Domen >> Latence énorme ?

Répondre
Partager Rechercher
Après un p'ti tour sur Jiva pour parler avec des amis.

Je reviens sur Domen et là bam ping de 2s.

Hier pareil dans la matinée, il n'y a que le soir où ça se calme (là où il y a le plus de monde...aller savoir...)

Je voulais savoir si vous c'était pareil chez vous ou alors c'est mon cerveau qui répond tardivement
Oui nous rencontrons tous ce problème de lag à différents moments de la journée.
J'aimerais savoir "si" il y a une maj ou quelque chose de prévu pour palier a ce problème.
Je pense que les devs sont au courant mais bon je voudrais être sur.

Merci et bon jeux
Isenhart.
moi g juste un blème avec ma session, car un jour dofus a lagué pendant un combat, et le lendemain jme reconnecte, il y a des undefined de partout oO.
Bon, le blème vien de ma session, dc je prend celle de mon frère
Franchement la ce n'est pas une simple maj qu'il faudrait ca serait carrément une nouvelle version de dofus + améliorations au niveau des serveurs parce qu'il n'y a pas que des problèmes de lag ....

Genre je lance mon dofus il plante 1/2fois au moment ou je me log ou alors parlons du boufage de RAM plus que considerable qui n'est jamais rendu a l'ordinateur ...
C'est simple après 2-3h de jeu j'en chie pour ouvrir une pauvre page internet faut pas se foutre de la gueule du monde on se retrouve avec un dofus bouffant 3 fois plus que doom3 ...
Alors a chaque fois redémarre ou fermer les dll qui ne se ferment pas elles meme faut pas abuser non plus ...

ALors si les devs pouvaient arrêter d'améliorer dofus 2 sec pour le rendre stable ca serait avec joie ... Pis au passage remettre l'horloge dofus a jour ce qui je pense n'est pas un problème très dur a régler ... N'est ce pas amis pêcheurs et chasseurs ... Et pis aussi mettre des poissons un peu plus partout ca serait cool ...

Voila si un dev pouvait passer par la pour me direr ce qu'ils comptent faire parce que la niveau qualité nous sommes au stade très limite ...
Tu tournes à combien de comptes tchiobe pour que ça te fasse ça ?!!

Non sérieux j'ai jamais connu ton problème et jamais entendu parler non plus avant toi.

T'aurais pas un problème de config ??

Parce que je suis d'accord que Dofus prend pas mal de mémoire vive, mais t'arrives tranquillement à faire tourner 2-3 compte sur du 512 DDR...
Bah ca m arrive a 3 comptes d'amis a moi et le problème ce n'est pas que ca pompe c'est plutôt que ca ne rend pas en fait genre les ddl qui restent ouvertes après le jeu ... Ca me l'a déjà fait a un seul compte et j ai utilisé ram boost ... Sur ma 512 ddr je suis passé de 40% de vive restante a 75% en faisant d'autres taches ... Ce n'est pas normal de devoir en arriver la ... Pour que ca arrive il faut laisser dofus longtemps ouvert
Ahhh =) je suis content!!

Pour l'ouverture de Pouchecot,des latences énormes étaient aussi présentes,ça a duré jusqu'à l'ouverture de Domen,tous les soirs apres les cours,2H de lag.(certains joueurs ont quitté Pouchecot pour ça)

Je suis près à parier que ce sera le meme scénario! =)
Je ne peux que vous souhaitez bon courage et attendre un nouveau serveur pour qu'il y ait moins de monde!
Tout à fait d'accord !

Personellement cela fait 2 semaines que j'ai stoppé Dofus car à chaque fois que je me co ca lag non stop !

Il arrivera un moment ou les cadeaux de compensation ne suffiront plus à apaiser les maux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés