Terra Café (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le TC est souvent témoin de phénomènes particuliers. Ici, turtululututu et moi-même jouant les "firemen" (avec l'aide de Skad)
Hummm de rien evi..
c'est avec plaisir que je le referais à ta demande...comme ce soir
/me pose un genou à terre et vient publiquement ici rendre hommage à la damoiselle Gabrielle pour sa très grande ouverture d'esprit et sa non moins grande gentillesse!!!

Bises
Citation :
Publié par BelledesChamps
Si vous voulez vous amuser un instant :

viendez au TC, on est grieffés saut1.gifsaut1.gif

Et ceux-là ils valent la peine
PU... D'ORANGE! ils me font louper des cibles!

raconte!! se passe quoi? y font quoi?!! *bave*
Citation :
Publié par Evilnurse
PU... D'ORANGE! ils me font louper des cibles!

raconte!! se passe quoi? y font quoi?!! *bave*

bin y z'ont dit pleins des gros mots avec plain deux fote
ahhhh des "comme ça" on en redemande
! ! Du nouveau ! !

Les événements du Terra Café se retrouveront maintenant dans le nouveau Wiki dans la section des annonces. Aussi, vous y trouverez les événements des autres endroits. Moi je crie au génie pour cette idée !

(Conseil: dans le bas du Wiki, vous pouvez sélectionner "suivre ce wiki" pour être informés directement des mises à jour. )

Juste comme ça, aussi, alors que j'ai votre totale attention, un scoop tout chaud...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dann Numbers finira juillet avec nous...

À qui on dit merci ?
Citation :
Publié par *Sophie*
Juste comme ça, aussi, alors que j'ai votre totale attention, un scoop tout chaud... Dann Numbers finira juillet avec nous...

À qui on dit merci ?
Wohoooooooooooooooooooo !!!!!!!!
(j'étais présent lors de la négociation, mais fais super bien celui qui est surpris :P)

Alors ce ne sera pas un concours de Chiffres et des Lettres. Mais Dann Numbers est un véritable virtuose des cordes (vocales et de guitare)

Ceux qui l'ont déjà vu le savent... ceux qui ne l'ont pas vu ne le savent pas (logique, hein ).. et ceux qui le verront en ressortiront

A voir absolument !

Merci Sophie !
C'parce que tu nous manques trop faut s'occuper!!!

J'édite pour pas flooder et faire un 2ème message !

R'garde les conneries qu'on fait en t'attendant!!!

alts.jpg

* c'est pas une attaque personnelle pour personne mais juste un délire passager. À regarder avec beaucoup d'humour. Evilo n'a pas voulu se moquer de Yoald, j'ai pas voulu me moquer de vallys et Batty a pas voulu se moquer de Falbala.
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
C'parce que tu nous manques trop faut s'occuper!!!

* c'est pas une attaque personnelle pour personne mais juste un délire passager. À regarder avec beaucoup d'humour. Evilo n'a pas voulu se moquer de Yoald, j'ai pas voulu me moquer de vallys et Batty a pas voulu se moquer de Falbala.

c'est bien de le préciser ma 'tite Gab ... Rire ça fait du bien partout, partout...

et en parlant de délire passager... en voilà un autre... il est 1h du matin et nous sommes toujours en plein delires de ... LET'S PARTYYYYY music 80's
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : toujours du monde le soir_001.jpg
Taille : 708x531
Poids : 164,3 Ko
ID : 22011  
Citation :
Publié par vallys baxter
c'est bien de le préciser ma 'tite Gab ... Rire ça fait du bien partout, partout...

et en parlant de délire passager... en voilà un autre... il est 1h du matin et nous sommes toujours en plein delires de ... LET'S PARTYYYYY music 80's
Chère Vallys

Il serait fort agréable de connaître le nom du gagnant du blind-test improvisé.

Et quand je demande ça, c'est totalement désintéressé http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif

Je pense simplement que tout le monde a le droit de connaitre le nom de la personne la plus cultivée, la plus intelligente, la plus sympathique, la plus belle, la plus éduquée, la plus polie, la plus instruite et surtout la plus modeste http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif (je vous merde d'avance )

Et puis un filet garni (MDR44.gif Turlute), ça se refuse pas

Secret.gifGab, c'est quoi le rond noir "censuré" que tu as posé sur mon corps de sirène http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
J'avais pourtant une culotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés