[Druide]Template équilibre/restauration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je cherche actuellement un template pour un druide orienté équilibre (pour le farm/quete) et soins (instance à 5 au départ)

sachant que le druide sera très souvent assisté d'un mage pour les quêtes et le farm.

devrais-je plutôt partir vers un template 27 équilibre/34 soins ou l'inverse ?

en fait, ma principale hésitation entre les deux branches provient d'état de rêve (équilibre) et Esprit vif (restauration):
Etat de rêve - Rang 3/3
Régénère une quantité de mana égale à 10% de votre Intelligence toutes les 5 sec., même pendant l'incantation
Esprit vif - Rang 3/3
Augmente votre total d'Esprit de 15%

ensuite, tout au début de la branche équilibre, vaut-il mieux choisir la colère stellaire ou l'emprise de la nature ?

* Colère stellaire - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Colère et Feu Stellaire de 0,5 sec.

* Emprise de la nature - Rang 1/1
Pendant que cette technique est active, à chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur de sorts, il a 35% de chances d'être victime du sort Sarments (Rang 1). Ne fonctionne qu'en extérieur. 1 charges. Dure 45 sec.
* Emprise de la nature améliorée - Rang 4/4
Augmente de 65% les chances que le sort Emprise de la nature immobilise un ennemi.

merci d'avance de vos réponses.
Perso pour le premier talent equilibre je prendrais sans hesiter la diminution de cast pour colere et feu stellaire.

Pkoi ? Car en pallier 2 equilibre tu as 100% d'interupt du cast de sarment et cyclone qui devrait te permettre de t'eloigner.

Au pire si tu trouves un point en rab dans ton template mets 1 en emprise de la nature mais bon ...
merci

Et pour ma première interrogation, c'est à dire choisir entre :
Etat de rêve - Rang 3/3
Régénère une quantité de mana égale à 10% de votre Intelligence toutes les 5 sec., même pendant l'incantation
et Esprit vif - Rang 3/3
Augmente votre total d'Esprit de 15%

personne a une idée ?
J'ai un 34/0/27 avec un stuff equi/restau (+700sorts, +900soins) et un stuff purement restau pour le raid (+1200soins).

Je trouve qu'avec mon premier stuff, mon esprti est assez bas (300 a peu pres) vu que j'ai privilégié l'INT et le +sorts, donc Etat de Reve est meilleur pour ma regen, sans probleme.

Des joueurs avec un stuff blindé en Esprit, pourront peut être préférer le 15% esprit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés