Drox UI : status HUD. Oui, mais...

Répondre
Partager Rechercher
le problème est qu'en groupe, je freeze sauvagement des que j'ai un offensive target avec ses trouze mille status

quelqu'un aurait un moyen de supprimer completement l'execution du code et pas seulement de cacher la fenètre ?

(accessoirement, je cherche un moyen simple de faire des keybinds sous vanguard)
Il te faut aller dans le fichier Index.xml et supprimer (ou les mettre en commentaire <!-- code -->) les lignes des éléments que tu n'utilise pas de façon à ne pas les charger. VG est ainsi (mal) fait que les updates se font que tu affiches ou non les éléments...grosses chute de fps en groupe donc si ton interface propose plusieurs formations possibles (comme horizontal, vertical, mini group etc....).
Valable quelle que soit l'UI oui, c'est un problème directement lié au jeu ^^. Sera sans doute corrigé un jour mais quand? . Et oui, l'update est faite sur toutes les fenêtres chargées et non affichées, c'est à dire celles définit dans le Index.xml .
Citation :
Publié par evilice
euh svp serait il possible d'avoir un exemple d'une ligne changée par rapport à une ligne d'origine du fichier index svp ?

merci d 'avance

club newbie ^^

Ligne normale
Code:
		<Window filename="VGUILoginWnd.xml"/>
ligne "supprimée"
Code:
		<!--Window filename="VGUIMainBar.xml"/-->
J'ai 2 fichiers index.xml dans mon répertoire VG (CoreUI2 et Default) , mais aucun des 2 ne semble contenir les lignes de commande indiquant que telle ou telle fenêtre est activée.

Exemple:
Pas de présence de "windows controller", "bags windows", "player %", etc.

Je ne peux donc pas mettre en commentaire les fenêtres inutiles.

Ci dessous, la copie de mon fichier index.xml , présent dans E:\VANGUARD\VGUIAssets\Shells\CoreUI2
Il semblerait d'ailleurs qu'il reste des traces de Drox UI que j'avais installée pour tester.

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes" ?>
- <XML id="SGOUIMarkupLanguage" version="0.1" xmlns="http://www.sigilgames.com/vanguard-ui-0.1" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://www.sigilgames.com/vanguard-ui-0.1 ../../vanguard-ui.xsd">
- <!-- ,,,.-*^[CoreUI 2.0 r4 by Nadger]^*-.,,, --> f(clean);
- <!-- These windows are required for the client to startup. They are loaded at initial run-time.
Removing windows or window components from these files is likely to cause crashes. --> f(clean);
- <SystemWindows directory="../Default/Windows">
<Window filename="VGUIChatWnd.xml" />

<Window filename="VGUICharacterCreationWnd.xml" />

<Window filename="VGUIExaminePopups.xml" />

<Window filename="VGUIHotkeyMacro.xml" />

<Window filename="VGUILoginWnd.xml" />

<Window filename="VGUISettingsWnd.xml" />

</SystemWindows>


- <!-- CoreUI Windows --> f(clean);
- <SystemWindows directory="Windows">
<Window filename="CoreUI-Compass.xml" />

<Window filename="CoreUI-Hotkeys.xml" />

<Window filename="CoreUI-Floatkeys.xml" />

<Window filename="CoreUI-HUD.xml" />

<Window filename="CoreUI-MainBar.xml" />

<Window filename="CoreUI-PlayerStatus.xml" />

<Window filename="CoreUI-Settings.xml" />

</SystemWindows>


- <!-- VGInfoPanel Main Windows --> f(clean);
- <SystemWindows directory="VGInfoPanel/Windows">
<Window filename="VGInfoPanel.xml" />

<Window filename="VGInfoPanelPlugins.xml" />

</SystemWindows>


- <!-- / VGInfoPanel Main Windows --> f(clean);
- <!-- These gameplay windows are loaded when you enter the game.
Gameplay windows are significantly safer to edit than system windows. --> f(clean);
- <GameplayWindows directory="../Default/Windows">
- <!-- <Window filename="VGUIAbilities.xml"/> --> f(clean);
<Window filename="VGUIAcceptDecline.xml" />

<Window filename="VGUIAssembly.xml" />

<Window filename="VGUIAssemblyTimer.xml" />

<Window filename="VGUIAssemblyTrainer.xml" />

<Window filename="VGUIAttackResultsDisplay.xml" />

<Window filename="VGUIBank.xml" />

<Window filename="VGUIBugReport.xml" />

<Window filename="VGUIBuildingConstruction.xml" />

<Window filename="VGUIBuildingInformationWnd.xml" />

<Window filename="VGUIBuildingInventory.xml" />

<Window filename="VGUICastBar.xml" />

<Window filename="VGUICharacter.xml" />

<Window filename="VGUICombatInv.xml" />

<Window filename="VGUIConversion.xml" />

<Window filename="VGUICorpseList.xml" />

<Window filename="VGUICountdown.xml" />

<Window filename="VGUICrafting.xml" />

<Window filename="VGUICraftingActions.xml" />

<Window filename="VGUICraftingCatalyst.xml" />

<Window filename="VGUICraftingComplications.xml" />

<Window filename="VGUICraftingInventory.xml" />

<Window filename="VGUICraftingRemedies.xml" />

<Window filename="VGUICraftingToolbelts.xml" />

<Window filename="VGUICraftingWorkbench.xml" />

<Window filename="VGUICraftingWorkbenchFilling.xml" />

<Window filename="VGUICurrentWorkOrders.xml" />

<Window filename="VGUIDeathReleasePopup.xml" />

<Window filename="VGUIDialogs.xml" />

<Window filename="VGUIEventDisplay.xml" />

<Window filename="VGUIEventDisplayEntry.xml" />

<Window filename="VGUIGroupLootOptions.xml" />

<Window filename="VGUIGuildManagement.xml" />

<Window filename="VGUIHarvestingBonusYield.xml" />

<Window filename="VGUIHarvestingDisplay.xml" />

<Window filename="VGUIInspect.xml" />

<Window filename="VGUIInventory.xml" />

<Window filename="VGUIInventoryContainerTemplate.xml" />

<Window filename="VGUIInventoryPopups.xml" />

<Window filename="VGUILoot.xml" />

<Window filename="VGUIMailWnd.xml" />

<Window filename="VGUIMaintainedAbilities.xml" />

<Window filename="VGUIMarketWnd.xml" />

<Window filename="VGUIMemTimeRemaining.xml" />

<Window filename="VGUIMerchant.xml" />

<Window filename="VGUIMinions.xml" />

<Window filename="VGUINPCOptionsMenu.xml" />

<Window filename="VGUIObjectInteraction.xml" />

<Window filename="VGUIParley.xml" />

<Window filename="VGUIPet.xml" />

<Window filename="VGUIPetitionWnd.xml" />

- <!-- <Window filename="VGUIQuests.xml"/> --> f(clean);
<Window filename="VGUIQuestStatus.xml" />

<Window filename="VGUIRandomLootInvitation.xml" />

<Window filename="VGUIRecipeTrainer.xml" />

<Window filename="VGUIRefiningActions.xml" />

<Window filename="VGUIRefiningAlerts.xml" />

<Window filename="VGUIRefiningStart.xml" />

<Window filename="VGUIRefiningStatus.xml" />

<Window filename="VGUISailing.xml" />

<Window filename="VGUISocialWnd.xml" />

<Window filename="VGUISong.xml" />

<Window filename="VGUITaskMasterWorkOrders.xml" />

<Window filename="VGUITrade.xml" />

<Window filename="VGUITrainer.xml" />

<Window filename="VGUITutorial.xml" />

<Window filename="DiplomacyComponents\VGUIParleyCard.xml" />

<Window filename="VGUIParleyStrategy.xml" />

<Window filename="VGUITestData.xml" />

</GameplayWindows>


- <!-- CoreUI Windows --> f(clean);
- <GameplayWindows directory="Windows">
<Window filename="CoreUI-EncounterDisplay.xml" />

<Window filename="CoreUI-Group.xml" />

<Window filename="CoreUI-Reactions.xml" />

<Window filename="CoreGrimUI-Buffs.xml" />

<Window filename="Drox_Abilities.xml" />

<Window filename="Drox_Quests.xml" />

</GameplayWindows>


- <!-- Support for independent map projects --> f(clean);
- <GameplayWindows directory="Map">
<Window filename="VGUIMap.xml" />

<Window filename="VGUIMiniMap.xml" />

</GameplayWindows>


</XML>
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Exemple:
Pas de présence de "windows controller", "bags windows", "player %", etc.
Le player % (d'ailleurs pas bien sur de piger ce que tu entends pas là) est une fonction qui fait partie d'un des fichiers xml.
Tu peux pas desactiver tout un xml pour ne plus avoir juste le player % (ca reviendrai a vouloir desactiver le Klaxon de ta voiture en lui disans de ne pas charger la batterie, resultat tu peux plus demarrer).
Il faut aller directement dans le VGUIPlayerStatus par ex et en modifier une petite partie. Autant dire que sans connaissance tu peux oublier ca.

L'astuce de desactiver les fichiers c'est bon quand par exemple ton ui charge la gestion de hotbars supplementaires que tu utilise pas, etc.
&quot;Player %&quot; est l'appelation de CoreUI pour afficher des % de vie et mana sur l'icone rassemblant les pts de vie/mana/end de ton personnage.

Merci pour l'explication en tout cas. Tu ne peux que mettre entre parenthéses des groupes d'options et non des options précises. Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés