Marzwel le Gobelin

Répondre
Partager Rechercher
Il respawn aléatoirement sur Pandala...
Et pour info ses résistances changent d'élément d'un combat à l'autre...
se planque quelquepart dans barkmar, quand j'ai réussi à l'avoir on était 2 autour du lvl 45 je crois... il est pas très dur en fait c'est comme de combattre un sram à quelques détails près ^^
Il ne tappe pas fort mais c'est les groupes qui est avec lui qui tappe assez fort

Je l'ai fais en groupe contre 3 couleuvrs et avec les afk c'était pas simple
Il est aux alentours de la ville, il a les même attaques qu'un gobelin normal et 300 à 450 pdv je crois. Perso, il était juste accompagné d'une aracknawa donc pas compliqué ^^
Marzwel est complètement nul, c'est les mobs qui l'accompagnent qui peuvent être dangereux pour une petite team.

Du temps ou j'allais exp à panda air, je le croisais relativement souvent, il m'est arrivé de le croiser 3 fois en une après-midi, tout en combattant. Tu ne devrais pas avoir de mal à le localiser.
Effectivement Marzwell c'est du pipi de chat, par contre les éventuelles cooleuvres qui les accompagnent sont bien reloud ( invisibilité et sort qui compte comme empoisonnement ). Pour Ogivol si c'est bien celui que je pense ( le mob dans brakmar c'est bien lui? ) il faut être level 50 ou 60 dans les environs.
Il est à pandala air, plus exactement dans la "zone des lacs" tu sais, la zone avec plein de ponts.

Une equipe de 3-4 lvl 50 en viennent à bout si il est bien accompagné, si il est seul un lvl 40-50 le solote.
Edit : propos édités, les miens deviennent donc peu pertinents.

Désolé Superbino ^^'

/edit

Au niveau de son temps de respawn, c'est assez difficile à dire Je suis persuadé que c'est moins de deux heures puisque je l'avais tué un jour pour le recroiser environ deux heures plus tard.
Après, j'ai ptêt eu du bol et il a repop au plus court du délai de respawn.
je confirme qu'il est a aerdala est qu'il est très très simple
un lvl 80-90 le solote sans aucun problème
mais il ne donne pas trop de kamas
cherche zaïtoshawn ou un truc comme ça dans pandala neutre
il est plutôt faible et donne 115 000k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés