Publié par Pelleas_WoW
Je me demande si a ce moment la, le 40/0/21 n'est pas mieux. Tu perds très peu en soins
Je perds nature's swiftness, 10% sur tous mes soins et 10% sur mes HT et 3% de crit qui compte pas mal avec nature's grace.
Publié par Pelleas_WoW
et tu augmentes de bcp ton DPS via Colere de Cenarius.
Quand je peux jouer plus dps, j'utilise que Wrath pour avoir plus de chance de proc nature's grace et pour gagner un plus gros % de dps via ce talent. Le proc represente + 33% de dps vu le rapport 1/3 de tps gagne sur le prochain spell.
Avec colere de cenarius, ca me ferait donc gagner 10% de degats sachant que je suis pas fan du moonkin qui t'enfermes trop ds un role de mage du coup.
Publié par Pelleas_WoW
A ce moment la, tu peux te permettre d'ignorer les objets +soins et te concentrer sur avoir a peu pres +700 en sorts, 7.5K points de vie et environ 450intel (sans utiliser d'épiques).
Pour le moment je suis seulement a +500, pour l'int je dois pas en etre loin , les pdvs vu que je suis tauren ca pose pas trop de pb
Avec un plus gros + damage, j'admets que cenarius wrath prend plus d'interet.
En tt cas , merci de tes commentaires, je prends en consideration tte remarque constructive qui me permet de reflechir sur ma facon de jouer et dt j'ai fait mon build.