Hello, j’ai recemment laissé tomber ma spé Férale pour une spé heal.
Je suis pas un grand fan de la spé arbre (puissante mais trop situationnelle et empêchant le druide heal de jouer quand nécessaire l’assist-DPS) et je me suis donc orienté vers une spé equilibre/resto qui me permet lors d’un meme combat (cad sans a avoir à changer de stuff) de soit DPS, soit heal.
Je suis pour l’instant 27/0/34 ce qui me permet d’avoir Prompte Guérison et le 50% de crit sur Rétablissement.
Cependant, avec l’ajout de Fleur de Vie et le nouveau Tranquilité, je m’aperçois que j’utilise bcp moins Prompte Guérison qu’avant BC lorsque j’étais spé Resto. Le fait que PG ne marche pas sur Fleur de vie est assez décevant aussi.
En outre, lorsque Focus, je me transforme en ours et du coup je perds toute capacité à healer et DPS.
Je me pose alors la question d’un template 40/0/21 qui me permet d’augmenter mon DPS (talent + aura sélénien), de pouvoir DPS si focus via les capacités d’encaissement du Sélenien et une bien meilleure regen mana.
J’ai un peu peur par contre de perdre les 50% de crit sur Retablissement, qui en faisait un soin rapide très efficace (environ 3000heal).
Qu’en pensez vous ? Pour un template PVE spé Kara et Instances Heroiques, Prompte Guérison ou Moonkin ? J
|