[Druide Equi] Equilibre de la Puissance

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marche ce talent et quel est son utilité?

Pour l'instant je suis très peu resisté en PvE je trouve (raid Heroique et Karazhan) et voir 4% de +toucher en plus, ne me semble pas très excitant.
Pourtant, pas mal de gens le prenne dans leur template donc je me dis que je rate quelquechose et que j'ai pas vraiment pigé son utilité.

La talent augmente t'il mon DPS autrement 4% des cas ou j'ai un RESIST marqué au dessus du mob au lieu de mes dommages?

Merci a vous
Ca augmente ton dps vu que t'obtiens moins de resist apres si ta gear possede assez de penetration, je pense pas que ce soit essentiel.
Une autre facon de voir le probleme est de se dire que si tu prends le talent , t'as besoin de moins de penetration sur ta gear donc plus du reste ...
Apres savoir lequel est le mieux, c'est un bon sujet de doc

Sur un mob lvl 63, tu as 17% de resist, sachant qu'il y'a 1% que tu ne peux pas enlever, il te faut donc 16% hit en tout, si tu ne les a pas, il faut prendre ce talent.
Citation :
Publié par Rayne
Quel rapport avec le spell penetration? C'est le To Hit qui entre en jeu.

Sur un mob lvl 63, tu as 17% de resist, sachant qu'il y'a 1% que tu ne peux pas enlever, il te faut donc 16% hit en tout, si tu ne les a pas, il faut prendre ce talent.
Tu veux dire Lvl 73 j'imagine? Soit uniquement les Boss de Raids.
S'agit-il donc d'un talent qui n'est utile pour augmenter son DPS d'environ 4% uniquement que sur les boss de Raid? L'apport me parait vraiment minimal surtout que sur les boss, on se retrouve quand meme parfois a aider un peu les healeurs...

Bref, je ne comprends toujours pas l'engouement suscité par ce talent
Citation :
Publié par Pelleas_WoW
Tu veux dire Lvl 73 j'imagine? Soit uniquement les Boss de Raids.
S'agit-il donc d'un talent qui n'est utile pour augmenter son DPS d'environ 4% uniquement que sur les boss de Raid? L'apport me parait vraiment minimal surtout que sur les boss, on se retrouve quand meme parfois a aider un peu les healeurs...

Bref, je ne comprends toujours pas l'engouement suscité par ce talent
Oui 73 bien sûr

Sinon 4% de dps pour 2 points je trouve ça assez énorme quand même...
Citation :
Publié par Rayne
Quel rapport avec le spell penetration? C'est le To Hit qui entre en jeu.

Sur un mob lvl 73, tu as 17% de resist, sachant qu'il y'a 1% que tu ne peux pas enlever, il te faut donc 16% hit en tout, si tu ne les a pas, il faut prendre ce talent.
Je suis un peu mele avec les termes francais vu que ca fait un bout que j'ai pas joue sur serveur FR.
Mais je pense quand meme qu'on comprend le sens de mon argumentation ? peut etre pas ...
Par contre, je comprends ton 4% de dps en plus du a 4% de to hit en plus ? ca va me prendre un ptit calcul pour te donner la valeur qui me semble plus juste.

En fait c'etait simple d'apres ce que j'en comprends :

Ton dps si tu avais pas de resist serait de 100*dps,
sur un mob 73, il passe a 83*dps,
avec le talent, a 87*dps donc le talent te fait gagner 87/83*dps.
Le compte est bon ou j'ai rate quelquechose ?

Ton dps si tu avais pas de resist serait de 100*dps,
sur un mob 73, il passe a 83*dps,
avec le talent, a 87*dps donc le talent te fait gagner 87/83*dps.
Le compte est bon ou j'ai rate quelquechose ?
Ca doit etre ca oui...1%(?) mais UNIQUEMENT sur les boss d'instance, vu que les trashs et autres joueurs (Pvp) ne sont pas L73.
Je crois savoir que sur une cible L70, le taux de resist est de 4% au lieu de 17%.
La réponse est :

Tu le prends.
De tout les dps pve, il FAUT que ton build soit optimisé VS boss. Car le boss est de loin la confrontation la plus difficile en raid.
Les arguments du type "oué mais sur les trash c'est nul" sont pas en prendre en compte. Sauf si vous avez l'intention de clean les trash jusqu'au boss, de vous arreter là, et de vous dire "à la prochaine ce fut une bonne soirée de raid on s'est bien gavé".
Le calcul de okanasetage (j'ai bon là ?) est presque correct, en fait il faut que tu regardes ton % de hit et tu seras capable de savoir de combien de % ça up ton dps.

Le fait est que tu peut te baser sur le fait que tant que t'as pas 16 % de hit, 1% de toucher en plus fera toujours mieux que 1% de dps.

Sachant que sur la majorité des caster ajouter 1% de crit fait moins de 1% d'ajouté au dps.
Bref si t'étais pretre spé ombre tu prendrais shadow focus à 5 (10% de toucher), sans même trop te poser de questions.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Les arguments du type "oué mais sur les trash c'est nul" sont pas en prendre en compte. Sauf si vous avez l'intention de clean les trash jusqu'au boss, de vous arreter là, et de vous dire "à la prochaine ce fut une bonne soirée de raid on s'est bien gavé".
Une pointe d'ironie ca permet toujours de bien demarrer la journée
Mais c'est vrai que le hit c'est important en raid hl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés