Harvesting - Mining Carring, les meilleurs coins ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout les gens

Bon voilà, je suis passé récolteur T4 en caillou et ferraille et je recherche des coins où prolifèrent le pyrite et le limestone ...

Pour le copper, tin, basalt, slate, un coin sympa c'est la grotte du king des ogres sur Kojan à l'Est de Martok

Pour le iron, sandstone, il y'a une grotte dans la jungle en dessous de upside garrison sur Qalia.

Dans ces deux grottes, l'haverest est prolifique ... et je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait une grotte (ou tout autre coin de ce genre) pour le pyrite/limestone et pour le granite/mithril ?

Sur ce, merci
J'en suis pas encore la donc je peux aider désolé. Par contre si tu connais un bon coin pour Iron sur Thestra je suis preneur. Si je vois du pyrite/limestone ou granite/mithril je fais signe promis
Sur Testra je connais pas de coins truffé de T3. Mais sur Qalia oui
Une grotte avec que du T3 en carring, mining et un peu de bois. dans la jungle sur upside défense.
Citation :
Publié par wismerhill81
Pyrite et limestone sont assez répandus a Cragwind Bridge au sud ouest de CIS à

Qalia ( Zone éclaircie sur la carte )

Mobs du coin : lvl 33/34, 2/3 dot

Bonne récolte!
Merci bien pour l'indik j'y cours ..........
Je cherche pour l'instant du slate, en mobs ou en deposites, un coin assez facile et fournis, si possible ailleurs que martok, j'y suis hyper kos! si mon invis tombe, je suis mort en 2 secondes, lol!

Si qqn avec un skill quarrying assez élevé peut m'aider a monter rapidement, je suis sur le serveur Tharridon, FFA PVP, Wismerhill 30sorc
merci d'avance
Amicalement
un coin sympas pour le slate : les cavernes au nord de TOD a Qalia (mobs lvl14 3dot)

Un coin sympas pour le mithril : Temple of tehatamani au sud est de Cragwind bridge (acces par le sud du continent) sur Qalia (mobs lvl 47/50)
Pour le T4, il existe toutes la zone au sud de Southwatch : Spires Keep. Il n'y a que du T4 dans cette zone.

Mais le metal et la pierre sont moins fréquentes que les arbres et les plantes. Les mobs sont 29-31 2 dots (parfois des 34 3 dots mais tres localisés) mais peu sont aggressifs.
Salut et merci pour l info :
Tu dis
Une grotte avec que du T3 en carring, mining et un peu de bois. dans la jungle sur upside défense. [/QUOTE]

tu peux preciser stp
d avance merci
Le meilleur coin que j'ai trouvé pour du T2, T3 en quarrying et mining c'est sur l'île au large de upside sur Qalia ( Skalaw ???? ) celle avec un donjon dans son centre.
Le but est de faire le tour du monticule rocheux et de miner le slab le sandstone, le tin et l'iron. on mine en continue pendant le temps que l'on veut puisque ca repop le temps de faire un tour complet.

Ideal à mon avis
Un turc pas mal aussi pour le quarrying c'est de kill du mob lvl 31/32 2 dot et de les harvest ensuite. J'en trouve beaucoup vers shrine of the flamme sur qalia ou alors pour le T3 il y infineum soit sur les mob soit dans le trou des spider, mais c est assez convoité donc ca fight pas mal.
Pour Dusky/Umber/Obsidian, longer la plage de la berge Est de la rivière dans Infineum Plateaus et Varryn Dunes.
C'est également prisé pour le Vielthread dans ses trois déclinaisons de rareté.
La partie plus au nord contient du T4/T5, la partie plus au sud uniquement du T5.
Une info en or !!!
J'aurais éventuellement besoin d'échanger mes dusky timber contre du granite, si qqn est intéressé, je suis tjs sur Tharidon...

Autre coin pour harvest le knotted/dusky/limestone/pyrite : River palace/seawatch coast/dragon's backbone
Prendre le teleport de Khal vers Strandan
Il y a quelque bonnes quettes aventures la bas, et l'arene des minotaures
Je profite du topic pour demander si il existe pas des mobs minables ( lol )( quarryingables en gros ) à l'instar des Treants, qui fournissent du T2-T3 ?

J'ai trouvé des treants de ce niveau ( près de CiS ) mais impossible de mettre la main sur des elem de pierre ou approchant mis à part ceux près de Khal ( mais qui sont trop bas à présent ).

Sinon question annexe : un bonus +harvest sur de l'équipement ça sert à quoi ?
Je crois que les élémentaires d'Infineum (Qalia) donnent du T3 en pierre. Les bonus sur les vêtements de récolte augmentent soit la capacité de harvest (ou quarrying reaping etc) soit le nombre de "node per hint", donc en gros la quantité de ce que l'on récolte.
Citation :
Publié par Alauniira
Je crois que les élémentaires d'Infineum (Qalia) donnent du T3 en pierre. Les bonus sur les vêtements de récolte augmentent soit la capacité de harvest (ou quarrying reaping etc) soit le nombre de "node per hint", donc en gros la quantité de ce que l'on récolte.
1 - Les elem de pierre d'infineum sont peu ou alors a 3dots ( gloups ) c'est plus chaud ( vu la densité de mobs au m² ), bon je vais tenter de monter un improbable groupe de harvest hehe

Oui je sais à quoi correspondent les carac ( +quarrying, lumberjacking... ) mais la compétence +harvesting en elle meme elle fait quoi ?
Genre une veste +2 harvest, elle donne quoi ?
Tu trouvera pas mal d'infos dans tous les posts de la partie harvesting http://www.vanguardcrafters.com/foru...ad.php?t=22414

Y a une recap de mobs, par contre tu as pas le rapport entre le level / dot du mob et ce qu'il va drop comme tier, a toi de tester ou de lire en détail, j'ai pas regardé les messages (genre 10- = T1 10-20=T2 20-30=T3 30-40=T4 40-50=T5 et 50+=T6 avec chance de drop du rare sur les nommés - c'est qu'une idée, j'ai pas été vérifier)

Pour le +harvest c'est surtout (voir uniquement) pour le harvesting de groupe lorsque tu va commencer une session de récolte alors que tu ne sais pas récolter cette ressource. Genre tu te ballade en groupe, un des gars fonce sur un arbre, toi du moment que tu as une hache sur toi tu peux l'aider dans sa récolte et lui permettre de récupérer plus de ressources. Ce que tu peux apporter n'est basé que sur ta skill d'harvest donc les items avec des + sont très intéressants si tu as l'habitude de bcp harvest en group et que les gens t'aident ou que tu les aident.

Perso j'ai toujours dans mon sac d'outil tous les outils du jeu pour pouvoir aider.

J'en profite pour poser une petite question. Il existe des relations entre des champs de textiles, c'est a dire qu'on peut trouver 2 champs de textiles pas trop eloignés qui sont liés. Le fait de recolter toutes les plantes de l'un fait pop le 2eme. Ne pas toucher au 2 empeche totalement ou alors sur plusieures heures le repop du 1er. Ca permet de chain les recoltes tres rapidement (qui a dit nerf reaper ! )
Donc ma question est : avez vous constaté le meme genre de processus sur des arbres / stones etc ?
J'ai effectivement remarqué la même chose que toi pour les plantes (je crois bien que les 4 spots de firegrass de Upside Garrison en Qalia sont liés), mais pour le reste, je ne sais pas. C'est bien possible que ça fonctionne de la même façon cela dit. (Mais on a pas l'habitude de laisser des choses traîner derrière nous alors on ne connait pas trop le problème )

En tous cas CheDaa, si tu cherches un groupe de récolte, fais moi signe, je compte emmener les Ecuyers de l'Alliance la semaine prochaine faire de la récolte. Tu peux très bien te joindre a nous si tu le souhaites.
En realite les ressources de toute type son en forme de chaine qui se suive
en arrivant sur un pop de ressource vous apercever 2 nod par exemple il ya de grande chance que un des nod une fois recolter deblok un autre nod dans le coin et celui la meme peu en debloker un autre ceux qui harvest beaucoup connaisse tres bien ce systeme.
Pour ce qui est de renseigner sur les ressource T4/T5 quarring/mining je peu vous dire que ceci il existe sur telon des mine sans mob dont certaine tres facil d acces d autre non mais ceci est un marche tres juteux et comme les chasseur de champignon aucun vous dira leur coin gentiment, il fau donc explorer la moindre zone en fonction du lvl des mob, southwacth etai un bon coin mais tres frequenter de plus il me semble avoir vu sur un site que il avai nerfer le pop de rare et ur de cette zone enfin la c est a confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés