Aller à la page... |
Harvesting - Mining Carring, les meilleurs coins ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Testra je connais pas de coins truffé de T3. Mais sur Qalia oui
![]() Une grotte avec que du T3 en carring, mining et un peu de bois. dans la jungle sur upside défense. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pyrite et limestone sont assez répandus a Cragwind Bridge au sud ouest de CIS à
Qalia ( Zone éclaircie sur la carte ) Mobs du coin : lvl 33/34, 2/3 dot Bonne récolte! |
![]() |
|
Prophète
|
Pour le pyrite mithril and co, le plus simple c'est d'aller a southwatch.
Beaucoup de nodes le long de la route sans mobs agressifs |
![]() |
|
Héros
|
Je viens de passer journeyman en Lumber, Qqn sait ou je peut trouver du dusky et umber? Je cherche aussi trés activement les bon filons de sandstone
Merci d'avance |
![]() |
|
Héros
|
merci!
J'y cour illico presto! Et je renouvelle l'invite, si qqn de Tharridon veux grouper pour harvest, c avec joie contact Wismerhill, 37sorc |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu trouvera pas mal d'infos dans tous les posts de la partie harvesting http://www.vanguardcrafters.com/foru...ad.php?t=22414
Y a une recap de mobs, par contre tu as pas le rapport entre le level / dot du mob et ce qu'il va drop comme tier, a toi de tester ou de lire en détail, j'ai pas regardé les messages ![]() Pour le +harvest c'est surtout (voir uniquement) pour le harvesting de groupe lorsque tu va commencer une session de récolte alors que tu ne sais pas récolter cette ressource. Genre tu te ballade en groupe, un des gars fonce sur un arbre, toi du moment que tu as une hache sur toi tu peux l'aider dans sa récolte et lui permettre de récupérer plus de ressources. Ce que tu peux apporter n'est basé que sur ta skill d'harvest donc les items avec des + sont très intéressants si tu as l'habitude de bcp harvest en group et que les gens t'aident ou que tu les aident. Perso j'ai toujours dans mon sac d'outil tous les outils du jeu pour pouvoir aider. J'en profite pour poser une petite question. Il existe des relations entre des champs de textiles, c'est a dire qu'on peut trouver 2 champs de textiles pas trop eloignés qui sont liés. Le fait de recolter toutes les plantes de l'un fait pop le 2eme. Ne pas toucher au 2 empeche totalement ou alors sur plusieures heures le repop du 1er. Ca permet de chain les recoltes tres rapidement (qui a dit nerf reaper ! ![]() Donc ma question est : avez vous constaté le meme genre de processus sur des arbres / stones etc ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|