Pelleas_WoW

Dernières publications

RSS
3 May 2007 à 18:22 - Messages
Tu veux dire Lvl 73 j'imagine? Soit uniquement les Boss de Raids.S'agit-il donc d'un talent qui n'est utile pour augmenter son... Lire la suite
Ca doit etre ca oui...1%(?) mais UNIQUEMENT sur les boss d'instance, vu que les trashs et autres joueurs (Pvp) ne sont pas L73... Lire la suite
2 May 2007 à 17:58 - Discussion
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marche ce talent et quel est son utilité? Pour l'instant je suis très peu resisté en... Lire la suite
23 April 2007 à 10:47 - Messages
Super - merci a vous :) J'ai regardé les objets qu'on pouvait acheter avec des badges, c'est bof nan?Le seul truc vraiment symp... Lire la suite
C'est dispo quand par contre? Avec le prochain patch?... Lire la suite
23 April 2007 à 10:17 - Discussion
J'ai entendu une folle rumeur comme quoi on pourrait bientot acheter des neant primordiaux avec des badges de justice (heroique)... Lire la suite
10 April 2007 à 08:07 - Messages
A mon avis le 34/0/27 est bien en stuff heal. Si tu joue avec pour faire un peu de DPS (c'est a dire avec du stuff +sorts/crit)... Lire la suite
27 March 2007 à 10:14 - Messages
J'ai un 34/0/27 avec un stuff equi/restau (+700sorts, +900soins) et un stuff purement restau pour le raid (+1200soins). Je trou... Lire la suite
15 March 2007 à 07:58 - Messages
Merci a tous pour vos réponses! j'ai recemment spé 34/0/27 pour avoir Etat de Reve et je me régale. Coté DPS je suis a peine de... Lire la suite
9 March 2007 à 16:17 - Discussion
Hello, j’ai recemment laissé tomber ma spé Férale pour une spé heal. Je suis pas un grand fan de la spé arbre (puissante ma... Lire la suite
11 January 2007 à 11:23 - Messages
Oui pardon - Il y a eu un bug, je pensais a ce build la:http://www.wowhead.com/?talent=0t0ruicoLZZxxcLcq0xo Pour ce qui est de ... Lire la suite
9 January 2007 à 14:35 - Discussion
Hello, Apres avoir testé tous les talents ultimes du Druide dans les 3 branches, je trouve vraiment que Prompte Guérison est t... Lire la suite

Jeux

Pelleas_WoW joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pelleas_WoW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pelleas_WoW n'a publié aucune critique de jeu.