Aller à la page... |
Drox UI : status HUD. Oui, mais...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca marche effectivement pas mal en degageant toutes les windows inutiles, merci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Est ce aussi valable pour CoreUI ?
Cela veut il dire qu'il faut aussi trafiquer le fichier en question pour les options que l'on a désactivées dans l'interface? |
![]() |
|
|
euh svp serait il possible d'avoir un exemple d'une ligne changée par rapport à une ligne d'origine du fichier index svp ?
merci d 'avance club newbie ^^ |
![]() |
|
|
merci beaucoup ^^
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai 2 fichiers index.xml dans mon répertoire VG (CoreUI2 et Default) , mais aucun des 2 ne semble contenir les lignes de commande indiquant que telle ou telle fenêtre est activée.
Exemple: Pas de présence de "windows controller", "bags windows", "player %", etc. Je ne peux donc pas mettre en commentaire les fenêtres inutiles. Ci dessous, la copie de mon fichier index.xml , présent dans E:\VANGUARD\VGUIAssets\Shells\CoreUI2 Il semblerait d'ailleurs qu'il reste des traces de Drox UI que j'avais installée pour tester. <?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes" ?> - <XML id="SGOUIMarkupLanguage" version="0.1" xmlns="http://www.sigilgames.com/vanguard-ui-0.1" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://www.sigilgames.com/vanguard-ui-0.1 ../../vanguard-ui.xsd"> - <!-- ,,,.-*^[CoreUI 2.0 r4 by Nadger]^*-.,,, --> f(clean); - <!-- These windows are required for the client to startup. They are loaded at initial run-time. Removing windows or window components from these files is likely to cause crashes. --> f(clean); - <SystemWindows directory="../Default/Windows"> <Window filename="VGUIChatWnd.xml" /> <Window filename="VGUICharacterCreationWnd.xml" /> <Window filename="VGUIExaminePopups.xml" /> <Window filename="VGUIHotkeyMacro.xml" /> <Window filename="VGUILoginWnd.xml" /> <Window filename="VGUISettingsWnd.xml" /> </SystemWindows> - <!-- CoreUI Windows --> f(clean); - <SystemWindows directory="Windows"> <Window filename="CoreUI-Compass.xml" /> <Window filename="CoreUI-Hotkeys.xml" /> <Window filename="CoreUI-Floatkeys.xml" /> <Window filename="CoreUI-HUD.xml" /> <Window filename="CoreUI-MainBar.xml" /> <Window filename="CoreUI-PlayerStatus.xml" /> <Window filename="CoreUI-Settings.xml" /> </SystemWindows> - <!-- VGInfoPanel Main Windows --> f(clean); - <SystemWindows directory="VGInfoPanel/Windows"> <Window filename="VGInfoPanel.xml" /> <Window filename="VGInfoPanelPlugins.xml" /> </SystemWindows> - <!-- / VGInfoPanel Main Windows --> f(clean); - <!-- These gameplay windows are loaded when you enter the game. Gameplay windows are significantly safer to edit than system windows. --> f(clean); - <GameplayWindows directory="../Default/Windows"> - <!-- <Window filename="VGUIAbilities.xml"/> --> f(clean); <Window filename="VGUIAcceptDecline.xml" /> <Window filename="VGUIAssembly.xml" /> <Window filename="VGUIAssemblyTimer.xml" /> <Window filename="VGUIAssemblyTrainer.xml" /> <Window filename="VGUIAttackResultsDisplay.xml" /> <Window filename="VGUIBank.xml" /> <Window filename="VGUIBugReport.xml" /> <Window filename="VGUIBuildingConstruction.xml" /> <Window filename="VGUIBuildingInformationWnd.xml" /> <Window filename="VGUIBuildingInventory.xml" /> <Window filename="VGUICastBar.xml" /> <Window filename="VGUICharacter.xml" /> <Window filename="VGUICombatInv.xml" /> <Window filename="VGUIConversion.xml" /> <Window filename="VGUICorpseList.xml" /> <Window filename="VGUICountdown.xml" /> <Window filename="VGUICrafting.xml" /> <Window filename="VGUICraftingActions.xml" /> <Window filename="VGUICraftingCatalyst.xml" /> <Window filename="VGUICraftingComplications.xml" /> <Window filename="VGUICraftingInventory.xml" /> <Window filename="VGUICraftingRemedies.xml" /> <Window filename="VGUICraftingToolbelts.xml" /> <Window filename="VGUICraftingWorkbench.xml" /> <Window filename="VGUICraftingWorkbenchFilling.xml" /> <Window filename="VGUICurrentWorkOrders.xml" /> <Window filename="VGUIDeathReleasePopup.xml" /> <Window filename="VGUIDialogs.xml" /> <Window filename="VGUIEventDisplay.xml" /> <Window filename="VGUIEventDisplayEntry.xml" /> <Window filename="VGUIGroupLootOptions.xml" /> <Window filename="VGUIGuildManagement.xml" /> <Window filename="VGUIHarvestingBonusYield.xml" /> <Window filename="VGUIHarvestingDisplay.xml" /> <Window filename="VGUIInspect.xml" /> <Window filename="VGUIInventory.xml" /> <Window filename="VGUIInventoryContainerTemplate.xml" /> <Window filename="VGUIInventoryPopups.xml" /> <Window filename="VGUILoot.xml" /> <Window filename="VGUIMailWnd.xml" /> <Window filename="VGUIMaintainedAbilities.xml" /> <Window filename="VGUIMarketWnd.xml" /> <Window filename="VGUIMemTimeRemaining.xml" /> <Window filename="VGUIMerchant.xml" /> <Window filename="VGUIMinions.xml" /> <Window filename="VGUINPCOptionsMenu.xml" /> <Window filename="VGUIObjectInteraction.xml" /> <Window filename="VGUIParley.xml" /> <Window filename="VGUIPet.xml" /> <Window filename="VGUIPetitionWnd.xml" /> - <!-- <Window filename="VGUIQuests.xml"/> --> f(clean); <Window filename="VGUIQuestStatus.xml" /> <Window filename="VGUIRandomLootInvitation.xml" /> <Window filename="VGUIRecipeTrainer.xml" /> <Window filename="VGUIRefiningActions.xml" /> <Window filename="VGUIRefiningAlerts.xml" /> <Window filename="VGUIRefiningStart.xml" /> <Window filename="VGUIRefiningStatus.xml" /> <Window filename="VGUISailing.xml" /> <Window filename="VGUISocialWnd.xml" /> <Window filename="VGUISong.xml" /> <Window filename="VGUITaskMasterWorkOrders.xml" /> <Window filename="VGUITrade.xml" /> <Window filename="VGUITrainer.xml" /> <Window filename="VGUITutorial.xml" /> <Window filename="DiplomacyComponents\VGUIParleyCard.xml" /> <Window filename="VGUIParleyStrategy.xml" /> <Window filename="VGUITestData.xml" /> </GameplayWindows> - <!-- CoreUI Windows --> f(clean); - <GameplayWindows directory="Windows"> <Window filename="CoreUI-EncounterDisplay.xml" /> <Window filename="CoreUI-Group.xml" /> <Window filename="CoreUI-Reactions.xml" /> <Window filename="CoreGrimUI-Buffs.xml" /> <Window filename="Drox_Abilities.xml" /> <Window filename="Drox_Quests.xml" /> </GameplayWindows> - <!-- Support for independent map projects --> f(clean); - <GameplayWindows directory="Map"> <Window filename="VGUIMap.xml" /> <Window filename="VGUIMiniMap.xml" /> </GameplayWindows> </XML> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|