ML 5.10 Mecredi 9 mai 2005

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mercredi 9/05/2007 21h15 en Stygie Orcanie

J'ai besoin de faire L'Appétit Insatiable d'Ammut ML5.10. (+ ML 5.9 pour ceux qui need)
Je crois que je ne suis pas le seul...
Si toutefois ce Mecredi 9 mai 2007 vous êtes intéressé je vous prie de vous manifester ici même
Je pense qu'il faudra minimum 2 FG alors toutes les personnes désirant aider sont les bienvenue car plus on sera et plus ce sera rapide !

Merci, je compte sur vous

MAJ :

Groupe 1 :

Pebie --- Enchant
Capikeuh --- Druide
Igorkz --- Eldricht
Phenycia --- Barde
Ermionne --- Ranger
Bravepit --- Champion
Easyledur --- Druide
Leks --- Faucheur

Groupe 2 :

Iterirse --- Druide
Deifar --- Finelame
Bravestar --- Ranger
... --- ...
... --- ...
... --- ...
... --- ...
... --- ...

Dites moi pour les "vrais" pseudo IG et classes. (En MP ou directement dans vos post)

(Pebie-o, enchanteresse, Alicornis)
Re-coucou,

Biensûre pour tout ceux à qui il manque la ML 5.9, ce sera fait en même temps mais en principe celle-ci peut se faire à la suite des pré-requis donc je n'ai pas osé en parler. Je remet donc à jour. Le RDV sera en Stygie à partir de 20h00 j'ouvrirais le BG (je préfère prendre de l'avance). Je met tout de suite à jour le premier post de ce thread (merci pour les remarques)
Inno....
Si tu veux on fera un groupe GU pour ta ML 5 d'ici mercredi comme ça tu pourra venir avec nous
Sinon rien ne t'empêche d'aider il suffit d'un perso en momie pour aller au named
Citation :
Publié par Farald
Sinon rien ne t'empêche d'aider il suffit d'un perso en momie pour aller au named
J'entend un perso du groupe pas du compte
Citation :
Publié par labarredefer
je serais présent avec un ami si d'ici la on a réussi à faire nos prerekis (anim +ranger)

donc si des gens en orga cette semaine pensez à nous
Tien moi au courrant, j'éspère que tu va pouvoir trouver du monde pour les pré
Bien j'attend encore des inscriptions.

Normalement certaines personnes sont disponibles IG pour nous aider mais n'ont pas posté sur JOL. J'éspère donc pouvoir compléter le groupe 2. Aussi, j'ai vu que certain d'entre vous ont fait les pré ML5 hier. J'éspère que ça c'est bien passé et que vous pourrez rejoindre la ML 5.9 et 5.10 ce soir !

A ce soir !
Retour sur la sortie :

Merci à tous ceux qui étaient présent,

Tout ne s'est pas déroulé comme prévu 2FG mais trop de AFK et boom dans l'eau noire !
Mais en fin de compte on s'en est très bien sorti !

Bonne chance à tous pour la suite et encore merci à Kedyrraent et Defair d'avoir soutenu le lead !

Pebie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés