cookies soient doublés à la finale ? (je veux bien avancer...)

On y est pas mais rien ne nous empêche de nous organiser avant

En ce qui me concerne j'aurais besoin dans un premier temps de 400-500 cookies...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés