[ Druide ] Template Equi/Resto: Moonkin ou Prompte Guérison?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j’ai recemment laissé tomber ma spé Férale pour une spé heal.

Je suis pas un grand fan de la spé arbre (puissante mais trop situationnelle et empêchant le druide heal de jouer quand nécessaire l’assist-DPS) et je me suis donc orienté vers une spé equilibre/resto qui me permet lors d’un meme combat (cad sans a avoir à changer de stuff) de soit DPS, soit heal.

Je suis pour l’instant 27/0/34 ce qui me permet d’avoir Prompte Guérison et le 50% de crit sur Rétablissement.

Cependant, avec l’ajout de Fleur de Vie et le nouveau Tranquilité, je m’aperçois que j’utilise bcp moins Prompte Guérison qu’avant BC lorsque j’étais spé Resto. Le fait que PG ne marche pas sur Fleur de vie est assez décevant aussi.

En outre, lorsque Focus, je me transforme en ours et du coup je perds toute capacité à healer et DPS.

Je me pose alors la question d’un template 40/0/21 qui me permet d’augmenter mon DPS (talent + aura sélénien), de pouvoir DPS si focus via les capacités d’encaissement du Sélenien et une bien meilleure regen mana.

J’ai un peu peur par contre de perdre les 50% de crit sur Retablissement, qui en faisait un soin rapide très efficace (environ 3000heal).

Qu’en pensez vous ? Pour un template PVE spé Kara et Instances Heroiques, Prompte Guérison ou Moonkin ? J
Citation :
Publié par Pelleas_WoW
Je me pose alors la question d’un template 40/0/21 qui me permet d’augmenter mon DPS (talent + aura sélénien), de pouvoir DPS si focus via les capacités d’encaissement du Sélenien et une bien meilleure regen mana.

J’ai un peu peur par contre de perdre les 50% de crit sur Retablissement, qui en faisait un soin rapide très efficace (environ 3000heal).
Dans tes pour/contre tu oublies quand même de citer le fait que tu perds 9% de heal avec cette nouvelle spé (GoN).

Sinon le choix me parait clair, si tu veux une orientation DPS plus que Heal, le 40/0/21 est meilleur, sinon je garderais un 27/0/34.
Citation :
Publié par PrOY
Dans tes pour/contre tu oublies quand même de citer le fait que tu perds 9% de heal avec cette nouvelle spé (GoN).

Sinon le choix me parait clair, si tu veux une orientation DPS plus que Heal, le 40/0/21 est meilleur, sinon je garderais un 27/0/34.
Exact mais elle gagne la reduc de 10% de mana sur TG.
Je vois le soigneur équilibre/restaiu comme un soigneur a grand coup de lifebloom et TG pas vraiment de hot :/ (tjs recup mais bcp moins reta)
le 27/34 j'adore moi ^^

mais je n'ai pas pris le 50% crit retablissement

la prise d'aggro et deja tendancieuse et arrive assez souvent donc deja que je trouve que je crit assez souvent sans c'est pas pour augmenté les prise d'aggro deja que je trouve que je le reprend un peu trop

sinon avec un stuff et template ton heal va dans les 4k5 sur toucher mon heal principal retablissement etant usé plus en debut de boss et en heal rapide allié avec prompte histoir de collé un heal a 3k5 en 2 sec

le full spé arbre et selon moi bcp moin performant que se template pour heal

surtout que se template permet une plus grande diversité de jeu que le template arbre vu que celui ci pousse a heal retab se qui est selon moi pas la plus grande force du druide niveau heal mais le toucher qui heal quand meme pas mal pour un temps de cast certe long mais il permet aussi de heal assez gros et de permettre de heal un mt focus et de soulagé le pretre (je vois pas un druide en mh mais en offheal pretre)
Citation :
Publié par Iraban
Exact mais elle gagne la reduc de 10% de mana sur TG.
Je vois le soigneur équilibre/restaiu comme un soigneur a grand coup de lifebloom et TG pas vraiment de hot :/ (tjs recup mais bcp moins reta)
Justement non, l'intérêt côté heal du 27/34 est justement de récupérer la réduction du coût, le bonus heal/damage sur l'int et Grace Aerienne dans l'arbre Balance.

A l'exception de la régen, on ne gagne plus rien côté heal au dessus des 27 points.
Je viens de respec comme ca et je me regal, une vraie mitraillette a dps/heal, je me rends compte que la full spe heal est bien plate en fait ^^ par contre je finis tous mes fights oom ;p
Par contre je suis vraiment pas adepte des formes qui sont trop limitantes que ce soit moonkin ou tree. Et je play aussi avec une gear dps et une gear oriente heal pour certains boss.

j'ai recemment spé 34/0/27 pour avoir Etat de Reve et je me régale. Coté DPS je suis a peine derriere les chasseurs sur les trash mobs. Et quand il a besoin de heal, je peux MH sans problème - le meilleur rôle étant celui d'assist heal/assist DPS.

Par contre, je ne mets pas souvent en Sélénien, pour avoir justement alterner DPS et soins plus facilement et soins avec a claquer la mana pour la transfo.

Du coup, je me repose la question du 27/0/34 - Comment comparez vous Etat de Reve (coté balance) au +15% Esprit de l'arbre resto pour ce qui est de la regen?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés