[Art] MsPaint pour de rire ( Event inside ... ou pas ) ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramoucha
Ce que j'ai vraiment trouvé sympa, c'est que certains graphismes m'ont fait penser aux graphismes de vieux jeux (Loom, Monkey island, ...) et Chrono Trigger aussi tiens *nostalgie*

Ca doit quand même être fort fort laborieux.
Parceque maintenant ca l'est plus ?
Citation :
Publié par Ramoucha
Ce que j'ai vraiment trouvé sympa, c'est que certains graphismes m'ont fait penser aux graphismes de vieux jeux (Loom, Monkey island, ...) et Chrono Trigger aussi tiens *nostalgie*

Ca doit quand même être fort fort laborieux.
Ben à l'époque il fallait 3 pélos pour faire un jeu, maintenant on va jusqu'à une centaine. C'est encore plus difficile, je t'assure

mais le pixel art c'est fun!
Ah okééééééééééééé je saisi, vous avez fait l'analogie entre ma nostalgie des vieux jeux et la laborieusité du graphisme en Paint.

En fait, je disais juste que:

1/ c'est cool les vieux jeux (même - surtout) si il y a que trois pélos qui ont bossé dessus, certains ont atteint une forme inégalée de roxxance, je donnerais ma couille gauche pour y rejouer.

2/ le dessin présenté a du être fort fort laborieux à faire pour le résultat obtenu. Je dis pas que c'est du gâteau maintenant, mais qu'avec les outils dispo actuellement, un même investissement temps/travail donne beaucoup mieux.

3/ bah même si le graphisme actuel donne vraiment de très bons trucs, je trouvais ça sympa de faire resentir ce charme un peu désuet.

4/ en info, on devient vite un papy quand on a grandi avec les 386, on est presque un ancêtre maintenant *sob*
Citation :
Publié par Ramoucha
4/ en info, on devient vite un papy quand on a grandi avec les 386, on est presque un ancêtre maintenant *sob*
Mon premier PC, un 386 SX 25 (Mhz), 4 Mo de ram et un DD de 180 Mo

Nostalgie...
Citation :
Publié par Ramoucha

En fait, je disais juste que:

1/ c'est cool les vieux jeux (même - surtout) si il y a que trois pélos qui ont bossé dessus, certains ont atteint une forme inégalée de roxxance, je donnerais ma couille gauche pour y rejouer.
Tof pour voir si ca vaut le coup que je file un link pour y rejouer.
Citation :
Publié par Sosie de...
Elle regarde pas assez à sa gauche imho, mais il faut avouer que c'est quand même très ressemblant.
C'est vrai que c'est trop vers la droite, mais bon c'est pas grave.
Citation :
Publié par †ri
sombreloup pourquoi tu t'entete a etre vexant sur JoL ?

• Car ca marche pas
• et tu n'es personne ici

Ceci n'est pas une attaque personelle
J'arrêterai quand on arrêtera de l'être avec moi
Et je ne m'entête pas, n'abuse pas non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés