Guilde PVE

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je pense me lancer dans un projet de créer une guilde de :
lvl 60 !!!

Comme si BC n'existait pas etc... on n'en a réfléchi avec des potes on s'est dit que sa pourrait marcher mais je voudrais votre avis
Bof, BC a amené une telle densité de contenu que ce qu'il y a avant parait plein de vide. Je monte un reroll en ce moment qu'est que ca m'emmerde de devoir crapahuter partout pour trois quêtes...
Juste une remarque en passant : vous ne resterez jamais niveau 60, les instances vous feront forcément pex.

Par contre rien ne vous empêche d'aller baffer les boss des vieilles instances épiques tout en progressant.
Salut,
je ne comprends pas le but recherché dans un tel projet.

Sans compter la difficulté de monter un raid 40, les gens vont, tôt ou tard, vouloir aller en outreterre, et vous allez avoir un turn-over trop important pour la viabilité d'une telle guilde.

@Gwaely : en installant seulement wow, et non BC, ils resteront 60 (ou j'ai zappé un truc?).
Sinon, rien ne vous empêche de up 70 pour aller visiter les dites instances en raid 40 et de tout poutrer (quoique AQ et Naxx même si extrêment plus simples ne sont pas non plus des freekills pour un bus de 40 pélos unstuff semi afk).
J'ai surement mal formulé, mais imaginez 20 persone 60 overstuff MC et BWL a alterac et exploser les petits qui s'aventurent encorea alterac 51-60

PS: je suis hordeux, j'attends pas pour les BG
J'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu veux faire... tu veux monter une guilde de twinks 60?

Quoi qu'il en soit, l'arrivée de BC n'a pas facilité l'accès aux instances HL de wow, pour des lvl60.
Si tu n'as jamais mis les pieds ne serait-ce qu'à MC, tu vas devoir monter une guilde "solide" pour y arriver.
Je pense que ça demande trop d'investissement pour pouvoir attirer du monde, comparé au contenu proposé par BC.
Accessoirement, le stuff PVP 60 (ex R14) est plus accessible et plus adapté à ton but (si je l'ai bien compris).
Citation :
Publié par oshinsu
J'ai surement mal formulé, mais imaginez 20 persone 60 overstuff MC et BWL a alterac et exploser les petits qui s'aventurent encorea alterac 51-60
Mais ton MC, tu vas le faire avec quoi comme stuff avec ta guilde de persos tout fraîchement level 60 ? Strat/Scolo/UBRS en boucle ?
Et comment vas-tu tenir les gens pour les soirées de wipe sur des mobs plus ou moins useless in fine à MC ?
Et comment tenir encore ces mêmes 40 personnes durant X semaines pour les stuffer, pour aller à BWL, pour se stuffer durant X semaines, pour aller à AQ40...

Déjà, je ne sais même pas comment tu vas faire pour réunir 40+ personnes, qui acceptent de rester level 60, sur des comptes pas flag BC ( sinon, hop, vous allez XPer durant les instances, et c'en sera fini de ton idée ), pour se faire des instances qui, au final, mal stuff resteront difficiles ?

Sans même parler de te priver totalement du contenu BC, extrêmement riche.

Alors, certes, si des rencontres comme C'Thun et l'instance de Naxxramas restent des trésors de design... il faut bien te rendre compte qu'il te faudra des mois pour stuffer 45 levels 60 à MC-BWL-AQ20/ZG-AQ40 avant d'y arriver.
pour donner un ordre d'idée, vouloir rester au 60 alors que BC est sorti, c'est un peu comme si il y a 1 an tu avais lancer l'idée de stagner au lvl 50 et le pve/pvp associé.
Difficilement réalisable, passe encore avec un noyeau de copains ''fidèles jusqu'à la mort'', irréalisable avec 40 personnes dont une majorité recrutée à l'extérieure, dont le but principal sera d'accéder au PvE/PVP HL, et dont on peut mettre en doute la fidélité dans le temps sans beaucoup se tromper.
Quitte à farmer une suite d'instances jusqu'à l'ennui mortel, je vois beaucoup plus de monde près à le faire pour accéder au Mont Hyjal que pour Naxxramas.
Faut être réaliste, la majorité des joueurs dans WoW vont là ou est la plus grosse carotte, c'est le gameplay de ce jeu, et la plus grosse carotte elle n'est plus au lvl 60.
Me priver de BC... non j'ai un lvl 70, et je suis en ux GM d'une guilde qui a finis bwl.

C'est vrai que le pari est un peu dur a tenir, mais sa peut etre intéréssant..

Après, peut etre que c'est plus accesible d'avoir un MT et les healers principaux 70
Nan mais le truc c'est que par serveur je sais même pas si y'a 40 gars qui ont pas BC... ou alors ils sont nouveaux et lvl 1-20 ou alors ils arrivent au 55+ et vont l'acheter d'office.

Ton idée, bien qu'originale, est foireuse.

GL qd même. Mais si c'set pour ONE SHOOT les 51-59 à Alterac, sache juste qu'il y a du lié qd équipé 58/60 qui est déjà pas mal mieux que le t2 et les premières quêtes BC demandent le lvl 56, t'auras donc des 56 avec plus de PV que ton MT à Alterac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés