|
Vous êtes vraiment belle mais chouchoute
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Terra Café (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wellcome à toi Skad....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ceci est un rofl >>>>>
![]() Ceci sont deux rofl >>> ![]() ![]() Voilà, c'est juste un message pour un membre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
/me pose un genou à terre et vient publiquement ici rendre hommage à la damoiselle Gabrielle pour sa très grande ouverture d'esprit et sa non moins grande gentillesse!!!
Bises |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous voulez vous amuser un instant :
viendez au TC, on est grieffés ![]() ![]() Et ceux-là ils valent la peine ![]() |
![]() |
|
L'agace qui me dit ça alors que je suis au boulot et que je peux rien faire!!!!
![]() Amusez-vous bien y'a pas un manager qui va vous les enlever cette fois ![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Bonne chance... Sl en rade
![]() Notez les noms... et prenez des shots :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ahhhh des "comme ça" on en redemande
![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
salut
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
[Sujet clos ]
|
![]() |
|
|
[
[Sujet clos ] |
![]() |
|
Héroïne
|
[Sujet clos ]
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Les événements du Terra Café se retrouveront maintenant dans le nouveau Wiki dans la section des annonces. Aussi, vous y trouverez les événements des autres endroits. Moi je crie au génie pour cette idée ! ![]() (Conseil: dans le bas du Wiki, vous pouvez sélectionner "suivre ce wiki" pour être informés directement des mises à jour. ![]() Juste comme ça, aussi, alors que j'ai votre totale attention, un scoop tout chaud... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dann Numbers finira juillet avec nous... À qui on dit merci ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (j'étais présent lors de la négociation, mais fais super bien celui qui est surpris :P) Alors ce ne sera pas un concours de Chiffres et des Lettres. Mais Dann Numbers est un véritable virtuose des cordes (vocales et de guitare) Ceux qui l'ont déjà vu le savent... ceux qui ne l'ont pas vu ne le savent pas (logique, hein ![]() ![]() A voir absolument ! Merci Sophie ! ![]() |
![]() |
|
|
hannnnn!!! trop cool!!!! Dann wouhouuuu Numbers!!
![]() Merrrrrrrciiiiiii Soooooophiiiiiiie!!!! ![]() |
![]() |
Gabrielle Sinatra |
Alpha & Oméga
|
[Sujet clos ]
|
![]() |
|
|
Vous assurez grave pendant mon absence ! Je vous aime !
![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
|
Citation :
c'est bien de le préciser ma 'tite Gab ![]() ![]() ![]() et en parlant de délire passager... en voilà un autre... il est 1h du matin et nous sommes toujours en plein delires de ... LET'S PARTYYYYY music 80's ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|