Cherche équipe pour donjon Koulosse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche une équipe pour faire le donjon Koulosse.
Attention, c'est un donjon assez dure. Il est donc réservé aux aventuriers assez éxpérimentés.
Il faut être minimum niveau 75. Dans ce donjon, on gagne énormément d'éxpérience. On droppe beaucoup et à la fin on gagne le sort de capture de dragodinde et un item aux choix de la pano du Boufcool. Donc on n'y pert pas. Il faut avoir la clef. Je vais essayer de m'en procurer 2 voir 3. On aura besoin d'un éniripsa, d'un sacrieur, de plusieurs féca, d'un éca, d'un eni et d'un sadida minimum.
Merci de répondre au plus vite sur ce sujet.
On ne gagne pas d'objets de la pano boufcool à la fin, mais un objet de la pano kouloss. Rien à voir en gros^^
Par contre les gens qui ont du temps peuvent s'arrêter au milieu du donjon pour taper des boofcool et espérer drop dessus.

(je ne participe pas au donjon, je rectifiait juste ce point là)
Citation :
Publié par mamaf
On ne gagne pas d'objets de la pano boufcool à la fin, mais un objet de la pano kouloss. Rien à voir en gros^^
Par contre les gens qui ont du temps peuvent s'arrêter au milieu du donjon pour taper des boofcool et espérer drop dessus.

(je ne participe pas au donjon, je rectifiait juste ce point là)
Ok merci pour la correction.
bon je sais je n'ai vraiment pas le level mais si tu veut je suis disponible et j'ai des clés

donc feca lvl 50 /w kyo-mibu
et eca lv 48 /w kickflip

Si tu n'a jamais fais ce donjon, je te conseil d'avoir une team qui a du temps devant soit. Et bien motivée.

Car bien souvent le temps du trajet est plus long que celui pour faire le donjon.

Et cela décourage bien des gens.

Bonne chance a toi pour ton donjon.
Je précise aussi que je ne participe pas pour le donjon c'était pou vous dire au cas ou si vous alliez la bas pour le sort et pour pas repartir les mains vide

Cameleon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés