[Probleme] Mise en chanil : Chacha

Répondre
Partager Rechercher
Alors tout d'abord bonjour,
Hier soir, poussé par ma mere pour aller dormir, je dois arreter dofus a 00h30 et je met mon chacha au chanil pour ne pas qu'il se nourrisse lui-meme.
Ce matin,apres avoir prévu un donjon forgeron, je me presse d'aller reprendre mon chacha car je suis a la bourre. Mais, un probleme surgit...Je met le parchemin du chat dans déposer/reprendre familier , et la les kamas ne se glisse pas automatiquement. Je demande alors a ma guilde, et les seules hypoteses qu'elles ont sont :
_Tu as assez d'argent ?? rep : et bien oui, 45.000 kamas pour reprendre un chachat que j'ai mis il y a 10 h 00 sa devrais etre assez
_Sa fait peut-etre trop longtemps que tu l'a mis au chanil alors il dois couter super cher ?? rep: Non , hier soir sa fait pas longtemps

Voila, merci de votre compréhension et merci d'avance si vous arrivez ou essayez a résoudre mon probleme...
Citation :
Publié par 'Helesphine[Eca-feu
'
_Sa fait peut-etre trop longtemps que tu l'a mis au chanil alors il dois couter super cher ?? rep: Non , hier soir sa fait pas longtemps
Le prix pour retiré le chacha ne dépendrai pas aussi des bonus qu'il donne ? Ne faudrait-il pas payer plus cher pour reprendre un chacha +1agi qu'un +80agi ?
Jeje
Citation :
Publié par jeje [sumens]
Le prix pour retiré le chacha ne dépendrai pas aussi des bonus qu'il donne ? Ne faudrait-il pas payer plus cher pour reprendre un chacha +1agi qu'un +80agi ?
Jeje

Il donne 80 d'intell ...
Citation :
Publié par jeje [sumens]
Jeje
Même si c'était vrai, 45000k pour 10h ce serait très, très cher
Citation :
Publié par Helesphine[Eca-feu]
Il donne 80 d'intell ...
C'etais juste un exemple u_u
Sinon attend un peu et réessaie, si sa marche pas ====>support
Citation :
Publié par Anarchistic
C'est vrai, donc a mon avis, tu devras attendre demain avant dpouvoir le reprendre.
Ok , merci de l'info, mais sa va etre super cool une journée avec un bworky comme fami :'x
pour le bug de l'horloge c'est n'est pas plutot entre 23h00 et minuit?

enfin il y a une heure ou il ne faut pas nourrir ses familiers sinon on perd un jour vu qu'ils sont noté ayant mangé le lendemain...et pour les 45 000k je me demande si ce n'est pas la somme a payer pour un an

vive la courbure de l'espace temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés