(Druide Resto/balance) Carac/stat a privilegier

Répondre
Partager Rechercher
Mon druide est spe actuellement 34/27 en resto/balance.
Pour mon stuff mixte, je continue a optimiser le +damage/crit autant que je peux.

Mais j'ai un stuff vraiment resto pour les fois ou je dois assumer un pur role de healer et la je me demande si je dois tjs choisir le +heal ou peut etre penser a du +spirit/int voir stam ou autre meme.
Enfin voila la question est donc ds la derniere phrase Pour info, je suis a +850 heal , c'est pas enorme , ma question aurait plus de sens pour moi au dessus de 1000.
Je pense aussi que ca va dependre pas mal des boss ... soit besoin de gros heals, ou alors gestion sur la duree avec moins de dps etc ... Mais en gros vous faites plutot quoi.
Un set esprit + regen pour les combats long.

L'endu n'est nécessaire que si tu n'atteints pas 7k500 PV je pense.

ps : Need des sacs 24 ou 30 slots spé druides.
A mon avis le 34/0/27 est bien en stuff heal. Si tu joue avec pour faire un peu de DPS (c'est a dire avec du stuff +sorts/crit), je trouve ca un peu mou.

Je me demande si a ce moment la, le 40/0/21 n'est pas mieux. Tu perds très peu en soins et tu augmente de bcp ton DPS via Colere de Cenarius.
A ce moment la, tu peux te permettre d'ignorer les objets +soins et te concentrer sur avoir a peu pres +700 en sorts, 7.5K points de vie et environ 450intel (sans utiliser d'épiques).
Citation :
Publié par Pelleas_WoW
Je me demande si a ce moment la, le 40/0/21 n'est pas mieux. Tu perds très peu en soins
Je perds nature's swiftness, 10% sur tous mes soins et 10% sur mes HT et 3% de crit qui compte pas mal avec nature's grace.

Citation :
Publié par Pelleas_WoW
et tu augmentes de bcp ton DPS via Colere de Cenarius.
Quand je peux jouer plus dps, j'utilise que Wrath pour avoir plus de chance de proc nature's grace et pour gagner un plus gros % de dps via ce talent. Le proc represente + 33% de dps vu le rapport 1/3 de tps gagne sur le prochain spell.
Avec colere de cenarius, ca me ferait donc gagner 10% de degats sachant que je suis pas fan du moonkin qui t'enfermes trop ds un role de mage du coup.

Citation :
Publié par Pelleas_WoW
A ce moment la, tu peux te permettre d'ignorer les objets +soins et te concentrer sur avoir a peu pres +700 en sorts, 7.5K points de vie et environ 450intel (sans utiliser d'épiques).
Pour le moment je suis seulement a +500, pour l'int je dois pas en etre loin , les pdvs vu que je suis tauren ca pose pas trop de pb
Avec un plus gros + damage, j'admets que cenarius wrath prend plus d'interet.

En tt cas , merci de tes commentaires, je prends en consideration tte remarque constructive qui me permet de reflechir sur ma facon de jouer et dt j'ai fait mon build.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés