|
Bonjour à tous,
Mercredi 9/05/2007 21h15 en Stygie Orcanie J'ai besoin de faire L'Appétit Insatiable d'Ammut ML5.10. (+ ML 5.9 pour ceux qui need) Je crois que je ne suis pas le seul... Si toutefois ce Mecredi 9 mai 2007 vous êtes intéressé je vous prie de vous manifester ici même ![]() Je pense qu'il faudra minimum 2 FG alors toutes les personnes désirant aider sont les bienvenue car plus on sera et plus ce sera rapide ! Merci, je compte sur vous ![]() MAJ : Groupe 1 : Pebie --- Enchant Capikeuh --- Druide Igorkz --- Eldricht Phenycia --- Barde Ermionne --- Ranger Bravepit --- Champion Easyledur --- Druide Leks --- Faucheur Groupe 2 : Iterirse --- Druide Deifar --- Finelame Bravestar --- Ranger ... --- ... ... --- ... ... --- ... ... --- ... ... --- ... Dites moi pour les "vrais" pseudo IG et classes. (En MP ou directement dans vos post) (Pebie-o, enchanteresse, Alicornis) |
![]() |
|
Aller à la page... |
ML 5.10 Mecredi 9 mai 2005
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
mon druide a besoin de la 5.9 pour valider et avoir le pod mana ![]() si tu fais la 5.9 en même temps, j'y serai avec Capikeuh ! |
![]() |
|
|
interessé pour Maenry mon Eldritch Sun
Et le rdv sera ou ? Stygie ? dans le donjon ? devant le donjon ? orcanie ? carnac ? ![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Bonne idée
![]() Interesée avec ma barde également. |
![]() |
|
|
Me manque les prérequis sinon je serai bien venu aider...
|
![]() |
|
|
Pour aider, autant faire tous les pré ml 5 je trouve... sinon j'ai pas de persos en momie
![]() Il n'y a que mon ombre qui need vraiment... |
![]() |
|
|
No soucis j'essayerais de t'aider mais pas trop de disponibilité avant Mecredi prochain
![]() On verra ce soir p-ê ? |
![]() |
|
|
Nota pas besoin d'etre momifie pour aller a amut
Il suffit de boire l'eau que donne Mahaf Donc pas de souci pour faire Amut meme sans les pre ML5 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Iterirse-o Les loups solitaires, Libre druide 50 spe buff
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour, présent avec mon ranger ermionne ,
|
![]() |
|
|
Très bien allez me faut encore du monde je profite pour up
![]() |
![]() |
|
|
salut,
peux être présent avec mon champion Bravepit-c qui need ML 5.10 ![]() |
![]() |
|
|
je serais présent avec un ami si d'ici la on a réussi à faire nos prerekis (anim +ranger)
donc si des gens en orga cette semaine pensez à nous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
présent avec leks faucheur ML4 et easyledur druide ML4 !!
merci pour cette initiative ![]() |
![]() |
|
|
P'tit up
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si y a de la place, je peux venir avec :
Deifar, finelame 50 Besoin de la 5.9 et 5.10. A+ |
![]() |
|
|
Deifar,
Tu peux même ramener ta bande ![]() Je te compte par minous ![]() |
![]() |
|
|
ayant fait les prerekis hier je serais donc la ce soir
![]() bravestar ranger (je suppose que certains présents hier le seront aussi ce soir mais je ne peux m'engager pour eux ) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|