Franchement la ce n'est pas une simple maj qu'il faudrait ca serait carrément une nouvelle version de dofus + améliorations au niveau des serveurs parce qu'il n'y a pas que des problèmes de lag ....
Genre je lance mon dofus il plante 1/2fois au moment ou je me log ou alors parlons du boufage de RAM plus que considerable qui n'est jamais rendu a l'ordinateur ...
C'est simple après 2-3h de jeu j'en chie pour ouvrir une pauvre page internet faut pas se foutre de la gueule du monde on se retrouve avec un dofus bouffant 3 fois plus que doom3  ...
Alors a chaque fois redémarre ou fermer les dll qui ne se ferment pas elles meme faut pas abuser non plus ...
ALors si les devs pouvaient arrêter d'améliorer dofus 2 sec pour le rendre stable ca serait avec joie ... Pis au passage remettre l'horloge dofus a jour ce qui je pense n'est pas un problème très dur a régler ... N'est ce pas amis pêcheurs et chasseurs  ... Et pis aussi mettre des poissons un peu plus partout ca serait cool ...
Voila si un dev pouvait passer par la pour me direr ce qu'ils comptent faire parce que la niveau qualité nous sommes au stade très limite ...
|