[demande de spoil] Arbre du sadida

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
aprés quelque légère recherche ,n'ayant pas trouvé de post a ce sujet ,
Je voudrai savoir que fait arbre au lvl 5,car j'ai entendu des rumeurs mais souvent flou . A t-il quelque chose de plus que le lvl 1? A part une plus grande porté.

Attention je ne parle pas de puissance sylvestre.
Quelque chose comme ça :

level 1 : 50 pdv
level 2 : 100 pdv
level 3 : 150 pdv
level 4 : 300 pdv
level 5 : 500 pdv

Je ne l'ai pas encore monté 5, donc je ne peux pas te dire. Je te dirais ça dès que la béta sera réouverte. (évidément, l'arbre n'a aucun PA ni aucun PM, ni aucun tour, ni rien de farfelu en plus, juste des pdv)
Plus de PdV. (il en a moins qu'une cawotte level 1 au level 1 mais plus qu'une cawotte level 5 au level 5)
Moins de Pa pour le lancer.
Plus de Po.
Moins de tours pour la relance.

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/personnages.html

[Et vu que tu es sur le mauvais forum et que tu trouveras ta réponse dans le Wiki, je déplace.]

@ange: ça voudrait dire qu'il a plus de 1000 PV sur un sadi level 100+ au level 5? J'ai de très forts doutes.

Edit: bien ce qui me semblait, tout est dans le Wiki. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725731
+Haut Lvl = +De Vita = +Gros Sacrifice Poupesque (+Rapide qu'une Gonflable)

.
Citation :
Publié par Framoal [Djaul]
+Haut Lvl = +De Vita = +Gros Sacrifice Poupesque (+Rapide qu'une Gonflable)

.
C'est vrai, en même temps il coute 1 PA de plus qu'une gonflable, donc il est pas super exploitable au sacrifice poupesque... (surtout que je flirte à 400 au sacrifice poupesque x) Sadi agi power )
Citation :
Publié par dak51
Bloqueuse + sacrifice sa prend 5 PA et la bloqueuse est faible a l'air
De toutes façons je fais nettement plus à l'arbre qu'à la bloqueuse (que je one-shoote quel que soit son level). C'est plutôt le PA supplémentaire qui m'ennuie.
Yo !

Mon arbre lvl 5 a 732 pv, le lvl 6 n'est pas encore disponible. J'espère au passage qu'il me motivera à le booster

Donc bon on peut partir de là pour calculer combien un arbre a de PV en fonction du niveau du lanceur, cherchez un rapport avec 193 (mon niveau) et 48 (l'obtention du sort) ça devrait être la bonne voie à suivre ^^

Moi j'aime pas les math donc bon, je laisse ça à ceux qui sont fans
Citation :
Donc bon on peut partir de là pour calculer combien un arbre a de PV en fonction du niveau du lanceur, cherchez un rapport avec 193 (mon niveau) et 48 (l'obtention du sort) ça devrait être la bonne voie à suivre ^^
C'est tout bêtement +1% de vie par lvl (comme toutes les invocs il me semble)
250(1+197/100)=732.5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés